Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Article : [img http://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]

Gaël Monfils est sorti vainqueur, comme à Pékin, de son duel face à David Nalbandian (6-3, 6-4, 6-2). En huitièmes de finale, il affrontera l'Américain Mardy Fish. En revanche, Gilles Simon s'est incliné face à l'Argentin Juan Martin Del Potro après un combat de 3h47' (6-4[4], 6-7, 6-1, 3-6, 6-3). De son côté, Rafael Nadal a dominé Viktor Troicki (6-4, 6-3, 6-0). Le Japonais Kei Nishikori a créé la sensation en sortant David Ferrer en cinq sets.

Chez les femmes, Amélie Mauresmo, très concentrée sur son sujet, a su faire respecter la hiérarchie en mettant fin (6-4, 6-4) à la belle aventure de Julie Coin, tombeuse d'Ana Ivanovic. Séverine Brémond s'est elle aussi bien battue pour éliminer l'Italienne Tathiana Garbin (5-7, 6-3, 6-4). En revanche, Alizé Cornet a cédé face à Anna-Lena Groenefeld (6-4, 7-5). Venus Williams a écrasé (6-2, 6-1) l'Ukrainienne Alona Bondarenko et s'est ainsi qualifiée pour les huitièmes de finale. Sa soeur Serena a étrillé Ai Sugiyama (6-2, 6-1). Dinara Safina est passée, dans la douleur.

Jo jouera Robredo pour une place en 1/8è.

Sinon je suis tombé sur l'histoire des frères Battistone et de leur raquette à double manche, je connaissais pas et j'ai un peu halluciné.

clic

Présentation du concept

Service façon volley ball

<_<

Lien vers le commentaire
Par contre Serena n°1, on espère encore une fois que ça ne durera pas trop longtemps...ça serait pas mal qu'elles reprennent leurs études de stylisme les soeurs là, on avait la paix au moins... :ninja:

Putain +1 quoi, depuis le temps qu'on en avait plus entendu parler de ces 2 là, je croyais qu'on était débarrassés mais que nenni :ninja:

Lien vers le commentaire
Franchement nadal est cool, hier il a félicité murray sans rechigner, je l'ai jamais vu avoir un comportement de con, il bosse énormément pour être number one. Jpréfère roger également, et j'espère le revoir number one, mais détester nadal je trouve ça un peu limite quoi. Par contre, les williams sont des chieuses..

Je sais pas d'où ça vient mais Nadal m'est insupportable aussi. Pourtant je lui reconnais complètement sa sportivité et sa sympathie (que je ne soupçonne pas d'être feinte comme chez d'autre sportifs) mais ca passe pas. Je sais pas, c'est peut etre ce côté "extra-terrestre" qui fait que tu peux pas t'identifier. (Puis peut etre le fait que j'ai jamais trop aimé les espagnols en sport mais Oxitan va m'en vouloir ^_^ ). Alors que Roger c'est la classe, il pourrait gagner pendant 10 ans d'affilée qu'il me resterait sympathique.

Lien vers le commentaire
Je sais pas d'où ça vient mais Nadal m'est insupportable aussi. Pourtant je lui reconnais complètement sa sportivité et sa sympathie (que je ne soupçonne pas d'être feinte comme chez d'autre sportifs) mais ca passe pas. Je sais pas, c'est peut etre ce côté "extra-terrestre" qui fait que tu peux pas t'identifier. (Puis peut etre le fait que j'ai jamais trop aimé les espagnols en sport mais Oxitan va m'en vouloir ^_^ ). Alors que Roger c'est la classe, il pourrait gagner pendant 10 ans d'affilée qu'il me resterait sympathique.

Moi c'est pas compliqué, c'est physique :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi c'est pas compliqué, c'est physique :crylol:

+1

J'aime pas sa gueule, j'aime pas ses "vamos", j'aime pas ses pantacourts qui lui moulent le cul, j'aime pas son attitude générale et j'aime pas son jeu.

