Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Mercredi 12 janvier 2005 à 20h30 aura lieu le trés célébre "derby de la saucisse"! Apparament Moreira ne sera pas de la partie, on risque donc de se diriger vers une équipe à peu prés semblable que celle d'aujourd'hui.

Ca risque d'être un match difficile, bien que strasbourg ne soit pas au mieux en ce début d'année.

Vivement mercredi en tout les cas :)

Lien vers le commentaire
Mercredi 20h30 aura lieu le trés célébre "derby de la saucisse"! 

<{POST_SNAPBACK}>

Déconne pas avec le"derby de la saucisse" c'est mon pere qui avait fait cette tres belle banderole lors du dernier match du dernier championnat a strasbourg

"TFC sauvez nous le derby de la saucisse" :furious::furious: il est plein d'humour ;)

je suis tout a fait ok pour demontrer que le tfc peut marquer et gagner sans daniel :)

donc je verrai bien un 3 à 0

avec

----------------REVAULT

EBONDO--------ARRIBAGE------AUBEY------CLEMENT

-------------------DIEUZE

-----------------------------CARDY

EMANA-----------------------------------------GIRESSE

-------------------------PSAUME

----------------------SUAREZ

banc:

TAIDER-CONGRE-DOUCHEZ-AKPA AKPRO-SIRIEIX

remplacement:

PSAUME/AKPA AKPRO

SUAREZ/TAIDER avec EMANA qui jouera 10 derriere AKPA AKPRO

CARDY/SIRIEIX

BUTS

-SUAREZ

-CARDY

-AKPA AKPRO

Lien vers le commentaire

Pagis touché aux adducteurs

Sorti dès la 49e minute de jeu à Sedan, vendredi soir, Mickaël Pagis a ressenti une petite contracture aux adducteurs gauche. 'Ce n'est pas méchant, précise toutefois François Pietra, médecin du Racing. Il est resté aux soins ce samedi matin et le sera encore dimanche. Il pourrait reprendre avec le groupe lundi ou mardi.'

il sera peut etre un peu juste pour mercredi non ?

Lien vers le commentaire
Déconne pas avec le"derby de la saucisse" c'est mon pere qui avait fait cette tres belle banderole lors du dernier match du dernier championnat a strasbourg

"TFC sauvez nous le derby de la saucisse" :girlpowaaa:  :girlpowaaa: il est plein d'humour :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien au contraire, je le prend trés au serieux ce derby! D'ailleurs, les strasbourgeois sont trés heureux de ce magnifique derby. Esperons que celui ci reste le plus longtemps possible present en L1 :girlpowaaa:

Lien vers le commentaire

Historique des 9 dernieres confrontations:

2003-2004 Toulouse 1-1 Strasbourg

2000-2001 Toulouse 0-0 Strasbourg

1998-1999 Toulouse 0-1 Strasbourg

1997-1998 Toulouse 1-1 Strasbourg

1993-1994 Toulouse 0-0 Strasbourg

1992-1993 Toulouse 1-1 Strasbourg

1988-1989 Toulouse 4-0 Strasbourg

1985-1986 Toulouse 3-0 Strasbourg

1984-1985 Toulouse 2-1 Strasbourg

Toulouse : 33.3 % (3)

Nul : 55.6 % (5)

Strasbourg : 11.1 % (1)

Lien vers le commentaire

Au fait, triste nouvelle!!!

:girlpowaaa::girlpowaaa::ramonperez::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

Lulu c'est bléssé aux tendons d'Achille (pas Emana, ses tendons à lui :girlpowaaa: )

Jèspère qu'il sera la mercredi, mais, mieux vaut préserver le joueur..

J'adore ce joueur...

:girlpowaaa: Pourquoi lui, pourquoi?

Espèrons qu'après Daniel et lui, l'écatombe se stoppe ici...

:band::ola::ola::jongle::jongle::jongle::jongle::jongle:

Courage à toi Lucien, tout le Tèf, et les supporters sont dèrrières toi...

:ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Salut les toulousains, pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, j'étais déjà venu à l'occasion du match aller (dont on ne parlera pas s'il vous plait :ramon-drapeau1: ).

Pour ce match, j'ai vu qu'il manque vos principaux joueurs (Dalmat et Moreira) manquent à l'appel mais c'est la même chose chez nous (Pagis et Niang sont encore très incertains). Et pour ne pas simplifier les choses, le racing n'a encore jamais gagner à l'exterieur en championnat, et vient de livrer une pietre prestation à Sedan. Sachant que, traditionnelement, l'hiver n'est pas notre période faste, on peut s'attendre au pire. Néanmoins, j'ai confiance en mon équipe, et même si les stats ne sont forcement en notre faveur (ce qui d'ailleurs aussi votre cas au match aller) on peut reellement venir chercher quelque chose chez vous. Mon prono:

Cassoulet%20La%20Campagnoise.JPG 1-2 choucroute.jpg

Lien vers le commentaire

Moi j'hésite encore entre 1-0 et 2-0 :) pour le Téf bien sur :)

But pour le 1-0 : Psaume(12ème minute) :)

Buts pour le 2-0: Psaume(1ère minute :doh: )

Suarez (90ème minute :grin: )

Maintenant je me rend compte que la première hypothèse est la plus plausible. :D

Lien vers le commentaire
2000-2001 Toulouse 0-0 Strasbourg

je me rappelle celui la!!! Dieu que c'était chiant comme match !!!

Lievre avait raté un but tout fait a 1m50 des buts, et Moreau avait reussi a tapé un péno 1 metre a coté du poteau.

Il faisait un froid pas possible et c'était le 1er match en D1 de Souaidy.

Juste apres ce match, le racing a vu l'arrivée de Chilavert.

Lien vers le commentaire
Moi j'hésite encore entre 1-0 et 2-0 :doh:  pour le Téf bien sur :D

But pour le 1-0 : Psaume(12ème minute) :)

Buts pour le 2-0: Psaume(1ère minute  :) )

                        Suarez  (90ème minute  :grin: )

Maintenant je me rend compte que la première hypothèse est la plus plausible. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi pas après tout :) surtout Psaume qui est en constante progression ces derniers temps :pompom:

Lien vers le commentaire
Moi je vois Plutot un 3-4-4 Offensif parce qu'on Marque Pas assez De Buts. Mais Le jour Ou Mombaerts le Comprendra!  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

on prendra plein de buts et on se retrouvera en deuxième partie de tableau, non t'as raison quatrième défense du championnat et 6ème au classement général c'est pas satisfaisant :grin: C'est bien connu il faut changer une équipe qui gagne! :diable:

Lien vers le commentaire
j'ai cru voir écrit précedemment que Aubey était bléssé??? Qu'en est il exactement??

Et le retour de Dalmat, Edu et Moreira, est ce pour Mercredi??

<{POST_SNAPBACK}>

ça m'étonnerait pour les trois, va falloir encore patienter. Quant à Dao je crois pas qu'il joue encore, Oco non plus ils vont plutot jouer en cfa pour retrouver leur niveaux, peuvent pas retourner à la ligue 1 après tant d'absence.

Lien vers le commentaire

je ne savais pas que moreira ne jouerait pas. je me suis trompe dans mon pronostic alors...

strasbourg avait quand-meme eu la maitrise du jeu lors du match aller. ils arrivaient bien a infiltrer notre defense, et conserver la balle a l'interieur de notre surface de reparation. ils arriveront surement a nous marquer un but, malgre nos progres visibles en defense.

leur defense n'était pas au point lors du match aller; ils defendaient avec trop peu de joueurs. ca a surement change depuis. nous n'arriverons surement pas a leur marquer plus d'1 but sans moreira.

conclusion : tfc 1 - 1 strasbourg.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.