Sergio Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Victoire du TFC 1 -0. But Akpa - Akpro. 15eme minute. Douchez, Dao, Lièvre, Clerc, Sola, Bedimo, Braizat dans le groupe. Link to comment
Nickoloh Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 comment akpa akpro peut il jouer cet aprem alors qu'il a joué hier ? c'est pas clair ton histoire Link to comment
Sergio Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 merci Sergio...! tu peux faire un petit-état des lieux du match siteuplé?! Il n'y avait pas Fiorese. Match sympa sans histoire. Beau temps. Beaucoup de monde. >> Nickoloh On peut jouer le lendemain, si on a fait moins d'une mi-temps ou un truc dans ce genre. Ca arrive la plupart du temps, quand la CFA joue le lendemain de la une. Ce qui est marrant, c'est qu'on le dit à chaque fois. Link to comment
Nickoloh Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 ok sergio, je savais pas mais bon vu que le reglement est tellement tordu en district ca m'étonnait un peu. Ce qui m'étonne moins c'est que tu avais raison, car en general tu connais bien le foot et l'histoire du tfc ( léchouille ) Link to comment
mat31 Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Akpa Akpro, moi qui m'attendait a ce que ce soit ventola le buteur, quel terrible deception! A part ca comment ce se fait que akpa akpro puisse joué ce match Link to comment
Nickoloh Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 il faut écouter sergio, en plus il le dit a chaque fois Link to comment
Sergio Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 Bon des photos, maintenant Link to comment
Moa Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 pas de morreira et de dalmat en cfa??? Link to comment
Faurégol Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 pas de morreira et de dalmat en cfa??? <{POST_SNAPBACK}> Tu le fais exprès ou quoi? Link to comment
Faurégol Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Merci Sergio pour les photos et le CR. Le numero 10 c'est Prasitarath(ortho ) il me semble... Link to comment
Moa Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Tu le fais exprès ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Bio Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Akpa Akpro, moi qui m'attendait a ce que ce soit ventola le buteur, quel terrible deception! <{POST_SNAPBACK}> Et que notre CFA se qualifie en LDC aussi Link to comment
Enzo Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 pas de morreira et de dalmat en cfa??? <{POST_SNAPBACK}> En_avant_le TFC dis moi, tu as fait exprès de poser la question? Ou bien tu suis pas trop l'actualité du club, voire même pas du tout. Dalmat et Moreira sont blessés !! Link to comment
Moa Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 En_avant_le TFC dis moi, tu as fait exprès de poser la question? Ou bien tu suis pas trop l'actualité du club, voire même pas du tout. Dalmat et Moreira sont blessés !! <{POST_SNAPBACK}> il me semble que morreira a eu un leger accident(ca fait deja une semaine) d ou une eventuelle reprise et le retour de dalmat devait se faire courant janvier d ou ma question Link to comment
Enzo Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 il me semble que morreira a eu un leger accident(ca fait deja une semaine) d ou une eventuelle reprise et le retour de dalmat devait se faire courant janvier d ou ma question <{POST_SNAPBACK}> Autant pour moi, ton raisonnement est logique. Mais il me semble tout de même que Dalmat n'est peut être pas pret pour jouer en compétition. Pour ce qui est de Moreira, la cicatrisation de sa blessure lui demande du repos et je ne pense pas également que le mieux soit un retour à la compétition. Link to comment
Toulousiano Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 y a vait Christanval et Ecker en face non? Link to comment
mat31 Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Et que notre CFA se qualifie en LDC aussi <{POST_SNAPBACK}> J'osé pas le dire A part ca merci sergio pour ses photos Link to comment
simba Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 bon match des toulousains but de akpa akpro en recuperant ballon relaché par le gardien sur une inter vention annodine bon match de bedimo et baisat sorti a la pause pour repondre a faure gol le numero 10 est bien PRASITHARATH bon match complet de l equipe toulousaine avec une defense lievre dao excellente dao est de retour attention coté marseille comme pro il y avait cheyrou apres perso je connaissais pas pas de nom connu a part le jeune black qui est rentré 2 3 fois cet saison ds l equipe 1 je sais plus son nom barry un truc comme ca en tout cas il est pas mauvais mais ce n est pas une grande equipe de cfa que j ai vu coté marseillais Link to comment
Doony Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 c'est pas racheman barry le gars dont tu parle ?? (merci pro evolution ) Link to comment
Zitoun Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Merci Sergio La CFA se porte bien mieux que l'année derniere ! Link to comment
Akinsson Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 oui c'est racheman barry grâce a pes4, et en plus il est tres bon. dans le jeu bien sûr avec de tres bonne sdtats et une bonne evolution Link to comment
The switchman Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Bon des photos, maintenant <{POST_SNAPBACK}> J'ai une question Pourquoi la CFA joue-t-elle avec l'ancien maillot (à moins qu'on l'ait déjà posée ) Link to comment
OnlyPSG Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 L'OM a perdu c'est le principal Link to comment
FF Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 L'OM a perdu c'est le principal Je trouve ça nul pour un parisien de venir poster ce genre de message sur un forum toulousain... M'enfin ce que j'en dis... Link to comment
Grandwam Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Je viens de voir sur le site off que mis à part l'équipe 1, toutes les autres équipes du TFC ont gagné ce week end... Félicitations ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.