Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 21è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

ca sent le deplacement pour jouer le nul tout ca.......remaque de st etienne...finalement tant mieux que le match soi sur tps......car pour voir une attaque defense et souffrir pendant 90 minutes sur mon fauteuil..NON merci

<{POST_SNAPBACK}>

ne t'inquiete pas toulouse ne fera pas que defendre, paris n'a pas la capacité d'attaquer 90 minutes comme st etienne...

Faudra bien tenir l'ami Pauleta!

J'en reviens pas que EM est écarté Suarez et pris plutot Akpa...

Rien que pour ca bravo! :thumb:

Esperons que cela fasse reagir Suarez!

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - PSG : Rothen OK, Mendy KO

Enfin guéri de sa blessure à la cheville, Jérôme Rothen, retrouve le groupe parisien pour la réception de Toulouse, samedi. En revanche, Bernard Mendy, malade, ne sera pas de la partie.

Blessé le 20 octobre contre Porto, Jérôme Rothen n'a plus rejoué avec le PSG depuis. Sevré de compétition, l'international français est impatient : «Après avoir vécu trois mois très difficiles, j'ai très envie de rejouer. Je me sens apte, mais de là à jouer 90 minutes en Championnat, je ne sais pas», a-t-il confié. Un retour qui va mettre du baume au coeur de Vahid Halilhodzic. La mauvaise nouvelle est, elle, venue du côté droit. Bernard Mendy, volontaire depuis le début de la saison, souffre d'une gastro-entérite. Il est donc forfait.

Lien vers le commentaire

Oulà c bon Mombaerts a monté le groupe pour faire un vieux match nul 0-0 moi perso ça me va très bien un ptit 0-0 voir un 0-1 en fin de match avec un but d'edu encore ça serait beau! Mais bon espérons que Psaume arrive à faire souffrir la défense comme le fait Dan se qui permet souvant à d'autres de marquer en fin de match!!

Lien vers le commentaire
on a besoin d'un defenseur remplacant donc clerc devrait etre sur le banc meme si bedimo peut jouer arriere...

Bedimo peut jouer sans problème à l'arrière gauche et dans ce cas là, Congré prendrait le couloir droit. Du moins je pense. :furious:

Lien vers le commentaire

Je sens bien une compo du style :

REVAULT

CONGRE - ARRIBAGE - AUBEY - EBONDO

GIRESSE- SIRIEIX - DIEUZE - TAIDER- EMANA

EDUARDO

Rien que pour voir EDUARDO faire le misère aux parisiens et

aussi pour voir s'il peut tenir un match entier?

Lien vers le commentaire

Salut amis toulousains :furious:

N'écoutez pas PsGMaN il ne connait rien au foot :lol2: (jrigole hein ! :ola: )

Comme à chaque match je serais au Parc des Princes.

J'espère voir une victoire parisienne, les matchs avant la trève contre Sochaux et Metz m'ont redonnés espoirs (+ Langueux mais bon gagner 6-1 contre une DSR ne relève pas de l'exploit).

Mendy est bléssé pour ce match il a une gastro.

Pichot sera donc titulaire, pas bon pour nous :lol2:

Par contre on enregistra le retour de Pancrate mais surtout de ROTHEN <_<

Equipe probable :

------------------------------Letizi-------------------------------

Pichot--------Fanfan------------------Yepes-----------Armand

---------------Cana-------------------E.Cissé------------------

Pancrate------------------------------------------------Rothen

--------------Pauleta-----------------Ljuboja (Reinaldo)-------

J'espère que Ljuboja sera enfin titularisé car Reinaldo est vraiment trop lent...

ALLEZ PARIS :lol2:

Pronostic : 1-0 but du meilleur buteur de Ligue 1 :lol2:

Lien vers le commentaire
Je sens bien une compo du style :

                          REVAULT

CONGRE - ARRIBAGE - AUBEY - EBONDO

GIRESSE- SIRIEIX - DIEUZE - TAIDER- EMANA

                        EDUARDO

Rien que pour voir EDUARDO faire le misère aux parisiens et

aussi pour voir s'il peut tenir un match entier?

