Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 1 minute, mario a dit :

Des qu un gars originaire du magreb pete un cable c est forcement un terroriste :wacko:. Et si c était un simplement un malade? 

Terroriste ça veut pas dire djihadiste. 
Le terrorisme pour moi c'est semer la terreur avec tes actions. En quoi c'est pas le cas ici ?
C'est des malades dans tous les cas de toute façon, hein. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Terroriste ça veut pas dire djihadiste. 
Le terrorisme pour moi c'est semer la terreur avec tes actions. En quoi c'est pas le cas ici ?
C'est des malades dans tous les cas de toute façon, hein. 

Pourquoi alors tous ces jeunes americains qui font du ball trap dans leur université ne sont pas definis comme terroriste alors?

faut s appeler Omar ou Kader pour ca?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mario a dit :

Pourquoi alors tous ces jeunes americains qui font du ball trap dans leur université ne sont pas definis comme terroriste alors?

faut s appeler Omar ou Kader pour ca?

Perso, je l'entends aussi dans ces cas là. Peut-être plus maintenant qu'avant (sûrement aussi parce que le mot fait plus 'vendre'...).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Perso, je l'entends aussi dans ces cas là. Peut-être plus maintenant qu'avant (sûrement aussi parce que le mot fait plus 'vendre'...).

Quand tu vois qu Estrosi et Cioti recuperent le truc en pointant un defaut du renseignement c est pitoyable.

Je ne suis pas musulman mais que ce doit etre dur pour eux en ce moment. Ce fou était plus malade que musulman.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

Non mais on est complètement d'accord, et j'avais eu tout aussi du mal à pioncer le 13 novembre.

quand tu es daron, tu vois les choses autrement en projetant toujours le truc sur tes mioches.

eux n'ont rien à faire dans ce genre de débilités, ils suivent, subissent les choix des adultes.

je connais pas un parent qui n'hésiterait pas à donner sa vie pour sauver celle de son gamin. Perdre son gamin doit sûrement être la chose la plus difficile à vivre.

sur ce qu'il s'est passé hier, je comprends surtout pas comment le camion ait pu passer. J'imagine qu'il y avait des flics à chaque extrémité. Sur une video on aperçoit même un mec en scooter qui essaye de stopper le taré.

moi c'est surtout le fait qu'il ait pu faire des strikes sur 2 kilomètres sans être inquiété que je comprends pas... putain 2 kilomètres quoi ! :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

moi c'est surtout le fait qu'il ait pu faire des strikes sur 2 kilomètres sans être inquiété que je comprends pas... putain 2 kilomètres quoi ! :blink2:

une fois que le camion a pu entrer dans le périmètre, plus rien ne pouvait l'arrêter hormis que le chauffeur se fasse flinguer.  Poids, gabarit, vitesse et folie barbare du conducteur ont hélas suffit.  On ne peut jamais être totalement préparé à affronter une pareille folie meurtrière aveugle.  Il y aura toujours un biais, une faille .. et des hommes politiques pour récupérer ça :furious:  alors que plus que jamais c'est d'humanité et de solidarité dont on a besoin

 

 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Et puis un camion sur 2km à 80km/h, ça dure quoi ? 100 secondes ? C'est quand même rapide comme évènement.

il était pas à 80, c'est pas possible d'être à 80 tout en roulant sur des gens.

et les images qui passent en boucle prises par un téléphone semblent le confirmer

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mario a dit :

Pourquoi alors tous ces jeunes americains qui font du ball trap dans leur université ne sont pas definis comme terroriste alors?

faut s appeler Omar ou Kader pour ca?

il me semble que le mec qui a peté un câble en Norvège était bien qualifié de terroriste...

il y a une heure, Ekelund a dit :

moi c'est surtout le fait qu'il ait pu faire des strikes sur 2 kilomètres sans être inquiété que je comprends pas... putain 2 kilomètres quoi ! :blink2:

c'est vrai qu'on manque d' Avengers en France ! :ninaj:

Il y a 2 heures, Forrest a dit :

C'était pas du tout mon objectif. Je pensais que moi aussi j'avais la possibilité de donner mon avis :huh:

C'est pas ce que tu as dit, c'est la manière dont tu l'as dit -_- (c)

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

J'sais pas vous, mais j'ai comme l'impression qu'on est tout, tout au bord du précipice et que le vent se fait de plus en plus fort, non? :unsure:

j'ai le même sentiment :unsure2:

mais sinon les gars qui veulent prendre le pouvoir, c'est les gentils ou les méchants ?

même si j'ai déjà une petite idée :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pas sur Lacroix! Je crois que je ne serai jamais aussi content d'un Coup D'Etat! Pour avoir visité la Turquie est bien appris son histoire c'est comme la France un pays laïque! Sauf que Erdogan est entrain sournoisement de changer les idéaux de la révolution Turque! Il y a encore 10 ans il était impensable de penser qu'une femme voilé serait avec son voile à l'assemblée nationale...or Erdogan a laissé l'Islam s'infiltré partout. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs qu'un coup d’État est tenté pour remplacé cet hommes ou ces hommes.

Et puis lui et son partie sont quand meme responsable de plusieurs liberté bafoué comme la liberté de la presse qui n’existe plus, une opposition en lambeau ou sous les verrou et je ne parle meme pas du judiciaire.

Ce mec est une verue est l'armée garante de la constitution et de la laicité Turque a decidé de réagir! Et puis Erdogan est l’État Islamiste pour beaucoup d'observateurs le lien est fait. Il a aidé en argent en achetant du pétrole l'Etat Islamique surtout pour affaiblir l'AKP

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Yoy21 a dit :

Pas sur Lacroix! Je crois que je ne serai jamais aussi content d'un Coup D'Etat! Pour avoir visité la Turquie est bien appris son histoire c'est comme la France un pays laïque! Sauf que Erdogan est entrain sournoisement de changer les idéaux de la révolution Turque! Il y a encore 10 ans il était impensable de penser qu'une femme voilé serait avec son voile à l'assemblée nationale...or Erdogan a laissé l'Islam s'infiltré partout. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs qu'un coup d’État est tenté pour remplacé cet hommes ou ces hommes.

Et puis lui et son partie sont quand meme responsable de plusieurs liberté bafoué comme la liberté de la presse qui n’existe plus, une opposition en lambeau ou sous les verrou et je ne parle meme pas du judiciaire.

Ce mec est une verue est l'armée garante de la constitution et de la laicité Turque a decidé de réagir! Et puis Erdogan est l’État Islamiste pour beaucoup d'observateurs le lien est fait. Il a aidé en argent en achetant du pétrole l'Etat Islamique surtout pour affaiblir l'AKP

Peu importe si Erdogan est gentil ou méchant. Y a de fortes chances que ceux qui le remplacent soient pareils, ou même pires. C'est juste ce sentiment que tout est en train de basculer qui est terrifiant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.