Aller au contenu

Coup de gueule!


tolosan

Messages recommandés

Putin c'est quoi cette ambiance! <_<

Je suis quasiment sur que ce topic est voué à une durée de vie éphémère, mais je pense qu'il s'impose!

Depuis un certain temps je trouve que ce forum est super AGRESSIF! ;)

Nous sommes tous supporter du Tef est nous avons tous la même passion : le Foot! Pourtant, dés que quelqun fait un post, ceux qui ne sont pas daccord ou même qui doutent, deviennet super agressif! Aujourd'hui on en vient même à ce demander si on va pas se faire sauter dessus juste en donnant une info!

Je trouve vraiment triste de voir ces réctions sur un forum où on est sencé former un groupe! ;)

Qu'on ne soit pas daccord ok, mais merde mesurer vos paroles! Je sais que chez nous on a le sang chaud, mais apprenez à vous maitriser les gars!

Là encore je vais m'en prendre plein la gueule et me faire griller sur ce forum mais tampis... ca me saoulait...

Lien vers le commentaire

ça me saoule tellement que j'y viens presque plus... :lol:

avant, l'ambiance était excellente, maintenant, ya plus rien. Dommage!!

La faute à qui? je pense pas que ce soit les modo (je comprend qu'ils en aient ras le cul parfois...).

Est-ce une poignée de forumers (franchements casse-couilles ;) ) qui on fait que ce forum n'est plus ce qu'il était? <_<

Peut-être la faute à pas de chance... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Putin c'est quoi cette ambiance!  <_<

Je suis quasiment sur que ce topic est voué à une durée de vie éphémère, mais je pense qu'il s'impose!

Depuis un certain temps je trouve que ce forum est super AGRESSIF!  ;)

Nous sommes tous supporter du Tef est nous avons tous la même passion : le Foot! Pourtant, dés que quelqun fait un post, ceux qui ne sont pas daccord ou même qui doutent, deviennet super agressif! Aujourd'hui on en vient même à ce demander si on va pas se faire sauter dessus juste en donnant une info!

Je trouve vraiment triste de voir ces réctions sur un forum où on est sencé former un groupe!  :lol:

Qu'on ne soit pas daccord ok, mais merde mesurer vos paroles! Je sais que chez nous on a le sang chaud, mais apprenez à vous maitriser les gars!

Là encore je vais m'en prendre plein la gueule et me faire griller sur ce forum mais tampis... ca me saoulait...

<{POST_SNAPBACK}>

Je te trouve super agressif ;)

Non sans déconner, si certains étaientt plus modestes dans leurs prises de positions, et arretaient de croire qu'ils ont la science du foot infuse, ça irait beaucoup mieux.

Le problème c'est que ces gens-là ont toujours la certitude d'avoir raison, même quand il est évident qu'ils ont tort. Et quand ils s'en rendent compte, ils t'insultent. Parce que ils ne veulent pas perdre la face en faisant marche arrière. C'est soulant les mecs qui réfléchissent pas et qui ont l'honneur mal placé...

Lien vers le commentaire

Pareil, je ne participe presque plus, j'en ai un peu marre qu'on n'accepte pas les idées de tout le monde. Mais ça doit être un peu pareil partout en France, les gens n'ont plus aucun respect pour rien.

Enfin, fô se serrer les coudes, fallait bien s'attendre à ça avec une equipe qui tourne bien, plus de monde et donc plus de c.ns. :angry:

puisqu'on est en train de parler de ça, je trouve qu'avant il y avait beaucoup plus de sujets, même si certains revenaient parfois. Maintenant, il faut remonter des pages et des pages de posts pour trouver ce que l'on cherche.

Pour finir avec un sourire, :doh: , c'est quand même un super forum ou, malgré nos differences, on se retrouve autour de valeurs communes, le football, toulouse...

Amicalement, Sylvain

Lien vers le commentaire

Si vous avez des propositions pour améliorer le forum, nous sommes à votre écoute.

Ici

Je crois que le problème, c'est que chaque fois qu'il y a un afflux de nouveaux inscrits, le forum met un certain temps à retrouver ses marques au niveau de l'ambiance générale. Ensuite peu à peu tout le monde s'y retrouve. Par exemple, chaque nouveau topic créé en double d'un autre, risque de renvoyer en 2eme page, un topic intéressant.

