Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1


mat31

Messages recommandés

05_L1_20_Psaume.jpg

VINGT - Le jour de son 20e anniversaire, le Toulousain Benjamin Psaume a marqué son deuxième but de la saison lors de cette 20e journée contre Strasbourg (2-0), réduit à neuf en fin de match. Un beau cadeau pour le TFC (tout de même privé de Moreira et Dalmat) qui a accroché le bon wagon en haut du classement (6e). (Photo AFP)

Lien vers le commentaire

J'aime :

- le tir de Pagis sur la barre, y'a pas à dire, il était beau

- le geste de Niang, " " " " " " " " " " " " " " " " "

- le sang froid de Psaume sur le but

- les 8 matchs sans défaite

- le trou entre nous et bordeaux

- le dribble de Edu sur le but

J'aime pas

- voir un match avec 2 rouges

- avoir tremblé jusqu'à la 92°

- que Psaume n'ait pas marqué 20 buts pour ses 20 ans lors de la 20ème journée

Lien vers le commentaire

j'aime :

* b.psaume qui tente comme un dingue et qui ne se pose pas de question

* b.psaume parce qu'en plus ... il marque !

* la petite brune devant moi, super mignone avec son petit sac puma qui lui va bien ( mais y a pas que le sac)

* la victoire

* supers d.arribagé et n.taïder

j'aime pas :

* la blessure de l.clément

* arriver tot en pensant que le match est à 20h et donc, me geler

* d.suarez qui n'a pas saisi sa chance

* le non match doublé de l'agressivité des strasbourgeois

* le fait que ce soit plus strasbourg qui se bouffe le match ( aggressivité, rattage, manque de chance) plutot que le tef qui ne les batte

* edu car mis a part un eclair de géni (à 11 contre 9) ... après...

:grin:

Lien vers le commentaire
NON,  Don QuiChiotte , ne reflechis pas !  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Un petit copier / coller pour notre grand gagnant :

Merci, maintenant elle est faite :grin:

Lorsque je me suis inscrit sur ce forum, je me suis demandé quel serait l'être suprème à l'inteligence sur développè qui aurait l'ideé de la faire en premier.

Et ce grand gagnant, c'est toi, encore bravo :grin:

Je signale que le jeu de la cours de récré est terminé.

Lien vers le commentaire

moi j'ai écouté le match sur Sud Radio et ça avait pas l'air terrible!Les commentateurs disaient en parlant des joueurs toulousains de "violets bien pâles"!!! :thumb:

mais l'important c'est la victoire!ça fait du bien de gagner un match où on a été dominé,ça prouve que le TFC est en train de devenir une grande équipe!!!

et puis faut être indulgent c'était la reprise!!!

à Paris je suis sûre que ça va être du grand spectacle et qu'on va gagner 3-0!!! :thumb: (...bon 1-0 ça me suffira! :D )

Lien vers le commentaire

je suis etonne que personne ne parle de l arbitrage qui a était honteux

pour avoir vu le match en balcon(invit du club) je peux vous dire que si l arbitre avait siffle hors jeu sur le but de psaume il n y aurait pas eu scandale et que les deux exclusions sont severes notament la deuxieme ou le toulousain(taider??) se laisse allegrement tomber. la première pour deuxieme carton jaune parait quand à elle logique

apres c est sure que les strasbourgeois ont été durs sur les contaccts mais les toulousains se sont moulte fois laisse tomber

de plus il y a faute dans les dernieres minutes ce qui aurait merite un cout franc dans l axe a 20 metres pour eux

en gros contant de la victoire et que l equipe est su garder le score mais je comprendrais les strasbourgeois crient au scanale car on aurait fait pareil

arache est un putaing de joueur de 20 ans..... comprend paspourquoi dugeperoux l a sorti

Lien vers le commentaire
je suis etonne que personne ne parle de l arbitrage qui a était honteux

pour avoir vu le match en balcon(invit du club) je peux vous dire que si l arbitre avait siffle hors jeu sur le but de psaume il n y aurait pas eu scandale et que les deux exclusions sont severes notament la deuxieme ou le toulousain(taider??) se laisse allegrement tomber. la première pour deuxieme carton jaune parait quand à elle logique

apres c est sure que les strasbourgeois ont été durs sur les contaccts mais les toulousains se sont moulte fois laisse tomber

de plus il y a faute dans les dernieres minutes ce qui aurait merite un cout franc dans l axe a 20 metres pour eux

en gros contant de la victoire et que l equipe est su garder le score mais je comprendrais les strasbourgeois crient au scanale car on aurait fait pareil

arache est un putaing de joueur de 20 ans.....  comprend paspourquoi dugeperoux l a sorti

<{POST_SNAPBACK}>

le deuxieme carton est plus que logique ou alors tu es le seul supporter qui n'a pas vu que PAGIS lui marchait dessus et en plus devant l'arbitre.

et sur le but de Psaume il n'y a pas de hors jeu

Au fait tu supportes qui toi??

On gagne 2 a 0 et encore il faut trouver quelque chose qui ne va pas, je n'arriverais jamais a comprendre la mentalité de certain.