Ebondo à gauche ? :furious:

Emana à gauche ? <_<

Lien vers le commentaire

je vois bien

Revault

Ebondo Arribagé Aubey Congré

Cardy Dieuze

Emana Taider

Psaume

Eduardo

rempl: Sirieix, Giresse, Bédimo, Akpa akpo, Douchez

si Suarez est pas bléssé c'est dur pour lui ou peut être que ça sent le prêt ou le départ???

Lien vers le commentaire

:shock: ...la vraie bonne nouvelle c'est la titularisation de Pichot...

la confiance emmagasinée par giresse devrait lui permettre de lui faire la misère.

quand à la lourde defense centrale parisienne...Psaume a toute les cartes en mains pour les faire transpirer.

encore une fois le match se jouera au milieu ou la paire cana-cissé est en pleine bourre...à taider de gagner en efficacité de transmission et à dieuze de confirmer que sa "reinsertion" est une vraie reussite!

attention!! les attaquants adverses n'auront pas toujours la malchance des caennais et des strasbourgeois...

Lien vers le commentaire
:D ...la vraie bonne nouvelle c'est la titularisation de Pichot...

la confiance emmagasinée par giresse devrait lui permettre de lui faire la misère.

quand à la lourde defense centrale parisienne...Psaume a toute les cartes en mains pour les faire transpirer.

encore une fois le match se jouera au milieu ou la paire cana-cissé est en pleine bourre...à taider de gagner en efficacité de transmission et à dieuze de confirmer que sa "reinsertion" est une vraie reussite!

attention!! les attaquants adverses n'auront pas toujours la malchance des caennais et des strasbourgeois...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair mais bon les caennais avaient un jeu destabilisant avec de longs ballons derriere le dos de nos defenseurs.........puis strasbourg a tout simplement voulu se rattraper des gourdes de la coupe de france et des desillusions de ce debut de saison en nous pressant....le pressing a ete subi par le TFC mais c vrai aussi que pour une equipe tres jeune et sans Moreira.....ce fut dur B) mais sinon

le psg ce sera dur mais on peut les bloquer en cadenassant la defence et la ils seront presque inofencifs enfin j'espere.....................

:grin::grin: .........Allez le TFC

:shock:

Lien vers le commentaire

451 sur et certains!

Puisqu on vous dit qu Edu n excelle qu en Joker, n allait pas le mettre titulaire, puis Suarez avec le match de Mercredi....

Non vocation defensive, avec un gros tres gros mileu defensif Cardy-Sirieix-Dieuze, et de la dynamite sur les cote avec Giresse et Emana.

Psaume tout seul devant, le bapteme de feu <_<

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien un ptit

-------------Captain revault------------------

ebondo------Arribagé------Aubey-----Cogré

------------Dieuze-------Cardy----------------

--Emana-------Taider------------Giresse-----

-------------Psaume ou Edu--------------------

Moi je vous dis je le sens trop bien ce match je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va faire le hold up encore et ça va foutre les nerfs aux supp parisien :ninja:... Franchement on peut dire que c'est le TFC qui a fait tout le commencement des petits malaises à l'OM, ben ouai c'était le premier match où les olympiens gagnaient et où ils se fesaient siffler. Moi je dis que tous les supporters de France ont l'impression qu'on est une ptite équipe et ça leur met les nefs de voir qu'on bouscule toutes leurs grandes stars :shock:. Alors moi je dis un remplacement avec l'entré d'akpa Akpro qui plante un but contre le PSG ce serait magnifique Ah&#33; ah&#33; <_<

Lien vers le commentaire

PSG: Rothen, la poisse Le 15/01/2005 - 10:37

Particulièrement motivé à l'idée d'effectuer ce soir son retour sur les terrains de Ligue 1 contre Toulouse, Jérôme Rothen devra toutefois patienter. Le milieu de terrain du PSG s'est plaint vendredi à l'entraînement de douleurs à la cheville, annonce l'Equipe. L'ancien Troyen et Monégasque souffrait d'une fracture de la malléole interne depuis le 20 octobre et le match de Ligue des champions contre le FC Porto (2-0). Des examens devraient préciser aujourd'hui la nature exacte de ces douleurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.