Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

7/6 7/6 6/4 pour roger

1er set: 5 balles de set pour djokovic à 6/5 service djokovic, 40/0 puis 2 advantage

=> toutes perdues, tie break gagné facilement par federer

2nd set: même scénario avec 6/5 service federer, 2 balles de set pour djokovic

=> toutes perdues, idem pour le tie break

2 gros débuts de set de djoko (avec break dans le second) mais roger a fini de manière IMPRESSIONANTE les trois sets

Et dans le troisième, novak y était plus

ps: yavait sharapova dans les places de djokovic.. :ninja: 'sont ptêtre ensemble, salop de novak

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Tennis - ATP - Bercy - L'exploit de Santoro

Fabrice Santoro a signé un authentique exploit en éliminant en deux manches (6-3, 6-2) le Serbe Novak Djokovic au deuxième tour du Masters Series de Bercy.

Le Français, pourtant handicapé par un genou gauche douloureux, a parfaitement fait déjouer son adversaire, complètement transparent et apathique tout au long de la rencontre. Grâce à un service performant, Santoro a fait la course en tête dans le premier set, avant de faire le break d'entrée dans le second. Le calvaire du troisième joueur mondial n'était pas terminé, et il concédait une deuxième fois son service. Mené 4-0 par un Santoro en état de grâce, il n'a rien pu faire face aux lifts de son adversaire, qui a su assurer les points importants pour éviter de trop tirer sur sa jambe. Au prochain tour, il sera opposé au Britannique Andy Murray, vainqueur de Jarkko Nieminen.

:diable:

Lien vers le commentaire
Tennis - ATP - Bercy - L'exploit de Santoro

Fabrice Santoro a signé un authentique exploit en éliminant en deux manches (6-3, 6-2) le Serbe Novak Djokovic au deuxième tour du Masters Series de Bercy.

Le Français, pourtant handicapé par un genou gauche douloureux, a parfaitement fait déjouer son adversaire, complètement transparent et apathique tout au long de la rencontre. Grâce à un service performant, Santoro a fait la course en tête dans le premier set, avant de faire le break d'entrée dans le second. Le calvaire du troisième joueur mondial n'était pas terminé, et il concédait une deuxième fois son service. Mené 4-0 par un Santoro en état de grâce, il n'a rien pu faire face aux lifts de son adversaire, qui a su assurer les points importants pour éviter de trop tirer sur sa jambe. Au prochain tour, il sera opposé au Britannique Andy Murray, vainqueur de Jarkko Nieminen.

^_^

Pff! encore un match truqué :diable::ninja:

Lien vers le commentaire
Coupe Davis: l'Allemand Tommy Haas pense avoir été empoisonné à Moscou

mer 07 nov, 18h53

BERLIN (AFP) - L'Allemand Tommy Haas pense avoir été empoisonné à l'occasion de la demi-finale de Coupe Davis de tennis perdue par l'Allemagne face à la Russie en septembre à Moscou, a-t-il révélé mercredi.

"Jamais de ma vie, je ne me suis senti aussi mal que durant la nuit du samedi au dimanche" de la demi-finale, a déclaré Haas à l'agence allemande d'informations sportives SID.

"J'ai passé durant cette nuit six heures aux toilettes, j'ai même pensé que ma dernière heure était arrivée", a poursuivi le 13e joueur mondial.

Le docteur de la délégation allemande a tout tenté pour remettre Haas sur pieds: "J'ai pris des médicaments, j'ai eu des injections, mais cela aggravait plutôt mon état", a expliqué Haas qui s'est défendu de ne pas avoir su faire face à l'enjeu.

"Je ne suis plus un gamin qui a du mal à vivre avec la pression. Ce n'était, par ailleurs, pas un problème digestif, c'était quelque chose de très, très anormal", a martelé le N.1 allemand.

Un mois après cette demi-finale perdue 3 à 2, Haas, 29 ans, n'est toujours pas complètement remis: "Je ne suis pas encore à 100%, c'est pour cela que je n'ai pas disputé le tournoi de Lyon (...) Il arrive que mon estomac devienne soudain complètement fou", a-t-il précisé.

Haas a indiqué qu'il allait procéder à des nouvelles analyses sanguines et ADN la semaine prochaine à New-York: "Je ne sais pas ce que cela peut m'apporter, parce qu'il faut savoir ce qu'on cherche pour le trouver, mais je veux savoir quel est le problème et quelles sont les conséquences à terme."

Les soupçons de Haas ont été confortés par des propos tenus par une personne "totalement crédible", qu'il n'a pas souhaité nommer, à son compatriote Alexander Waske: "Quelqu'un est venu me voir et m'a dit: +Le match était serré, c'est dommage qu'ils aient empoisonné Tommy+", a expliqué Waske à l'agence SID.

