Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1


mat31

Messages recommandés

j'aime

-le tres bon match de Psaume qui prend des risques

-le SAMSUNG STADIUM :megaphone: bien rempli

-le retour d'edu

-les 2 buts

-l'arbitrage

-la passe decisive d'achille

-les pieds carrés de strasbourg :)

- le branchage des supporters strasbourgeois par le joueur du challenge wanadoo :megaphone:

j'aime pas

-les fautes strasbourgeoises

-la blessure de clement

-la defense flottante

-les occasions strasbourgeoises

-la tete en retrait de dieuze :ninja:

-la non rentrée de akpa akpro

Lien vers le commentaire

Merci Mat31 de relancer mon topic à succés :megaphone: :megaphone:

J'AIME :ninja:

- Le but de Psaume pour ses 20ans

- Le but 100% braziuuuu d'Edu

- Les trois points

- Pas de but encaissé

- la 6ème place

J'AIME PAS :)

- Ludo Clément blessé :megaphone:

- Le non match

- Le pétage de cable strasbourgeois

Lien vers le commentaire
Juste pour apporter une precision pour notre ami strasbourgeois, la reprise de Niang n'est pas valable car hors-jeu.

Et pour les barres, c'est du 1 partout car Dieuze a eu aussi la sienne en 2e mi temps  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai jamais dit que Toulouse n'avait pas tapé la barre... :)

J'ai juste déploré que la barre empêche Pagis d'inscrire un des plus beaux buts de la saison.

Quand à la barre de Niang, le hors-jeu avait peut-être été sifflé, mais force est de reconnaitre que c'était beau. D'ailleurs Revault ne s'était pas arrêté de jouer...

Sinon, merci Diony pour la précision...

Lien vers le commentaire
j'espere que tu plaisantes :megaphone:  :)  au contraire on a eu un arbitrage bien et un peu en notre faveur, pour une fois :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui, c'est exactement ce que Rachmaninov et moi, on n'aime pas :megaphone:

Alors, j'aime :ninja:

- Euhh ... rien non plus ce soir :megaphone:

J'aime pas

- L'arbitrage

- Le pétage de plomb de Pagis

- Le manque de réalisme de Strasbourg

Lien vers le commentaire

J aime:

- L activitee de Psaume, brillant

- La rentree d Edu

- Arribage

- Avoir vu de pres la speakerine... yummy

J aime pas:

- le froid

- Suarez

- Taider et Ebondo pas dans le match

- L Amstel sans alcool!!! quel scandale!

- Strasbourg affligeant

- Le non match

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- Retrouver l'odeur des matchs au Stadium.

- Une température très supportable pour une soirée de janvier.

- Le but de Psaume pour l'anniversaire de ses 20 ans, à la 20eme journée en plus.

- La deuxième passe décisive d'Achille en deux matchs de championnat.

- Le but d'Edu comme au ralenti. Il m'a rappelé ses buts contre le PSG et Lille.

Je n'aurais pas aimé :

- Qu'on prenne un but casquette à 11 contre 9.

Lien vers le commentaire

j'aime :

8 matchs sans défaite

des attaquants qui marquent 2 beaux buts

mombaerts

la victoire

l'arbitrage

psaume qui fait un bon match

j'aime pas :

la qualité du jeu toulousain

notre défense un peu fébrile

dieuze giresse et taïder pas dans leur match ce soir

les commentateurs sur foot + qui sont des antis toulousains

moreira qui annonce qu'il est forfait pour samedi

Lien vers le commentaire
Pour l'enthousiasme, c'est normal, faut arrêter de jouer les rabajoies, on prend 3 points, on garde en mémoire qu'on est très perfectible, surtout ce soir, mais on a les 3 points et c'est ce qui compte au bout du compte :)

Pour emana, je te suis pas :ninja: 2 passes décisives si je ne me trompe pas, quoi demander de + ?

<{POST_SNAPBACK}>

Emana, joueur en devenir, est vraiment un cas à part.

Je n'aime pas trop rentrer dans des débats sur le forum, car celà devient rapidement de la surencher d'argument.

Cependant sur ce cas présent, je tiens à dire que je ne critique pas le joueur pour l'ensemble de sa saison mais pour ce match. Il apporte énormément à notre club.

Je pense avoir trouver une expression pour le qualifier : Il joue comme dans une cour de récréation quand on est mome. Un peu foufou, et pas du tout concentré. N'en fait qu'à sa tete.

Souvent ca apporte ce grain de folie qui fait de lui l'un des pilers de l'équipe. Mais ce soir la balance penchait plutot pour le grain de frayeur, car perdre suite à des gamineries le ballon plein axe à 25-30m des buts, c'est suicidaire à ce niveau (heureusement que notre adversaire d'un soir n'a pas été en réussite). Voilà pourquoi je le "critique" un peu ce soir en rapport avec d'autre prestation (celle de caen par ex) qu'il a produit.

