Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 39 minutes, BXSport a dit :

Tout  à fait 

Et je le vivrai mieux si mon sentiment d'injustice était partagé 

Soyez solidaire que diantre

 Quelle idée aussi d'épouser une fan de tennis. Remarque elle doit être riche, mais visiblement pas assez pour avoir un réseau lui permettant d'avoir des places pour la finale ou les demies de Rolland-Garros.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Forrest a dit :

C'est pas à chiant à voir un match de tennis ? (Question sérieuse)

Se faire une fois un match à RG (ou autre grosse compet') une fois je pense pas.

Par contre suis un peu dubitatif sur ceux qui sont en latérale et bas (les loges où on se fait voir par ex), je vois pas comment tu peux apprécier la construction des points.

Ça va vite et tu tournes la tête tout le tps.

Sinon ça me déplairait pas d'en suivre un de ce ce standing un jour, percevoir l'intensité (physique et dramaturgique) de visu.

(Et mettre de la crème indice 40 à chaque changement de balles comme elmö, #teampeaualbatre)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, BXSport a dit :

tsonga - monfils en debut de saison ca risque d'etre chiant effectivement

par contre le vainqueur aura quand même une vraie chance en finale... Nadaal a l'air de revenir mais c'est pas encore l'épouvantail que c'était, et Murray si y'a bien une surface où le prendre c'est celle-là :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

1er match de tennis hier après 15 ans d'arrêt. 
2 min de jeu à l'échauffement, je me viande méchamment, jambes et bras en sang, de la terre battue plein la gueule. :ninja: 
Je me suis senti super sportif. B) 

Bon, j'ai pu continuer, mais aujourd'hui je souffre. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, KellyOluanyktamer a dit :

1er match de tennis hier après 15 ans d'arrêt. 
2 min de jeu à l'échauffement, je me viande méchamment, jambes et bras en sang, de la terre battue plein la gueule. :ninja: 
Je me suis senti super sportif. B) 

Bon, j'ai pu continuer, mais aujourd'hui je souffre. :ninja: 

L'avantage c'est que toi si tu t'en mets dans les cheveux, ca se voit pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PaG a dit :

L'avantage c'est que toi si tu t'en mets dans les cheveux, ca se voit pas :ninja: 

En vrai je suis brun, mais je me coiffe à la Terre Battue tous les jours.
:SamediConfession: 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, KellyOluanyktamer a dit :

1er match de tennis hier après 15 ans d'arrêt. 
2 min de jeu à l'échauffement, je me viande méchamment, jambes et bras en sang, de la terre battue plein la gueule. :ninja: 

T'as un jeu à la Monfils ou tu tiens pas sur tes pattes ? :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcico a dit :

Tu as quel niveau ? Il me reste des tickets d'invit à mon club si ça te dit (terre mais en bon état) 

C'est gentil mais comme dit Eke, je suis un peu loin. :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.