Lorsque Waske a fait part de son scepticisme, son interlocuteur lui a rétorqué: "Crois-moi Alex, je connais Moscou, il y a des gens qui font ce genre de chose."

Haas pense avoir été empoisonné en buvant un café ou en mangeant un dessert: "Je suis le seul de l'équipe à toujours reprendre un café ou du dessert."

Haas avait perdu le vendredi le point du premier simple contre Igor Andreev 6-2, 6-2, 6-2. Malade dans la nuit de samedi à dimanche, il n'avait pas pu disputer son deuxième simple, laissant sa place à Philipp Petzschner qui faisait ses débuts en Coupe Davis alors que l'Allemagne menait 2 à 1.

Mikhail Youzhny avait ramené les deux équipes à égalité en battant Petzschner (6-4, 6-4, 3-6, 6-3), avant qu'Andreev ne donne à la Russie le point de la victoire au détriment de Philipp Kohlschreiber (6-3, 3-6, 6-0, 6-3).

Lien vers le commentaire
Djokovic n'a pas la forme ces temps-ci faut dire.. Perdre contre santoro, davydenko, gonzalez (ou ferrer, je sais plus), gasquet..

Pour un N°3 mondial :blink:

Il va nous revenir tout fringuant pour la prochaine saison j'espère!

Il a donné pas mal de points c'est clair, et contre un Gasquet en forme, ça n'a pas marché. Il doit être un peu émoussé par sa saison.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Fabrice Santoro défraie les chroniques à Melbourne car il devient le joueur ayant participé au plus grand nombre de tournois en Grand Chelem. 62 tournois du Grand Chelem à 35 ans, incroyable pour le Français puisquil bat Andre Agassi à ce petit jeu là!

Bon là il a pris une branlée par Federer (6-1, 6-2, 6-0), mais quelle carrière :ninja:

Lien vers le commentaire
Grosjean a gagné en 5 sets :)

Ouais, j'ai vu ça sur fr3. Heureusement qu'il s'est repris, parce que c'était pas un foudre de guerre en face.. jeune, inexpérimenté, instable..

je crois que je vais me lever tôt demain pour voir le match de Richard :ninja:

quelle heure? Contre qui?

1 Men's Singles - 3rd Rnd.

Marc Gicquel (FRA)

v. Nikolay Davydenko (RUS)[4]

followed by

2 Women's Singles - 3rd Rnd.

Victoria Azarenka (BLR)[26]

v. Serena Williams (USA)[7]

3 Women's Singles - 3rd Rnd.

Elena Vesnina (RUS)

v. Maria Sharapova (RUS)[5]

4 Men's Singles - 3rd Rnd.

Richard Gasquet (FRA)[8]

v. Igor Andreev (RUS)[31]

Très gros match!

ça fait quoi.. sharapova en 1h30 (échauffement compris), idem pour williams, ça porte à 3h30 en gros.. surement 3 pour gicquel, ça fait 6h30 + 1h du mat => 8h en gros.

Bon, soit je mate gicquel, j'dors 3h, j'me relève.. soit gicquel, fuck.

Lien vers le commentaire
DEUXIEME TOUR

Rod Laver Arena

11h00 (1h00, HF)

Justine Henin (BEL/1) - Francesca Schiavone (ITA/25)

Jelena Jankovic (SRB/3) - Virginie Razzano (FRA/30)

Gilles Simon (FRA/28) - Rafael Nadal (ESP/2)

Pas avant 19h30 (9h30, HF)

Amelie Mauresmo (FRA/18) - Casey Dellacqua (AUS)

Andy Roddick (USA/6) - Philipp Kohlschreiber (ALL/29)

Vodafone Arena (11h00, 1h00 HF)

Marc Gicquel (FRA) - Nikolay Davydenko (RUS/4)

Victoria Azarenka (BLR/26) - Serena Williams (USA/7)

Elena Vesnina (RUS) - Maria Sharapova (RUS/5)

Richard Gasquet (FRA/8) - Igor Andreev (RUS/31)

Margaret Court Arena

11h00 (1h00, HF)

Nicole Vaidisova (RTC/12) - Ai Sugiyama (JAP)

Guillermo Garcia-Lopez (ESP) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

Elena Dementieva (RUS/11) - Shahar Peer (ISR/17)

1 double

Pas avant 19h30 (9h30, HF)

Jarkko Nieminen (FIN/24) - Mardy Fish (USA)

Court 2 (11h00, 1h00 HF)

1 double

Mikhail Youzhny (RUS/14) - Ivo Karlovic (CRO/20)

2 doubles

Court 3 (11h00, 1h00 HF)

1 double

Su-Wei Hsieh (TAI) - Aravane Rezai (FRA)

Stefan Koubek (AUT) - Paul-Henri Mathieu (FRA/23)

je pense que se sera vers 7-8h

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.