Alors que Federer :unsure:

Ca fait plaisir de le revoir gagner, j'espère que l'année prochaine il battera le record de Sampras, plus qu'un titre et c'est bon :diable:

Lien vers le commentaire
+1

J'aime pas sa gueule, j'aime pas ses "vamos", j'aime pas ses pantacourts qui lui moulent le cul, j'aime pas son attitude générale et j'aime pas son jeu.

Alors que Federer :unsure:

Ca fait plaisir de le revoir gagner, j'espère que l'année prochaine il battera le record de Sampras, plus qu'un titre et c'est bon :crylol:

Il le battra, peut etre pas l'an prochain, mais il le battra...

Lien vers le commentaire
Tu as l'air bien sur de toi... Tu vas péter les jambes de Nadal et Djokovic ? :unsure:

Il y a encore d'après moi certaines surfaces où il reste presque injouable : à l'US, à Wimbledon... Il faut dire qu'après sa mononucléose, il avait été largement affaibli. Mais là, depuis le début de l'US Open, j'ai l'impression qu'il retrouve peu à peu son niveau de jeu. Et comme l'a dit Guy Forget, il a le potentiel pour jouer encore mieux que ce soi ou il y a deux jours. Pour les années à venir, je reste confiant.

Lien vers le commentaire
C'est un travail a faire sur toi même. pourquoi tu n'aime pas les grand champions ? :diable:

C'est clair qu'il n'y a pas besoin d'etre grand psychologue, pour voir que ce qui ne plait pas a beaucoup chez Nadal, c'est la gagne decomplexée et qui assume en plus, a l'espagnole quoi :ninja:

Mais bon en France on aime pas ce genre de comportement :unsure:

Bon maintenant je sors avant qu'NP de débarque avec son fouet...

:crylol:

Lien vers le commentaire
+1

J'aime pas sa gueule, j'aime pas ses "vamos", j'aime pas ses pantacourts qui lui moulent le cul, j'aime pas son attitude générale et j'aime pas son jeu.

Alors que Federer :crylol:

Ca fait plaisir de le revoir gagner, j'espère que l'année prochaine il battera le record de Sampras, plus qu'un titre et c'est bon :diable:

+1 à tout :ninja: Federer a la classe sur le cours contrairement à Nadal où on dirait qu'il est constipé quand il frappe. :unsure:

De toute façon Nadal dans 2 ans il est fini, à faire l'essui-glace ses genoux commence à le lacher, il doit jouer avec des strpping en dessous de chaque genou.

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'il n'y a pas besoin d'etre grand psychologue, pour voir que ce qui ne plait pas a beaucoup chez Nadal, c'est la gagne decomplexée et qui assume en plus, a l'espagnole quoi :diable:

Mais bon en France on aime pas ce genre de comportement :unsure:

Bon maintenant je sors avant qu'NP de débarque avec son fouet...

:crylol:

ben ca tiens même pas ton truc, Nadal est pas arrogant. Je vois pas en quoi il a plus la gagne décomplexée que Federer.

donc argument invalide

Lien vers le commentaire
ben ca tiens même pas ton truc, Nadal est pas arrogant. Je vois pas en quoi il a plus la gagne décomplexée que Federer.

donc argument invalide

C'est moins décomplexé dans le sens plus expressif, plus arrogant aussi, je dit pas que Federer est complexé (il est juste suisse :crylol: ) mais ce qui plait pas au gens c'est ces "Vamos" sur les gros points, ces regards de tueur par moment, sa facon de celebrer ses victoires...

Tout ce qu'on aime pas dans ce pays, sayf si c'était un francais qui faisait ca :unsure: .

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'il n'y a pas besoin d'etre grand psychologue, pour voir que ce qui ne plait pas a beaucoup chez Nadal, c'est la gagne decomplexée et qui assume en plus, a l'espagnole quoi :ninja:

Mais bon en France on aime pas ce genre de comportement :unsure:

Bof, je l'ai jamais aimé, même avant qu'il soit imbattable.

Je me rappelle sa première rencontre avec le dopage grosse performance c'était en coupe Davis contre la France et déjà je le détestais.

Argument valide :crylol:

:diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.