Voilà je parle toujours trop dès que je commence c'est pour celà que je suis plutot discret mais plutot attentif à tous ce qui ce passe :megaphone: et ce dit aussi ...

a+

JC

Lien vers le commentaire
J'ai aimé :

- Retrouver l'odeur des matchs au Stadium.

- Une température très supportable pour une soirée de janvier.

- Le but de Psaume pour l'anniversaire de ses 20 ans, à la 20eme journée en plus.

- La troisieme passe décisive d'Achille en deux matchs de championnat.

- Le but d'Edu comme au ralenti. Il m'a rappelé ses buts contre le PSG et Lille.

Je n'aurais  pas aimé :

- Qu'on prenne un but casquette à 11 contre 9.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

J'aime: :megaphone:

- Benjamin Psaume bien entendu, mais aussi Emana et Arribagé qui ont été décisifs ce Soir.

- Revault, qui rassure derrière en tant que Capitaine

- ben j'ai bien aimé la Tactique de temporiser, en mettant en place le jeu

- Mombaerts Royal dans le Coaching, heureusement que Suarez et Giresse sortent ... :ninja:

J'aime Pas: :)

- Toujours ce milieu Axial, Dieuze+TaideR Trés limite dans le Défi Physique face à un StrasBourg venu Au Stadium les Deux Pieds en Avant ... sans Complexe , ni Culpabilité, décidé à laver l'affront du Match Aller.

- Suarez et Giresse Vraiment Trop en Dessous Dans les Duels !!!

La rencontre, a commencé avec une Equipe de StrasBourg trés Décidé à Nous Rentrer DedAns par tous les Moyens Possibles , tout en restant à la limite du Correct ...

- Pieds en Avant, Jeu Avec Mains, Anti-Jeu avec des Contacts rappelant plus le Judo que le Foot, à chaque fois ça passait limite auprès de l'Arbitre. Le TFC a été Bousculé sur ce plan, laissant un nombre incroyable de second ballons à StrasBourg, toujours sur le Ballon avant le TFC en général. Le PressinG StrasBourgeois, trés trés près du corps :megaphone: , carrément une obstruction à chaque fois (mais l'Arbitre n'a pas bronché 70% du Match, a fini par sanctionner en fin de Match :megaphone: ).

On a senti le TFC emprunté, n'osant pas se lancer dans ce genre de duels , Limite Fracture du Tibia.

Bref, Victoire du TFC qui a encaissé sans BrOncher, ne répondant pas aux Provocs.

Tout le monde a été en dedans sauf Psaume, Emana et Arribagé qui sortent du lot.

Giresse et Suarez ont été trés en dessous. quand à Aubey, Dieuze et Taider ils doivent encore Progresser dans le Pressing.

Conclusion : j'ai trouvé le Pressing Faiblard ! On a pas osé affronter les Tueurs de StrasBourg :megaphone:

Lien vers le commentaire

J'AIME : :ninja:

- Le bon match de Psaume encore une fois. Plus il joue, plus il est bon

- La paire Dieuze - Taïder très accrocheuse. (quand on pense qu'on a aussi Cardy et Sirieix...)

-La rentrée d'Eduardo qui a mis un but de dingue. P.... je l'adore ce but ! Kanté a chopé un rhume :megaphone:

-8 matches sans défaite

-1 but encaissé au cours des 6 derniers matches

J'AIME PAS : :)

- La qualité du match, assez "haché"

- La défense centrale souvent sur le fil face à Niang et Pagis (qui ne serait pas en difficulté face à eux ?)

- Le jeu qui a changé du TFC depuis quelques temps, je préferais vraiment quand il y avait Dalmat. C'était moins défensif et on gagnait tout autant.

- La semelle scandaleuse, sous les yeux de l'arbitre, de Pagis

Lien vers le commentaire

Bref , Pour jouer au Foot , il faut etre Deux, et je crois que StrasBourg a fait de l'anti-Jeu avant Tout, en cumulant les Obstructions comme un Collectionneur collectionne les Timbres ...

Si StrasBourg avait Logiquement égalisé , j'aurais été Vert :) , FranchemenT les JoueUrs du TFC sont des Agneaux comparés à StrasBourg !

Il faut etre un peu plus "méchant" quand même :ninja: , on s'aristocratise :megaphone:

Lien vers le commentaire

salut à tous:

j'aime:

-la victoire

- Psaume, taider...

- le beau but de Edu

- Achille et ses 2 passes decisives

- la soiree en prestige, bien que je sois abonne au virage est. J ai eu droit à l'apero à la mi-tps et apres je suis alle avec les loges. Je comprends pourquoi ts les sieges violets à l'etage sont vides les 5 eres mn de la 2eme mi- temps. J'y ai vu les joueurs, et j'ai discuté avec l'ancien guitariste de Spook and the guay, pour les connaisseurs.

- on se cale bien ds le premier tableau du championnat

- Congre

- les jeunes qui ne se st pas echappes sur la fin quand ca chauffait

- Heymans ds les loges qui avait l'air content d'etre reconnu

Pas aimé:

-??

- la defense febrile par moment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.