Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Toulouse. Le périphérique limité à 90km/h toute l'année

Certains attendaient le 4 octobre avec impatience. En effet, avec la fin de l'expérimentation estivale de la limitation de vitesse à 90km/h, le classique 110km/h allait de nouveau entrer en vigueur. Sauf que le préfet de Haute-Garonne en a décidé autrement en pérennisant la mesure tout au long de l'année. Les voitures devront donc rouler à 90 km/h au maximum ; 80km/h pour les camions.

Fait chier.... :ninja:

'tain la blase... Je suis pas un adepte de la conduite super rapide mais ça me saoule de me trainer à 90 tous les jours sur la rocade :ninja:

Lien vers le commentaire
'tain la blase... Je suis pas un adepte de la conduite super rapide mais ça me saoule de me trainer à 90 tous les jours sur la rocade ;)

c'est clair moi je me fais chier sur la rocade.... je vais plus vite sur les routes de campagne que sur le périf'.... y'aurait pas un petit problème des fois? <_<

Lien vers le commentaire
Toulouse. Le périphérique limité à 90km/h toute l'année

Certains attendaient le 4 octobre avec impatience. En effet, avec la fin de l'expérimentation estivale de la limitation de vitesse à 90km/h, le classique 110km/h allait de nouveau entrer en vigueur. Sauf que le préfet de Haute-Garonne en a décidé autrement en pérennisant la mesure tout au long de l'année. Les voitures devront donc rouler à 90 km/h au maximum ; 80km/h pour les camions.

Fait chier.... <_<

Si toi aussi, tu veux faire chier un maximum de monde en foutant quasiment rien : deviens prefet ;)

Existe aussi en version presidentielle

Lien vers le commentaire
Toulouse. Le périphérique limité à 90km/h toute l'année

Certains attendaient le 4 octobre avec impatience. En effet, avec la fin de l'expérimentation estivale de la limitation de vitesse à 90km/h, le classique 110km/h allait de nouveau entrer en vigueur. Sauf que le préfet de Haute-Garonne en a décidé autrement en pérennisant la mesure tout au long de l'année. Les voitures devront donc rouler à 90 km/h au maximum ; 80km/h pour les camions.

Fait chier.... ;)

j'ai eu 1 pt en moins à cause de cette mesure <_<

Lien vers le commentaire

Article : Francebourse.com

Transports : 120 Km/h sur autoroute, Dominique Busserau freine l'idée

Invité sur RTL, Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat en charge des Transports, s'est déclaré plutôt défavorable à un abaissement à 120km/h de la vitesse sur autoroute en France.

Il a toutefois assuré que cette mesure serait étudiée « parmi beaucoup d'autres » lors du Grenelle de l'environnement en octobre.

Les associations écologistes, qui ont proposé cette mesure, estiment pourtant qu'elle permettrait de réduire immédiatement de 3 % les émissions de gaz à effet de serre.

Francebourse.com - Alexandra Voinchet

<_<

Lien vers le commentaire

Se traîner à 90 à 3h30 du mat' en allant au boulot alors qu'il y a pas un chat et qu'on a les 3 files pour soi, que du bonheur... <_< Merci c****** eeeuuuh Môôôôsieur le Préfet ;) Et qu'on ne me sorte pas l'argument de la pollution quoi -_-

Modifié par Sebal
Lien vers le commentaire
Se traîner à 90 à 3h30 du mat' en allant au boulot alors qu'il y a pas un chat et qu'on a les 3 files pour soi, que du bonheur... <_< Merci c****** eeeuuuh Môôôôsieur le Préfet :wacko: Et qu'on ne me sorte pas l'argument de la pollution quoi :wacko:

Im n'ya pas de petit geste quand on est 60 Millions à les faire

Lien vers le commentaire
La direction de France 2 "a décidé une mise à pied" et un retrait de l'antenne pour 15 jours de William Leymergie, l'animateur-producteur de l'émission "Télématin", à la suite d'une altercation qui l'a opposé à l'un de ses collaborateurs. La décision prendra effet à compter du 1er octobre. La direction de France 2 a pris cette décision après avoir entendu les deux protagonistes.

Le présentateur, âgé de 60 ans, a eu le 19 septembre un comportement "très violent" à l'égard de Jean-Philippe Viaud, chroniqueur théâtre dans l'émission matinale de France 2 "Télématin", en marge de l'émission, selon la version de J.P Viaud rapportée par les syndicats. Après l'avoir insulté, William Leymergie aurait "tenté de l'étrangler", ce qui a provoqué une perte de connaissance du chroniqueur, nécessitant l'intervention des pompiers et une journée d'incapacité, toujours selon les syndicats. Dans un communiqué, France 2 "a rappelé par écrit aux deux personnes impliquées la nécessité d'un respect mutuel dans les rapports professionnels".

Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Oh, je l'aime bien Leymergie, moi. C'est un des seuls mecs du PAF que je trouve supportable. Il n'aime pas qu'on lui casse les roubignoles en plus. Ca me le rend doublement sympathique. :ninja:

pourtant, il se murmure que c'est un sacré con, d'ailleurs, on voit bien que c'est lui qui commande car tous ses chroniqueurs marchent sur des oeufs

Lien vers le commentaire
Oh, je l'aime bien Leymergie, moi. C'est un des seuls mecs du PAF que je trouve supportable. Il n'aime pas qu'on lui casse les roubignoles en plus. Ca me le rend doublement sympathique. ^_^

:ninja:

Je peux pas le blairer, c'est vraiment un gros connard prétencieux, imbu de sa personne, qui n'arrette pas de couper la parole aux gens, il parle à quelqu'un d'autre pendant que les chroniqueurs s'expriment, les ignorants complètements, il fait ce qu'il veut, tampis si les autres n'ont pas fini... et ça, c'est uniquement ce qu'il montre à l'image, j'imagine même pas à coté !

C'est vraiment étonant que ce soit pas lui qui se fasse étrangler...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.