Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Pas de la même façon et pas dans les mêmes circonstances, non. Regarde le lien de Nijni, dans 2 des vidéos on y voit Murray dans toute sa splendeur: "mimimi monsieur l'arbitre il m'a insulté" et "mimimi personne t'aime connard" à son adversaire. Si c'est ça le comportement d'un champion, ok.

 

Et je n'ai jamais dit que le fait d'être numéro 1 donnait le droit d'être odieux. Juste que McEnroe est resté dans les mémoires pour ses coups de sang mais que c'était à côté de ça le meilleur joueur sur le circuit. Mais à l'époque, on disait de McEnroe bien pire que ce qu'on dit aujourd'hui sur Murray hein. :grin:

Lien vers le commentaire

Sinon ça choque personne que Nadal ait mis son short à l'envers, pour le roi du TOC ça la fout mal.

Je pense que c'était à cause du dopage, il parait que ça trouble l'esprit  -_-

 

Nan plus sérieusement ce qui est scandaleux, c'est qu'il ait pu demander à ne plus être arbitré par un type qu'il n'aime pas.

Si on pouvait faire pareil au foot, les 20 clubs de L1 auraient mis Ennjimi au chomage  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Effectivement, le balanceur de serviettes à la gueule des ramasseurs est en forme en ce moment.

 

oh putain ça fait lontemps que j'ai remarqué çà aussi !! Je ne comprends pas cette attitude à croire qu'il y puise sa concentration. Plus il les pourri plus il joue bien !  :blink2:

Lien vers le commentaire

Belle éraflure en effet, bon là il va prendre sagement 6-1 6-0 6-2 :ninja:

 

dans les 3-4-5èmes sets, effectivement, pas loin... :ninja:

Si vous avez les moyens (et l'envie), jetez un oeil au match entre stan Wawrinka (je sais qu'il y a des aficionados ici <3 ) et le jeune Chung, un futur crack du tennis mondial. :)

 

3 victoires au tie-break, une victoire à la Karlovic...moche

Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'il puisse pas concilier physique et niveau de jeu, c'était très agréable à regarder en juin-juillet, mais là c'est limite affreux :grin:

 

Winning ugly B)  

 

Roger par contre il a un niveau de dingue... je suis impressionnée par ses déplacements, il est en canne l'enfoiré :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.