Aller au contenu

Surprise pour demain


Dugaz

Messages recommandés

J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant!

What a surprise!! :shock:

Ce n'est plus une surprise, alors. :(

Lien vers le commentaire
J'ai entendu sur France3 à l'instant que Mombaerts réserver une surprise pour le match de demain et que cette surprise c'était la titularisation d'Emana ..... en tant qu'attaquant!

What a surprise!! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai hate de voir ce que ça va donner avec Moreira :(

Lien vers le commentaire
C'est pas bête, on va les dérouter les marseillais: Emana attaquant, Psaume milieu droit, mais ce n'est pas tout!!

Arribagé en 6 et Dieuze stoppeur; Ebondo ailier gauche et Giresse latéral droit!!

Si si, je vous jure!

<{POST_SNAPBACK}>

Et Cardy dans les buts !!

Lien vers le commentaire

Emana en attaque me parait pas une mauvaise idée.

Beaucoup de fautes sont provoquées par Achille. vaut mieux un CF dans l'axe qu'a 1metre de la touche.

Achille a toujours aimé marquer, la il sera sur-motivé car a un poste plus propice pour marquer.

Achille a une puissance monstre, de quoi transpercer une attaque et se retrouver face aux buts.

En plus contre Marseille, Achille sera encore plus motivé, lui qui aime sortir de grand match contre les "grandes" equipes.

Lien vers le commentaire
Emana en attaque me parait pas une mauvaise idée.

Beaucoup de fautes sont provoquées par Achille. vaut mieux un CF dans l'axe qu'a 1metre de la touche.

Achille a toujours aimé marquer, la il sera sur-motivé car a un poste plus propice pour marquer.

Achille a une puissance monstre, de quoi transpercer une attaque et se retrouver face aux buts.

En plus contre Marseille, Achille sera encore plus motivé, lui qui aime sortir de grand match contre les "grandes" equipes.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Zitoun, le topic commençait à partir en cacahuete! :shock:

En plus, je suis entierement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.