Tony22 Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 C'est tres difficile de trouver un bon joueur.
bruce31 Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 je sais pas j'ai pas vu le macth!!! je vote blanc
Faurégol Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 J'ai vu le match, j'ai voté blanc, car aucun joueur n'a été bon, aucun, peut être Gigi qui a été un peu + combatif que les autres...
GandhiWallemme Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 vote blanc aussi, ce match m'a cassé les burnes, match de merde, on perd l'invincibilité, on prend un but, on joue mal, sale journée ! allez le tef jusqua la mort !!
scoubidou Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 j'ai vu le match et je vote blanc aussi.(ce serait bien de rajouter cette possibilite,non?)
Faurégol Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 2 votes pour Congré alors que ça a été le moins bon...
mat31 Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 les supporters! <{POST_SNAPBACK}> Pareil que chubee! J'arrive pas a ressortir un joueur, je vote donc pour la dizaine de supporter toulousain qui ont le grand merite de faire le deplacement en semaine! Bravo à eux
Glue Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 Vote blanc due au non match... Moyen de mettre une case Blanc qu on distingue bien les votes nuls? Et tant qu a faire une case Momberts aussi
Diony Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 puisqu'il faut voter: Moreira pour sa déviation..... (le drapeau c'est juste pour voir du violet qui bouge ce soir......)
toutou toufou Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 Je vote Arribagé. Même si personne n'a été exceptionnel, Domi est resté bien dans son jeu, à l'image de sa régularité. Il reste le patron sur le terrain, et n'a pas souvent, l'occasion d'être élu de par son poste. De plus, la solidité défensive de cette saison est certainement à mettre à son crédit. Donc vote d'honneur également. Giresse s'est battu, mais c'est tout. On dit souvent qu'Emana a beaucoup de déchet dans son jeu, ce soir, il a eu un peu de jeu dans son déchet. Nous sommes devenu une bonne équipe, mais pas encore, une grande équipe. Les jeunes apprennent, donc il est normal que nous ayons encore droit, de temps en temps, à ce genre de match. Restons positifs et regardons devant...
Caramel Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 Psaume parce qu'il s'est battu sur les rares ballons qui lui ont été "balancés"...
ma2t Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 j'hésite entre Edondo et Emana qui a mes yeux ont étaient les seul a vouloir bien jouer de l'avant. C'est vrai a cause de ca ya eu beaucoup de perte de balles mais sinon ils ont bien géré defensivement de leur coté
sutarujin Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 je vote blanc <{POST_SNAPBACK}> Mhhh il a pas pris sa retraite ?
misterflo31 Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 j'ai voté blanc ! mais qui a osé voté cardy ? il est pitoyable cette année !! emana 1 poteau et des pertes de balles mais aussi des pertes de balles et encore des pertes de balle. dieuze ne prend pas le jeu à son compte, les attaquants n'ont pas eu de ballons. on a pris le même but que contre nantes, cette fois ci de l'autre coté. soirée catastrophique. si on joue comme ça contre l'OM et lyon on en prend 4
xywti Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 REvault est le seul qui n'a pas fait de boulette...
sylvain81 Posted January 26, 2005 Posted January 26, 2005 Pour moi c'est Psaume sans hesiter, le plus présent et combatif, il me plait ce jeune ! Par contre je comprends pas ceux qui votent Emana ce soir ! Aucune combativité, aucune envie, 9 ballons sur 10 rendus à l'adversaire ! Va falloir qu'il se bouge un peu celui là ! c'est pas parce qu'il tire sur le poteau qu'il a été bon...
marco Posted January 27, 2005 Posted January 27, 2005 Je vote Arribagé. Même si personne n'a été exceptionnel, Domi est resté bien dans son jeu, à l'image de sa régularité. Il reste le patron sur le terrain, et n'a pas souvent, l'occasion d'être élu de par son poste. De plus, la solidité défensive de cette saison est certainement à mettre à son crédit. Donc vote d'honneur également. Giresse s'est battu, mais c'est tout. On dit souvent qu'Emana a beaucoup de déchet dans son jeu, ce soir, il a eu un peu de jeu dans son déchet. Nous sommes devenu une bonne équipe, mais pas encore, une grande équipe. Les jeunes apprennent, donc il est normal que nous ayons encore droit, de temps en temps, à ce genre de match. Restons positifs et regardons devant... <{POST_SNAPBACK}> pas mieux....
zaza Posted January 27, 2005 Posted January 27, 2005 Comme chubee et Mat31 La dizaine de supporters qui ont fait le déplacement
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.