Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 21è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Samedi 15 janvier 2005 à 20h00

1ère info annoncée par l'intéressé lui-même sur foot + : Moreira est forfait pour le match de samedi. Ce coup-ci c'est sûr... :)

Mais vu le match de Psaume et la rentrée d'Edu aujourd'hui, j'ose espérer que son absence ne se ressentira pas trop :ninja:

Lien vers le commentaire
Et Dalmat tu le verras pas encore au mois de janvier... Il était absent de l'entrainement hier... pour cause de pb de cicatrisation de sa blessure

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui ne l'a pas empeché de faire un match de 2x25 mn aujourd'hui apparemment.

Match qui toujours selon ses dire sur foot + lui a procuré de bonnes sensations. Il espère reprendre d'ici fin janvier, d'autant que les grosses équipes arrivent à ce moment là.

Lien vers le commentaire

par contre le choix d'EM est pas mal du tout.....suarez fatigue la défense par ses courses et son jeu de tête..ensuite EDU rentre, il est plus technique, athlétique, rapide et marque souvent des buts qui font du bien..alors à Paris mêm choix j'espère..même si la defense de Paris c kand meme pas mal..

Lien vers le commentaire
le truc qui est dommage c'est que Dan est la bête noire du PSG 3 fois 1à0 avec lens et 3 fois 1 but de MOREIRA + TFC-PSG 1° but de moreira qui était superbe d'ailleurs !

<{POST_SNAPBACK}>

Même si Suarez n'a pas fait un super match au stadium contre les saucisses alsaciennes et même qu'on peut dire qu'il a pas été à la hauteur, souvenez-vous qu'il a marqué deux buts contre le PSG (bon d'accord y avait Dalmat et Moreira si je me souviens bien). peut être l'occasion pour lui de se racheter...

Lien vers le commentaire
Même si Suarez n'a pas fait un super match au stadium contre les saucisses alsaciennes et même qu'on peut dire qu'il a pas été à la hauteur, souvenez-vous qu'il a marqué deux buts  contre le PSG (bon d'accord y avait Dalmat et Moreira si je me souviens bien). peut être l'occasion pour lui de se racheter...

<{POST_SNAPBACK}>

Non Contre Strasbourg a la Meinau.

Contre le PSG, c'était Moreira et Edu.

Lien vers le commentaire

Concernant le match de paris, je pense que celà va être très très dur.

Paris revient en force, contre Caen, ils n'ont pas pu concrétiser. c'est d'ailleurs assez rare avec leurs attaquants.

De plus ils n'ont pas trop la peur de leur public (contrairement à marseille). Physiquement ils m'ont l'air très au point, et Rothen revient et va surement apporter beaucoup.

Reste que la pression sera sur leurs épaules, et non sur celles de toulouse.

Un nul serait un excellent résultat, surtout pour poursuivre cette superbe serie. Mais pour moi l'essentiel se passe au stadium, et quelque soit le résultat samedi il faudra gagner contre Nantes, qui va surement sortir la tête de l'eau.

a+

JC

Lien vers le commentaire

Salut tous le monde : je vous présente ce qui sera surement notre équipe au coup d'envoie

:

------------------------------------Létizi-------------------------------------

-Mendy---------------Fanfan----------Yepes-------------Armand---

-Pancrate--------------Cana----------Cissé----------------Rothen-

------------------------Pauleta---------------Reinaldo--------------------

Le coter droit est je pense l'un des plus rapide de la ligue 1 Mendy et Pancrate vont super vite .

Notre Millieu défensif Cissé Cana a fais ces preuves contre Caen , Il ratisse énormément de ballon mais le problème c'est la relance . Notre coter Gauche enregistrera un Joueur que vous connaissé tous : Rothen qui est revenue de blessure , donc faite gaffe car avec le retour de Rothen plus Armand qui a encore confirmé contre Caen que il étais revenue a son meilleur niveau sa peu faire mal surtout quand devans il y a un joueur comme Pauleta .Sinon ben le Goal a savoir létizi est en pleine bourre en ce moment il nous sauve de bien des situations et la défense central Yepes Fanfan défende bien mais fond de mauvais relance .

Voila j'éspère que cette petite description de l'équipe vous plait

:thumb:

Petit pronostique : 2-0 pour paris buts de Pauleta et de Pancrate

Lien vers le commentaire

coté droit le plus rapide de D1 ,1 joueur que tout le monde connait ,armand à son meilleur niveau,gool en pleine bourre

mais qu'est ce que vous faites à la 10eme place du classement avec 15 points de retard sur le 1er ?

t'enflammes pas trop vite le parisien , je trouve que tu fais preuve de beaucoup de triomphalisme , ah j'oubliais excuses nous d'avoir pris les 3 points au match aller ..

Lien vers le commentaire
coté droit le plus rapide de D1 ,1 joueur que tout le monde connait ,armand à son meilleur niveau,gool en pleine bourre

mais qu'est ce que vous faites à la 10eme place du classement avec 15 points de retard sur le 1er ?

t'enflammes pas trop vite le parisien , je trouve que tu fais preuve de beaucoup de triomphalisme , ah j'oubliais  excuses nous d'avoir pris les 3 points au match aller ..

<{POST_SNAPBACK}>

Pancrate est venue fin juin + in n'étais pas titulaire directrement Armand REVIENS a son meilleur niveau alors aprend a lire :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.