Aller au contenu

Meilleur toulousain Ajaccio - TFC 1-0


Allezletfc.net

Meilleur toulousain Ajaccio - TFC 1-0  

133 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je vote Arribagé. Même si personne n'a été exceptionnel, Domi est resté bien dans son jeu, à l'image de sa régularité. Il reste le patron sur le terrain, et n'a pas souvent, l'occasion d'être élu de par son poste. De plus, la solidité défensive de cette saison est certainement à mettre à son crédit. Donc vote d'honneur également. Giresse s'est battu, mais c'est tout. On dit souvent qu'Emana a beaucoup de déchet dans son jeu, ce soir, il a eu un peu de jeu dans son déchet. Nous sommes devenu une bonne équipe, mais pas encore, une grande équipe. Les jeunes apprennent, donc il est normal que nous ayons encore droit, de temps en temps, à ce genre de match. Restons positifs et regardons devant... :(

Lien vers le commentaire

j'ai voté blanc ! mais qui a osé voté cardy ? il est pitoyable cette année !! emana 1 poteau et des pertes de balles mais aussi des pertes de balles et encore des pertes de balle. dieuze ne prend pas le jeu à son compte, les attaquants n'ont pas eu de ballons. on a pris le même but que contre nantes, cette fois ci de l'autre coté.

soirée catastrophique. si on joue comme ça contre l'OM et lyon on en prend 4

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est Psaume sans hesiter, le plus présent et combatif, il me plait ce jeune !:diablebaillon:

Par contre je comprends pas ceux qui votent Emana ce soir ! :(

Aucune combativité, aucune envie, 9 ballons sur 10 rendus à l'adversaire ! :allezletfc.net:

Va falloir qu'il se bouge un peu celui là ! :( c'est pas parce qu'il tire sur le poteau qu'il a été bon... :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
Je vote Arribagé. Même si personne n'a été exceptionnel, Domi est resté bien dans son jeu, à l'image de sa régularité. Il reste le patron sur le terrain, et n'a pas souvent, l'occasion d'être élu de par son poste. De plus, la solidité défensive de cette saison est certainement à mettre à son crédit. Donc vote d'honneur également. Giresse s'est battu, mais c'est tout. On dit souvent qu'Emana a beaucoup de déchet dans son jeu, ce soir, il a eu un peu de jeu dans son déchet. Nous sommes devenu une bonne équipe, mais pas encore, une grande équipe. Les jeunes apprennent, donc il est normal que nous ayons encore droit, de temps en temps, à ce genre de match. Restons positifs et regardons devant...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.