Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1


mat31

Messages recommandés

:ninja:

1 Lyon 42 20

2 Lille 36 20

3 Monaco 33 20

4 Auxerre 32 20

5 Marseille 32 20

6 Toulouse 31 20

7 Bordeaux 28 20

8 Saint-Etienne 27 20

9 Sochaux 27 20

10 PSG 27 20

11 Nice 26 20

12 Rennes 26 20

13 Metz 26 20

14 Lens 25 20

15 Caen 20 20

16 Nantes 19 20

17 Strasbourg 19 20

18 Bastia 18 20

19 AC Ajaccio 16 20

20 Istres 12

Lien vers le commentaire

C'est beau.

On a du bol ce soir mais n'oublions pas tous ces points perdus à cause de pas d'chance (Marseille notamment) ou volés (Lyon)...

Donc ça a tendance à s'équilibrer et le Tef' est à sa juste place!

Bravo à eux! Et ils ont également l'énorme mérite d'être l'une des rares équipes de ce championnat de L1 à chercher à marquer et à produire du jeu!

Et encore ce soir on avait ni Dalmat ni Moreira!

Lien vers le commentaire

beaucoup d'enthousiasme pour tout le monde, mais perso je suis assez perplexe.

Une première mi-temps catastrophique, où mené 1 à 0 est un vrai hold-up, avec Taider, dieuze, emana et Suarez vraiment faible.

Une 2ème mi-temps plutot moyenne, où les joueurs ci dessus ont haussé tout de meme leur niveau de jeux, surtout Taider.

Pour pas trop m'étaler je dirais que Toulouse n'a pas gagné le match mais Strasbourg l'a perdu.

en tout cas très heureux des 3 points on a passé pour moi l'un des 2 ou 3 matchs de la saison qui a la plus grande importance dans la saison.

A bientot, dans la tribune toulousaine au parc des princes.

JC

Lien vers le commentaire
Le Tef' cherche à produire du jeu et à marquer ?!

Ben merde, on n'a pas vu le même match... :megaphone:

J'attendais mieux dans ce domaine d'un 6ème de L1... On va mettre ça sur le compte des absences de Moreira et Dalmat...

<{POST_SNAPBACK}>

Sois pas dégouté ami strasbourgeois :)

Sur l'ensemble des matchs, on en produit, et on ne ferme jamais le jeu, contrairement à d'autres... :ninja:

Lien vers le commentaire
beaucoup d'enthousiasme pour tout le monde, mais perso je suis assez perplexe.

Une première mi-temps catastrophique, où mené 1 à 0 est un vrai hold-up, avec Taider, dieuze, emana et Suarez vraiment faible.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour l'enthousiasme, c'est normal, faut arrêter de jouer les rabajoies, on prend 3 points, on garde en mémoire qu'on est très perfectible, surtout ce soir, mais on a les 3 points et c'est ce qui compte au bout du compte :)

Pour emana, je te suis pas :ninja: 2 passes décisives si je ne me trompe pas, quoi demander de + ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu un bon match ce soir! Certes le résultat est la mais pas la maniere!

Il reste beaucoup de travail à faire, meme s'il y a beaucoup d'envie, il manque un peu de rigueur!!! Le retour de Dalmat va faire du bien je l'espere! Ce we a Paris ca va etre super dur!

Désolé d'etre rabat-joie mais ce soir ça a été très dur jusqu'au bout (meme a 11 contre 9).

Ce qui est tres encourageant c'est le bon match de Psaume qui marque en plus le jour de son anniversaire.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Très bon match de Psaume qui apporte de la vivacité

- bon match d'Arribagé, Revault et Taider.

- Les 3 points

J'aime pas :

- Etre toujours stressé jusqu'a la fin

- Ne pas faire la différence plus tot en supériorité numérique

- un manque de vivacité de certains joueurs après les fêtes

- l'absence de Moreira et Dalmat (surtout Dalmat!)

- le comportement des Strasbourgeois :ninja: (fautes et nombreuses simulations)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.