Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:rolleyes:

Je ne vois pas pourquoi ça ferait bouger les choses la mort de l'Abbé. Il a combattu pendant 50 ans et d'autres ont déjà pris le relais et ce n'est pas sa disparition qui va accélérer un quelconque mouvement, il n'est pas mort dans la rue! Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire en fait.

RIP l'Abbé

Ben au contraire, le symbole de la lutte contre la pauvreté est mort. Qui en France, sera capable d'être suffisamment charismatique pour pointer les injustices en France qui amènent des centaines de français à mourrir à cause du froid?

Je veux dire on est quand même dans une société où ce genre de trucs tout le monde s'en branle complètement. Seuls des gars comme Coluche ou l'Abbé Pierre étaient un tout petit peu écouté. Malgré cela, cela n'a rien changé sur le fond malgré la naissance de leurs fondations.

On est pas dans la merde. :thumb:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ben au contraire, le symbole de la lutte contre la pauvreté est mort. Qui en France, sera capable d'être suffisamment charismatique pour pointer les injustices en France qui amènent des centaines de français à mourrir à cause du froid?

Ce que j'ai voulu dire c'est que je ne vois pas pourquoi le décés de l'Abbé allait faire changer les choses, enfin du moins il ne faut rien en espérer. C'est juste ça en fait que je relevais du post d'eik. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ce que j'ai voulu dire c'est que je ne vois pas pourquoi le décés de l'Abbé allait faire changer les choses, enfin du moins il ne faut rien en espérer. C'est juste ça en fait que je relevais du post d'eik. ;)

J'ai bien compris. J'abondais dans ton sens en enfonçant le clou. ^_^

Lien vers le commentaire
Nicolas Hulot a déclaré ce matin face aux journalistes qu'il renonçait à se présenter à l'élection présidentielle, à l'issue d'un long week-end de réflexion dans son fief familial de Saint-Lunaire en Bretagne.

L'animateur qui s'exprimait en direct du Palais de la Découverte à Paris, expliquera sa décision face aux français ce soir dans le journal de 20H de TF1. Il sera demain matin sur les ondes de RTL.

Nicolas Hulot a rappelé que les principaux candidats avaient signé le pacte écologique, lequel avait été étudié avec "sérieux" selon Nicolas Hulot qui a poursuivi : "Je prends acte des différents engagements des candidats qui sont à la hauteur de mes espérances"... "Cela ne constitue pas cependant un aboutissement mais un point de départ qui devra s'enrichir".

"Je crois que sans remise en cause profonde, nous n'arriverons pas à relever le défi qui nous attend" a expliqué M. Hulot, en dramatisant par la suite son discours.

Lien vers le commentaire
Ben au contraire

J'ai bien compris. J'abondais dans ton sens en enfonçant le clou. :)

Effectivement :)

RIP l'abbé. Et RIP la cause écologique.

Youpi, governatori..

J'ai entendu dire que plusieurs mouvements s'effectuaient pour qu'il y ait une grande cérémonie nationale pour l'abbé, j'ai écouté d'une oreille distraite.. C'est complètement débile. ^_^ C'est à l'opposé de ses valeurs..

Ah oui, Bové se voit candidat.

Ah merde, l'info devait être dite dans LTDTLBSM.. ;)

Lien vers le commentaire
PARIS (Reuters) - Un passager qui a été exclu d'un vol pour cause de port d'un t-shirt assimilant le président américain George W. Bush à un terroriste menace de porter plainte contre Qantas, la compagnie aérienne australienne.

Allen Jasson, un expert en informatique australien de 55 ans qui réside en Grande-Bretagne, a été empêche d'embarquer dans un vol au départ de Melbourne à destination de Londres vendredi dernier en raison du t-shirt considéré comme offensant par Qantas.

Le personnel de la compagnie a estimé que la mention "Premier terroriste mondial" figurant sous une image de George Bush était susceptible de choquer d'autres passagers et a demandé à Allen Jasson de changer de t-shirt.

Ce dernier, qui avait déjà porté ce vêtement sur des vols domestiques de Qantas, a estimé que sa liberté de parole avait été violée par la compagnie.