C'est clair que c'était pas un grand match mais il y a 3 pts a l'arrivée

Lien vers le commentaire
le deuxieme carton est plus que logique ou alors tu es le seul supporter qui n'a pas vu que PAGIS lui marchait dessus et en plus devant l'arbitre.

et sur le but de Psaume il n'y a pas de hors jeu

Au fait tu supportes qui toi??

On gagne 2 a 0 et encore il faut trouver quelque chose qui ne va pas, je n'arriverais jamais a comprendre la mentalité de certain.

C'est clair que c'était pas un grand match mais il y a 3 pts a l'arrivée

<{POST_SNAPBACK}>

je suis supporter toulousain mon ptit et desole dire que l arbitre a ete avec nous n est pas a mon gout une aberation

je viens voir les images et c vrai pagis pietine bien le toulousain ok y a rouge mais on peut dire quand meme qur toulouse a sut provoquer l enervement strasbourgeois et que l arbitre n a pas pu controleer le match

il est vrai que ca reequilibre + ou - les erreurs des matchs aller mais j ai quand meme un gout d amertume vu la presation superbe des strasbourgeois qui ont fait une superbe partieet qui devrait se sauver si ils arrivent a garder ce niveau de jeu

a noter que niang risque de prendre une belle suspention>>l arbitre a sorti son petit calepin site a l intercation avec congre

Lien vers le commentaire

Globalement, je suis de l'avis d'en_avant_tfc et je pense que si nous avions été arbitré de la sorte, de nombreuses personnes auraient crié au scandale.

Je ne discute pas les décisions de l'arbitre mais j'ai eu l'impression que les strasbourgeois n'ont pas été épargné.

Pour Seb31, je tiens à preciser que je supporte le TFC :thumb: et que je suis ravi de la victoire :thumb:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut arreter avec l'arbitrage!!! (ça n'avait rien à voir avec wciaire)

Il a été globalement bon sur l'ensemble de la partie et ses (petites) erreurs se sont équilibrées.

Poster pour poster.... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

poster pour poster :thumb::D j exprime juste une ideee jusqu a alors pas dite n ai je pas le droit???

et si j pense que l arbitre ne siffle pas a 1/0 un cou franc au 20m pour toi qui te permettrait d egaliser tu prendrai pas ca pour une petite erreur

Lien vers le commentaire
poster pour poster :thumb:  :thumb:  j exprime juste une ideee jusqu a alors pas dite n ai je pas le droit???

et si j pense que l arbitre ne siffle pas a 1/0 un cou franc au 20m pour toi qui te permettrait d egaliser tu prendrai pas ca pour une petite erreur

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé mais on en a parlé apres le match dans "TFC/Strasbourg en direct"

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=14094

Tu as le droit de donner ton avis mais l'action dont tu parles n'est pas une action hyper décisive (pas une faute dans la surface par ex) et ça arrive plus d'une fois dans un match qu'une faute ne soit pas sifflée. Ensuite, les 2 rouges sont largement justifiés!!! L'arbitre aurait pu mettre plusieurs cartons pour des simulations de Strasbourgeois et donner un penalty pour la faute dans la surface sur Psaume si tu veux relever toutes les erreurs! Mais pour moi, tout s'est équilibré et les Strasbourgeois n'ont pas à crier au scandale à cause de l'arbitrage mais plus par la maladresse de leurs attaquant (pourtant tres bons!) sur le dernier geste.

Excuse pour le poster pour poster mais je trouve que l'arbitrage pour une fois n'était pas a remetre en cause!

Lien vers le commentaire

J'aime :P

-la victoire

-Psaume, une graine de champion

-les 2 passes décisives d'Achille

-le but d'Edu, énorme! :thumb: Sa belle réaction sur le but!

-le Stadium

-la 6ème place, on est bien là, non?

J'aime pas :D

-on s'est fait bouffer par le pressing alsacien

-d'où la très mauvaise circulation de balle

-Bassila le découpeur :huh: c'est le symbole de cette équipe de bouchers!

-la blessure de Clèment

-j'ai peur pour samedi :thumb:

Lien vers le commentaire
Désolé mais on en a parlé apres le match dans "TFC/Strasbourg en direct"

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=14094

Tu as le droit de donner ton avis mais l'action dont tu parles n'est pas une action hyper décisive (pas une faute dans la surface par ex)

<{POST_SNAPBACK}>

pas hyper decisif :thumb::thumb: vu le pourcentage de but marqués sur coup de pied arretés une occasion comme ca ca se refuse pas

Lien vers le commentaire

J' aime :thumb:

- Psaume et Edu (deux trop beau but)

- Les passes décive d'Emana

- Arribagé un vrai monstre en défense

J'aime pas :thumb:

- la violence des strasbougeois

- je sais pas si on mérite cette victoire

- Niang qui a pris à parti Congré il me semble alors qu'il est jeune c un conard ce gas

- Le geste de Pägis c pas ce qu'il fait d'habitude dommage pour les strasbourgeois

Lien vers le commentaire

J'aime

***Psaume ! :thumb:

** La réussite du Tef :thumb:

* Achille et Edu qui sont décisifs malgré un match médiocre

troisieme fois d'affilée que le tef met 2 buts ^^

J'aime Pas

*** La fin de match (sauf le festival brazil :P )

** les trouages de la défense + milieux ...

* Le fait d'arreter de jouer des qu'on mene 1a0 :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.