Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ah bon? :lol2:

En fait je sais pas si on est ensemble ! :smoke:

Bon depuis hier soir la situation à un peu changer... :ninja: Je lui ai fait un n° digne du cinéma :smoke:

Mais ce n'est pas le lieu pour en discuter. -_-

Quand j'aurai 2 minutes je ferai un récap de cette semaine mouvementée...

Lien vers le commentaire
Désolé vieux :ninja:

T'as renoncé à un départ?

Oui j'ai refusé la mobilité sur Paris. Les conditions que nous proposait la direction n'étaient pas suffisante.

Nous sommes maintenant en période de PSE. La direction nous a donné leur contenu du PSE qui contient le minimum légal. C'est à dire que dalle. :lol2:

Les salariés par l'intermédiaire des membres du CE, ont fait des demandes, appuyé par un cabinet spécialisé dans ce type de conflits. La décision du nouveau PSE sera rendue normalement le 29/06. Nous aurons ensuite 15 jours de négociations. C'est à ce moment là que vous serez susceptibles de me/nous voir à la TV !!

C'est une période complexe et fatigante psychologiquement. Des tensions naissent au bureau. Cette situation révèle aussi la vrai personnalité des gens. Certains qui ne pensent qu'à eux et d'autres qui uvrent plus pour le bien collectif !

Lien vers le commentaire
Oui j'ai refusé la mobilité sur Paris. Les conditions que nous proposait la direction n'étaient pas suffisante.

Nous sommes maintenant en période de PSE. La direction nous a donné leur contenu du PSE qui contient le minimum légal. C'est à dire que dalle. :lol2:

Les salariés par l'intermédiaire des membres du CE, ont fait des demandes, appuyé par un cabinet spécialisé dans ce type de conflits. La décision du nouveau PSE sera rendue normalement le 29/06. Nous aurons ensuite 15 jours de négociations. C'est à ce moment là que vous serez susceptibles de me/nous voir à la TV !!

C'est une période complexe et fatigante psychologiquement. Des tensions naissent au bureau. Cette situation révèle aussi la vrai personnalité des gens. Certains qui ne pensent qu'à eux et d'autres qui uvrent plus pour le bien collectif !

C'est toujours compliqué ce genre de situation. Bon courage en tout cas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci les gars :blush:

Les potins seront là ce soir ou dimanche :lol2:

:ninja: Tu crois vraiment qu'on tiendra jusque là ? ;)

Bon, sinon, bon courage, ça doit pas être facile à vivre ta situation. :)

Lien vers le commentaire
BELGIQUE

La jeune fille aux 56 tatouages sur le visage a menti

NOUVELOBS.COM | 21.06.2009 | 17:30

Réagissez à l'article 3 réactions

La jeune Belge avait affirmé s'être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu. Elle a finalement avoué avoir inventé cette histoire pour ne pas subir les foudres de son père.

Kimberley (Sipa)

Kimberley (Sipa)

Kimberley, la jeune fille belge qui disait s'être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu, a finalement admis ne pas s'être endormie et avoir voulu ce tatouage, a-t-on appris dimanche 21 juin sur le site belge RTL.be.

L'affaire des étoiles tatouées était parue mardi 16 juin dans les médias. La jeune fille de 18 ans, originaire de Courtrai, dans l'ouest de la Belgique, avait expliqué s'être endormie pendant la séance chez le tatoueur. Elle aurait demandé au professionnel seulement trois étoiles, et à son réveil, la jeune femme de ménage avait découvert les 56 étoiles allant de l'oreille à la mâchoire et mesurant un millimètre à un centimètre.

Rouslan Toumaniantz, le tatoueur avait dès le début formellement contesté les propos de la jeune fille, expliquant que ce n'est qu'une fois le père de celle-ci venu la rechercher, qu'elle aurait pris peur.

Ce n'est finalement que cinq jours plus tard, que Kimberley a avoué en "off" ne pas s'être endormie.

Des soupçons sur une radio

Dès le lendemain de cette affaire, plusieurs doutes s'étaient emparés de certains médias.

Dans un premier temps on avait cru à un coup monté de la part de la VRT (Vlaamse Radio- en Televisieomroep), entreprise culturel, afin de booster les audiences de la radio MNM. Certains avaient affirmé que les étoiles étaient fausses. D'autres avait donné pour explication l'existence d'un site dédié au fait divers mais dont l'hébergement avait été demandé plusieurs semaines auparavant.

Néanmoins, il ne s'agit pas d'un coup de pub de la radio flamande.

Finalement c'est Kimberley elle-même qui aura monté cette histoire en épingle, pour ne pas avoir à subir les fureurs de son père.

La jeune fille très impatiente

La jeune fille s'est bien rendue chez ce tatoueur, accompagnée de son frère, sa sur et un ami. Le tatoueur, débordé, lui propose de repasser plus tard. Mais c'est sans compter sur l'impatience de Kimberley. Sous son insistance, une cliente la précédant, lui offre de prendre sa place.

La jeune fille lui fait part alors de son idée: quelques points autour de l'il. Le tatoueur lui montre des modèles d'étoiles qui lui plaisent beaucoup. Son père trouve cela assez joli, sur le moment, en quantité moindre. Il décide de remettre sa fille entre les mains du tatoueur et part dans un café.

Kimberley se retrouve donc seule avec l'homme et la cliente qui avait cédé sa place.

4 heures de garde à vue

Pendant la séance de tatouage, Kimberley a régulièrement regardé l'évolution de la "galaxie" dans le miroir. Finalement, elle dit juste un peu regretter celles sur son nez. Mais pour le reste, elle est ravie. Elle fait d'ailleurs une dizaine de photos dont a pris possession la Dernière Heure où elle est tout sourire...

