Jump to content

Meilleur toulousain Ajaccio - TFC 1-0


Allezletfc.net

Meilleur toulousain Ajaccio - TFC 1-0  

133 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je vote Arribagé. Même si personne n'a été exceptionnel, Domi est resté bien dans son jeu, à l'image de sa régularité. Il reste le patron sur le terrain, et n'a pas souvent, l'occasion d'être élu de par son poste. De plus, la solidité défensive de cette saison est certainement à mettre à son crédit. Donc vote d'honneur également. Giresse s'est battu, mais c'est tout. On dit souvent qu'Emana a beaucoup de déchet dans son jeu, ce soir, il a eu un peu de jeu dans son déchet. Nous sommes devenu une bonne équipe, mais pas encore, une grande équipe. Les jeunes apprennent, donc il est normal que nous ayons encore droit, de temps en temps, à ce genre de match. Restons positifs et regardons devant... :(

Link to comment

j'hésite entre Edondo et Emana qui a mes yeux ont étaient les seul a vouloir bien jouer de l'avant. C'est vrai a cause de ca ya eu beaucoup de perte de balles mais sinon ils ont bien géré defensivement de leur coté

Link to comment

j'ai voté blanc ! mais qui a osé voté cardy ? il est pitoyable cette année !! emana 1 poteau et des pertes de balles mais aussi des pertes de balles et encore des pertes de balle. dieuze ne prend pas le jeu à son compte, les attaquants n'ont pas eu de ballons. on a pris le même but que contre nantes, cette fois ci de l'autre coté.

soirée catastrophique. si on joue comme ça contre l'OM et lyon on en prend 4

Link to comment

Pour moi c'est Psaume sans hesiter, le plus présent et combatif, il me plait ce jeune !:diablebaillon:

Par contre je comprends pas ceux qui votent Emana ce soir ! :(

Aucune combativité, aucune envie, 9 ballons sur 10 rendus à l'adversaire ! :allezletfc.net:

Va falloir qu'il se bouge un peu celui là ! :( c'est pas parce qu'il tire sur le poteau qu'il a été bon... :ramon-drapeau2:

Link to comment
Je vote Arribagé. Même si personne n'a été exceptionnel, Domi est resté bien dans son jeu, à l'image de sa régularité. Il reste le patron sur le terrain, et n'a pas souvent, l'occasion d'être élu de par son poste. De plus, la solidité défensive de cette saison est certainement à mettre à son crédit. Donc vote d'honneur également. Giresse s'est battu, mais c'est tout. On dit souvent qu'Emana a beaucoup de déchet dans son jeu, ce soir, il a eu un peu de jeu dans son déchet. Nous sommes devenu une bonne équipe, mais pas encore, une grande équipe. Les jeunes apprennent, donc il est normal que nous ayons encore droit, de temps en temps, à ce genre de match. Restons positifs et regardons devant...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux....

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...