Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

J'ai vu Cibulkova aujourd'hui :blush:

Quelle belle femme ! :love:

TasteTennRD033848.jpg

Ou pas.

Je serais jaloux le jour où tu verras Kirilenko s'entrainer avec Ivanovic en sparring partner.

Quel beau ventre :love:

187153062.jpg

Ou pas.

Quel sourire magnifique :love:

Ana_Ivanovic_14258.jpg

Ou pas.

J'ai jamais compris le délire de faire genre les tenniswomen sont jolies.

Alors que c'est pas du tout le cas (sauf sur les photos photoshopées ou elles perdent peau dégueu, épaules musclées, cuisses énormes, ventres et bras de terminator).

A la limite, Dulko n'est pas affreuse, bien qu'elle ressemble à un lapin:

2176.jpg

Et il y a bien Kournikova mais vu son niveau, elle pourrait très bien être considéré comme une joueuse de ping-pong que ça ne changerait pas grand chose :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quelle belle femme ! :love:

TasteTennRD033848.jpg

Ou pas.

Quel beau ventre :love:

187153062.jpg

Ou pas.

Quel sourire magnifique :love:

Ana_Ivanovic_14258.jpg

Ou pas.

J'ai jamais compris le délire de faire genre les tenniswomen sont jolies.

Alors que c'est pas du tout le cas (sauf sur les photos photoshopées ou elles perdent peau dégueu, épaules musclées, cuisses énormes, ventres et bras de terminator).

A la limite, Dulko n'est pas affreuse, bien qu'elle ressemble à un lapin:

2176.jpg

Et il y a bien Kournikova mais vu son niveau, elle pourrait très bien être considéré comme une joueuse de ping-pong que ça ne changerait pas grand chose :ninaj:

Kournikova, elle était 8e mondiale quand même. Pour les autres, tu choisis vraiment les photos les plus moches. Ivanovic et Kirilenko sont vraiment jolies. Dulko est dégueu par contre je trouve. -_- Et surtout sur la photo que tu as mis.

Lien vers le commentaire

Non, je prends les photos qui sont faites sur les courts de tennis ou en interview, pas dans des studios photos puis retouchées par 10 informaticiens à moitié pervers après -_-

Ca n'empêche que tu prends les pires photos de ces filles sur le cours ou en interview.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris le délire de faire genre les tenniswomen sont jolies.

Tu connais un autre sport populaire où on doit regarder les femmes ? Normalement on y échappe, mais là on nous organise des tournois majeurs rassemblant femmes et hommes, alors faut bien s'occuper et mater les culs dans les shorts -_-

Lien vers le commentaire

Ca n'empêche que tu prends les pires photos de ces filles sur le cours ou en interview.

Mouais.

Même en prenant des photos meilleures, elles ne sont vraiment pas belles.

Cibulkova a une sale gueule, Kirilenko a un beau visage mais a un tronc en guise de corps et Ivanovic a une sale peau, des sales dents et 15 kilogs de trop -_-

Bon après, je fais le difficile hein, mais c'est logique, quitte à s'astiquer la nouille sur des filles qu'on aura jamais, autant le faire sur des vraiment jolies :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Moi oui et donc je sais que la somme des carrés de vos deux poids représente le carré de l'hypothénuse d'un triangle rectangle inscrit dans un cercle de diamètre 15,2.

+1

En 1/4 au M1000 de Rome, Gasquet (après avoir battu murray hier en 3 sets, mérité) s'est incliné 7/6 6/1 (je crois) contre Ferrer. Il était épuisé (match fini à 18 & second commencé à 10h le lendemain), c'est encourageant.

Pour Tsonga, après avoir éliminé Jean-Martin de la Poutre en 1/8e en 2 sets (Del potro diminué physiquement, jolie perf' quand même), est en train de perdre contre Djoko en 2 sets... 7/6 (alors qu'il avait balle de break à 5/5) 3/0...

Nadal-Ferrer en demies, Djoko - Federer (qui joue Seppi) dans l'autre normalement.

Lien vers le commentaire

En 1/4 au M1000 de Rome, Gasquet (après avoir battu murray hier en 3 sets, mérité) s'est incliné 7/6 6/1 (je crois) contre Ferrer. Il était épuisé (match fini à 18 & second commencé à 10h le lendemain), c'est encourageant.

Du coup il déclare forfait pour Nice, comme on s'y attendait :(

Lien vers le commentaire

Du Poulain, s'il vous plaît. Y en a assez d'entendre ou de voir cette horreur de traduction partout. <_<

Ah non, moi ça me fait juste rire :grin:

Du coup il déclare forfait pour Nice, comme on s'y attendait :(

Ouais en même temps je comprends même pourquoi il était engagé dessus... Pour avoir du rythme ok, mais bon s'il était allé en finale à Nice il aurait été fatigué pour la 1ère semaine de RG quoi!

Lien vers le commentaire

Ouais en même temps je comprends même pourquoi il était engagé dessus... Pour avoir du rythme ok, mais bon s'il était allé en finale à Nice il aurait été fatigué pour la 1ère semaine de RG quoi!

C'est ce qui lui est arrivé en 2010, il remporte l'open de Nice, et arrive mort à Roland et craque face à Murray alors qu'il menait deux sets à rien...

Lien vers le commentaire

C'est ce qui lui est arrivé en 2010, il remporte l'open de Nice, et arrive mort à Roland et craque face à Murray alors qu'il menait deux sets à rien...

'tain oui je m'en rappelle... ya pas plus con comme stratégie! Là il reste encore Monfils... Remarque lui aura peut-être besoin de ce tournoi pour lancer sa saison sur terre battue vu le niveau qu'il a actuellement, ça me paraît moins idiot pour lui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.