Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ça commence avec du très grand Vauquiez sur TF1.

"les personnes qui ont fait ça été surveillé comme les frère koachi par les renseignements . Il fait donc mettre les 4500 personnes surveillés en France dans des centres ....."

la journaliste " Mr Vauquiez , nous ne connaisson pas encore l´identite des 8 assaillants , avez vous des info sur leur identité pour affirmer cela "

" euh , écoutez , euh , je ne parle pas forcément de ce qui s'est passe hier soir . Je parle de Charlie en janvier , de différents autres faits dans l'année " 

mdr !!

! Ok donc tu tires des conclusion sans avoir les tenants et aboutissant en espérant juste qu'on ne te pose pas de questions. 

Connard 

Lien vers le commentaire

"Nous n'avons pas peur, c'est juste qu'on est jamais trop prudents", quoi? :ninja:

Et y a l'Euro de foot dans à peine 6 mois... :wacko:

Et la Cop21 dans 2 semaines surtout.

Ca nécessite une sacrée organisation

 

au SDF, 4 morts dont 3 assaillants. :ninja:

Lien vers le commentaire

Et la Cop21 dans 2 semaines surtout.

Aucun risque. L'espace sera "confiné" et facilement "protégeable".

 

Il fallait que cette tragédie arrive. C'était tellement prévisible et inévitable. Annoncé depuis des mois par nos ennemis et on se voile la face, au cri du non à la guerre (alors qu'on y est en plein). Des mois après Charlie (et sans même parler du Thalys qui n'a semble-t-il perturbé personne) notre protection est égale à zéro et on (nos gouvernants de tous bords) se remet à faire de grands effets d'annonces sur l'Union nationale et prendre des décisions de sécurité quasi-inédites. Tu parles d'une réaction !

 

Lien vers le commentaire

Et la Cop21 dans 2 semaines surtout.

Au contraire je me dis qu'il y a peu de chance pour qu'il y ait une "réplique" aussi prochainement...

au SDF, 4 morts dont 3 assaillants. :ninja:

:ninja:

N’empêche, il me tarde de savoir ce qu'il c'est passé, parce qu'à coup sur ces fdp auraient souhaité de faire exploser dans le stade... <_<

Lien vers le commentaire

Aucun risque. L'espace sera "confiné" et facilement "protégeable".

 

Il fallait que cette tragédie arrive. C'était tellement prévisible et inévitable. Annoncé depuis des mois par nos ennemis et on se voile la face, au cri du non à la guerre (alors qu'on y est en plein). Des mois après Charlie (et sans même parler du Thalys qui n'a semble-t-il perturbé personne) notre protection est égale à zéro et on (nos gouvernants de tous bords) se remet à faire de grands effets d'annonces sur l'Union nationale et prendre des décisions de sécurité quasi-inédites. Tu parles d'une réaction !

 

+ 10. Sans oublier  un probable massacre à Villejuif auquel on on échappé par un gros coup de bol.   

Lien vers le commentaire

Il fallait que cette tragédie arrive. C'était tellement prévisible et inévitable. Annoncé depuis des mois par nos ennemis et on se voile la face, au cri du non à la guerre (alors qu'on y est en plein). Des mois après Charlie (et sans même parler du Thalys qui n'a semble-t-il perturbé personne) notre protection est égale à zéro et on (nos gouvernants de tous bords) se remet à faire de grands effets d'annonces sur l'Union nationale et prendre des décisions de sécurité quasi-inédites. Tu parles d'une réaction !

 

Tu proposes qu'ils fassent quoi concrètement? :huh:

Au contraire je me dis qu'il y a peu de chance pour qu'il y ait une "réplique" aussi prochainement...

J'en sais rien. Va tenter de sécuriser une manif de 100 000 personnes...

Aucun risque. L'espace sera "confiné" et facilement "protégeable".

 

?! Paris confiné, Paris protégé!

"Imaginez cette soirée qui se répète. Chaque jour. Au bout de combien de temps vous voudriez quitter votre pays, en Zodiac s'il le faut ?"

@landeyves

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Au contraire je me dis qu'il y a peu de chance pour qu'il y ait une "réplique" aussi prochainement...

:ninja:

N’empêche, il me tarde de savoir ce qu'il c'est passé, parce qu'à coup sur ces fdp auraient souhaité de faire exploser dans le stade... <_<

ils parlent de diversion au stade de France pour pouvoir agir plus librement en ville . Mais c est vrai que se faire péter dans des endroits ou à ce moment la il n y avait pas beaucoup de monde , c est quand même très bizarre. 

 

en tout cas on a éviter le pire à saint Denis  car 30 minutes plus tôt ca faisait un pire carnage 

Lien vers le commentaire

Tu proposes qu'ils fassent quoi concrètement? :huh:

Déjà ce qu'on peut faire c'est bloquer les Français qui vont faire un tour dans les pays sensibles sans justification (travail ou famille par exemple) et qui veulent rentrer quelques mois plus tard. A mon avis ca diminuera sensiblement le nombre de type endoctrinés et formés pour tuer sur notre territoire.

 

Lien vers le commentaire

Déjà ce qu'on peut faire c'est bloquer les Français qui vont faire un tour dans les pays sensibles sans justification (travail ou famille par exemple) et qui veulent rentrer quelques mois plus tard. A mon avis ca diminuera sensiblement le nombre de type endoctrinés et formés pour tuer sur notre territoire.

Bof, maintenant c'est trop tard. Y en a un paquet qui sont déja rentrés et "forment" du monde ici. Il faudrait surtout tenter de comprendre les racines profondes de ce mal, ne pas réagir dans l'émotionnel et essayer d'agir sur d'autres leviers que sur les aspects sécuritaires. Tout le contraire de ce qu'on va faire, quoi.

:mellow:

Ces connards ne m'empêcheront pas d'aller bosser, d'aller boire un café avec des potes, voir un concert si j'en ai envie, et même de faire des blagues aussi borderlines soient-elles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.