Je remercie Bluejark de ne pas me tenir rigueur de mon intervention sur son topic " toubib". De plus, je pense qu'il en a compris les raisons.

Pour finir, aucun modo n'empêchera les intervenants de mettre une bonne ambiance dans le forum. Au contraire. :angry:

Lien vers le commentaire
Putin c'est quoi cette ambiance!  :angry:

Je suis quasiment sur que ce topic est voué à une durée de vie éphémère, mais je pense qu'il s'impose!

Depuis un certain temps je trouve que ce forum est super AGRESSIF!  :doh:

Nous sommes tous supporter du Tef est nous avons tous la même passion : le Foot! Pourtant, dés que quelqun fait un post, ceux qui ne sont pas daccord ou même qui doutent, deviennet super agressif! Aujourd'hui on en vient même à ce demander si on va pas se faire sauter dessus juste en donnant une info!

Je trouve vraiment triste de voir ces réctions sur un forum où on est sencé former un groupe!  :(

Qu'on ne soit pas daccord ok, mais merde mesurer vos paroles! Je sais que chez nous on a le sang chaud, mais apprenez à vous maitriser les gars!

Là encore je vais m'en prendre plein la gueule et me faire griller sur ce forum mais tampis... ca me saoulait...

Il y a effectivement actuellement une ambiance moins bonne qu'à l'accoutumée. Mais ce n'est que la vérité du moment. Cela ne saurait durer. Je pense déjà qu'à partir du 31 janvier ça ira mieux. Ceci dit, en se baladant sur d'autres forums de foot, on peut se rendre compte que finalement l'ambiance ici n'est pas si déplorable. Le topic qui te fait réagir donnait une info à moitié sûre (et encore...) à laquelle personne ne voulait croire. Il y a aussi des réactions passionnées qui engendrent des réponses maladroites dans la forme, mais bon...

:grin:

Lien vers le commentaire

Je me permets de mettre mon grain de sel dans cette discussion que je trouve intéressante finalement.

Je crois que effectivement on ne peux pas jeter la pierre aux modos ou autres admins :angry: . La censure (et on en a entendu parler dans les lignes de ce forum) n'est plus de mise et laisse donc la place à des propos de temps en temps corrosifs :grin: .

Cela tient peut-être à la nature même du sujet principal qu'est le foot avec ses passions déchaînées qui entrainent parfois des comportements extrêmes (cf PSG, Ajaccio...), mais l'agressivité ambiante tient seulement à la nature des gens.

Tout ça pour finir sur une phrase à trois balles: :doh:

"Qu'est-ce qu'il y a comme cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"

Imaginez on n'est qu'en Janvier.... :(

Lien vers le commentaire
Tiens ! Un sujet dactualité

Il me semble surtout déceler beaucoup dimmaturité.

;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai toujours su que Sergio était immature !!! :diable:

Et un coup de gueule de temps en temps ne fait pas de mal et puis çà dégage les bronches, car on s'aperçoit que (presque) tout le monde est d'accord.

Allez les gars :jongle:

Lien vers le commentaire
Putin c'est quoi cette ambiance!  :diable:

Je suis quasiment sur que ce topic est voué à une durée de vie éphémère, mais je pense qu'il s'impose!

Depuis un certain temps je trouve que ce forum est super AGRESSIF!  :jongle:

Nous sommes tous supporter du Tef est nous avons tous la même passion : le Foot! Pourtant, dés que quelqun fait un post, ceux qui ne sont pas daccord ou même qui doutent, deviennet super agressif! Aujourd'hui on en vient même à ce demander si on va pas se faire sauter dessus juste en donnant une info!

Je trouve vraiment triste de voir ces réctions sur un forum où on est sencé former un groupe!  :ninja:

Qu'on ne soit pas daccord ok, mais merde mesurer vos paroles! Je sais que chez nous on a le sang chaud, mais apprenez à vous maitriser les gars!

Là encore je vais m'en prendre plein la gueule et me faire griller sur ce forum mais tampis... ca me saoulait...

<{POST_SNAPBACK}>

;) +1

:ramon-drapeau2: +1

:) +1

;) +1

:ninja: +1

:grin: +1

:ninja: +1

:ninja: +1

:ninja: +1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.