Son père vient alors la récupérer, visiblement enivré et horripilé par le résultat. Il ne paie d'ailleurs pas le tatoueur.

Constatant la colère de son père, la jeune fille a alors préféré raconter que le tatoueur lui a fait ces étoiles à son insu, alors qu'elle s'était endormie, ne voulant pas endosser la responsabilité de ses propres actes.

Le père était effectivement très en colère, puisqu'une heure plus tard la police débarquait dans la boutique du tatoueur et l'emmenait pour une garde à vue de quatre heures, pendant laquelle on lui a demandé des explications sur sa libre expression artistique.

Rouslan Toumaniantz a démenti durant tout l'interrogatoire, mais la vérité aura mis cinq jours à éclater.

Alors que Kimberley pensait que des caméras du plateau de la chaîne néerlandaise Ned, sont en panne, la jeune fille avoue finalement que le " résultat lui plaisait" mais que son père "était vraiment très furieux"... D'où ce petit mensonge qui aura tout de même valu une garde à vue. (Nouvelobs.com)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...ge_a_menti.html

:ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
BERLUSCONI CONFIANT POUR PATO. Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, a fait le point sur les transferts lombards pour cet été. Selon le patron milanais, Pato, demandé par Chelsea, ne devrait pas quitter son club. En revanche, Berlusconi s'est montré moins sûr sur le cas d'Andrea Pirlo, également approché par les Blues. "Nous allons voir ce que nous allons faire pour Pirlo. Et j'espère qu'il va rester", a expliqué Berlusconi sur Milan Channel avant d'ajouter : "Pato va faire une grande carrière et je pense qu'il va remplacer Kaka.

europe sport

le mélange des genres est fort inquiétant :ninja:

Lien vers le commentaire
REMANIEMENT

Frédéric Mitterrand sur sa nomination à la Culture : "Une tâche exaltante"

NOUVELOBS.COM | 23.06.2009 | 14:34

Son entrée au gouvernement sera annoncée lors du remaniement mercredi. Il remplacera Christine Albanel, qui assure qu'elle assumera ses responsabilités jusqu'au bout, "demain ou plus tard".

Frédéric Mitterrand, interrogé mardi 23 juin par France 2 sur sa nomination comme ministre de la Culture qu'il a lui-même annoncée, a déclaré qu'il s'agissait "d'une tâche exaltante et d'un honneur".

Quand on l'a interrogé sur ceux qui demanderaient s'il était toujours de gauche, Frédéric Mitterrand a répondu : "je leur laisse le soin de répondre à la question", ajoutant : "François Mitterrand quand il ne voulait pas répondre ne répondait pas. Je suis pareil".

"Nicolas Sarkozy a bien été ministre au temps de Mitterrand", a-t-il avancé. Nicolas Sarkozy a été ministre du Budget et porte-parole du gouvernement d'Edouard Balladur de 1993 à 1995 durant la deuxième cohabitation.

"J'ai passé une année à la Villa Médicis, où je crois que j'ai fait beaucoup de choses. Les adieux avec l'équipe de la Villa Médicis ont été très émouvants et je pense que cette expérience va beaucoup me servir pour la suite", a-t-il ajouté.

Interrogé sur la place qu'aura la culture au sein du prochain gouvernement, Frédéric Mitterrand a déclaré avoir "une idée précise de la place la culture dans (s)a vie, c'est déjà pas mal".

Alors qu'on lui demandait si François Mitterrand approuverait son choix, il a répondu : "Certainement, vous savez, lui, il ne se prêtait pas au droit d'inventaire".

Lionel Jospin avait revendiqué le "droit d'inventaire" pour se démarquer de l'action de François Mitterrand.

Un collaborateur de Frédéric Mitterrand a confirmé que le neveu de l'ancien président de la République avait annoncé sa nomination au poste de ministre de la Culture, comme l'avait révélé nouvelobs.com.

Il remplacera Christine Albanel. Sa nomination sera officialisée mercredi 24 juin, lors de l'annonce du remaniement gouvernemental.

L'écrivain, réalisateur et producteur a réuni lundi ses collaborateurs à la Villa Médicis, à la tête de laquelle il avait été nommé par Nicolas Sarkozy en juin 2008, pour leur annoncer son départ.

Responsabilités

Pour sa part, la ministre de la Culture Christine Albanel a déclaré de son côté qu'"il n'y a pas beaucoup de choses qui filtrent" sur le prochain remaniement mais qu'en ce qui la concerne, elle assumera ses responsabilités "jusqu'à la dernière seconde, avec conviction".

"On ne sait pas exactement où on en est, il n'y a pas beaucoup de choses qui filtrent en réalité mais je considère que cela aura été de toute façon un honneur d'être ici, d'assumer ces responsabilités. Je le fais jusqu'à la dernière seconde avec conviction", a déclaré la ministre à quelques journalistes à la veille du remaniement.

Demain ou plus tard

Comme un journaliste lui demandait si cela voulait dire "jusqu'à demain", la ministre a répondu: "peut-être jusqu'à demain, ou plus tard". "La décision ne m'appartient pas. C'est tout ce que je peux dire. Je suis au gouvernement aussi longtemps que j'y suis. Je porte mes projets avec conviction", a déclaré Christine Albanel.

"Je peux dire que j'ai fait vraiment de mon mieux depuis deux ans. Tout m'a passionné. Maintenant tout va être la décision du président de la République".

(Nouvelobs.com)

Au revoir Mme Albanel, et merci pour tout ce que vous avez fait :yaisse:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.