Aller au contenu

TFC - OM


Sergio

Messages recommandés

:thumb:  :blush:  :P  :thumb: merci Sergio...!

tu peux faire un petit-état des lieux du match siteuplé?!

Il n'y avait pas Fiorese. :clapping:

Match sympa sans histoire. Beau temps. Beaucoup de monde.

>> Nickoloh

On peut jouer le lendemain, si on a fait moins d'une mi-temps ou un truc dans ce genre. Ca arrive la plupart du temps, quand la CFA joue le lendemain de la une. Ce qui est marrant, c'est qu'on le dit à chaque fois.

Lien vers le commentaire
En_avant_le TFC dis moi, tu as fait exprès de poser la question? Ou bien tu suis pas trop l'actualité du club, voire même pas du tout.  :clapping:  :blush:  :thumb:

Dalmat et Moreira sont blessés !! :P  :thumb:  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble que morreira a eu un leger accident(ca fait deja une semaine) d ou une eventuelle reprise et le retour de dalmat devait se faire courant janvier d ou ma question

Lien vers le commentaire
il me semble que morreira a eu un leger accident(ca fait deja une semaine) d ou une eventuelle reprise et le retour de dalmat devait se faire courant janvier d ou ma question

<{POST_SNAPBACK}>

Autant pour moi, ton raisonnement est logique. Mais il me semble tout de même que Dalmat n'est peut être pas pret pour jouer en compétition. Pour ce qui est de Moreira, la cicatrisation de sa blessure lui demande du repos et je ne pense pas également que le mieux soit un retour à la compétition.

Lien vers le commentaire

bon match des toulousains

but de akpa akpro en recuperant ballon relaché par le gardien sur une inter vention annodine

bon match de bedimo et baisat sorti a la pause

pour repondre a faure gol le numero 10 est bien PRASITHARATH

bon match complet de l equipe toulousaine avec une defense lievre dao excellente

dao est de retour attention

coté marseille comme pro il y avait cheyrou apres perso je connaissais pas

pas de nom connu a part le jeune black qui est rentré 2 3 fois cet saison ds l equipe 1 je sais plus son nom barry un truc comme ca en tout cas il est pas mauvais

mais ce n est pas une grande equipe de cfa que j ai vu coté marseillais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.