"Je ne voyagerai pas sans ce t-shirt. Je suis prêt à perdre le prix de mon billet mais je suis décidé à défendre le principe de la liberté de parole", a-t-il déclaré lundi à des journalistes australiens.

Qantas a de son côté publié un communiqué disant que des commentaires, oraux ou imprimés sur un t-shirt, qui pouvaient potentiellement heurter la sensibilité d'autrui ou menacer la sécurité de l'avion "ne seraient pas tolérés".

Vive la liberté ^_^

Lien vers le commentaire
J'ai entendu dire que plusieurs mouvements s'effectuaient pour qu'il y ait une grande cérémonie nationale pour l'abbé, j'ai écouté d'une oreille distraite.. C'est complètement débile. ^_^ C'est à l'opposé de ses valeurs..

C'est surtout qu'il (et moi aussi par la meme occasion) aurait préféré que le pognon utilisé pour cette cérémonie soit plutot utilisé pour loger les pauvres ;)

Lien vers le commentaire
C'est surtout qu'il (et moi aussi par la meme occasion) aurait préféré que le pognon utilisé pour cette cérémonie soit plutot utilisé pour loger les pauvres :ninja:

Je suis bien sûr d'accord avec toi et comme la majorité des gens mais si on faisait rien pour sa mort pas mal de gens auraient crié au scandale car on en fait des tonnes pour lady di ou autres et pas pour lui.:ninja:

Bref il faut rien faire (de gigantesque) pour personne et c'est mieux :confus:

Lien vers le commentaire
Vive la liberté :ninja:

J'suis pas franchement d'accord ...

Son t-shirt, bien qu'ironique, certainement, est une néanmoins une provocation grossière et une incitation gratuite à la violence, comme beaucoup d'autres choses aujourd'hui, à commencer par la télévision ...

Rien que pour ce qu'il a fait pour les plus démunis (ou essayé de faire), dans une société du chacun pour soi, je m'attriste de la disparition de l'abbé.

Qu'il repose en paix.

Je ne doute pas que les présidentiables vont vouloir poursuivre son oeuvre ... au moins jusqu'en avril.

:confus:

Lien vers le commentaire
Non mais faut pas abuser :ninja:

Effectivement si on prône la violence gratuite, le foutage de gueule et le manque de respect, ça peut prêter à sourire. Et je pense malheureusement qu'on y est en plein. Je préfèrerais voir un t-shirt avec des Bisounours ou Princesse Sarah.

:confus:

Lien vers le commentaire
Effectivement si on prône la violence gratuite, le foutage de gueule et le manque de respect, ça peut prêter à sourire. Et je pense malheureusement qu'on y est en plein.

Ca va pas ou quoi ? :ninja:

Je préfèrerais voir un t-shirt avec des Bisounours ou Princesse Sarah.

:ninja:

Je suis désolé mais princesse Sarah m'a déprimé quand j'étais petit, je crois pas que ce soit un dessin animé grand public :confus:

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais princesse Sarah m'a déprimé quand j'étais petit, je crois pas que ce soit un dessin animé grand public :confus:

C'est clair que c'était pas la joie ce dessin animé il lui arrivait que des merdes la pauvre, heureusemant que ca finit bien. Si seulement elle était allée plus tot dans la maison à coté de l'orphelinat :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca va pas ou quoi ? :cry:

Je suis désolé mais princesse Sarah m'a déprimé quand j'étais petit, je crois pas que ce soit un dessin animé grand public :ninja:

Même PBLV s'est violent ... :confus:

C'est clair que c'était pas la joie ce dessin animé il lui arrivait que des merdes la pauvre, heureusemant que ca finit bien. Si seulement elle était allée plus tot dans la maison à coté de l'orphelinat :ninja:

Oué mais si elle était partie trop vite à côté chez le vieil homme, on aurait pas été aussi heureux de la voir quitter le pensionnat Mademoiselle Mangin, Gertrude de son prénom.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Oué mais si elle était partie trop vite à côté chez le vieil homme, on aurait pas été aussi heureux de la voir quitter le pensionnat Mademoiselle Mangin, Gertrude de son prénom.

:confus:

Oui c'est pas faux mais je pense aussi aux pauvres enfants qui n'ont pas pu voir la fin, ca restera comme un traumatisme pour eux :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.