Aller au contenu

Hors jeu imaginaire de Moreira


mat31

Messages recommandés

Beaucoup de monde a entendu parler de l'hors jeu imaginaire de moreira! Pour que vous voyez exactement de quoi il s'agit j'ai fait un arret sur image et je le pris en photo!

hors%20jeu%20imaginaire.jpg

Comme vous pouvez le voir sur votre droite, Sirieix a le ballon dans les pieds en position de frappe, je vous laisse jugé par vous même, sachant que l'arbitre été a coté d'Olembé :thumb:

Lien vers le commentaire
4 mecs le couvrent et Moreira est au moins 5m avant le dernier defenseur !!  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Cela se voyait déjà hier à la télé. Comme on dit, l'arbitre n'a pas le ralenti mais bon...

C'est vrai que c'est énorme comme erreur...

Moi je comprends très bien qu'on laisse jouer le retour de position de hors jeu de Marlet sur le second but, parce qu'il ne fait pas vraiment action de jeu, sauf quand il se démarque sur la passe (et là, Ebondo, je crois, couvre). Idem pour Congé qui couvre Luyindula sur le 3ème. Mais bon voilà, hier il y avait un juge de touche qui avait de bons yeux et un autre totalement à la ramasse ou qui levait le drapeau quand ça l'arrangeait...

Lien vers le commentaire
Cela se voyait déjà hier à la télé. Comme on dit, l'arbitre n'a pas le ralenti mais bon...

C'est vrai que c'est énorme comme erreur...

Moi je comprends très bien qu'on laisse jouer le retour de position de hors jeu de Marlet sur le second but, parce qu'il ne fait pas vraiment action de jeu, sauf quand il se démarque sur la passe (et là, Ebondo, je crois, couvre). Idem pour Congé qui couvre Luyindula sur le 3ème. Mais bon voilà, hier il y avait un juge de touche qui avait de bons yeux et un autre totalement à la ramasse ou qui levait le drapeau quand ça l'arrangeait...

<{POST_SNAPBACK}>

l'arbitre de touche est au niveau de ebondo et olembe qui sont sur la même ligne, sur ca gauche y'a moreira, comment il peut siffler hors jeu là. C'est une honte :thumb::ninja::ninja::doh:

Lien vers le commentaire
A ajouter que ce ne fut pas la seule erreur de la soirée mais bon les Violets auraient ils gagnés sans ces "erreurs" ?

ca, on le saura jamais, mais il faut voir 2 choses :

ca fait plusieurs fois qu'on se fait enculé cette saison et ca commence a faire beaucoup

l'om est toujours avantagé, c'est toujours pareil, ca fait chier, les gros sont toujours protégés...

Mais que fait la LFP??? et La FFF? :thumb:

Lien vers le commentaire
ca, on le saura jamais, mais il faut voir 2 choses :

ca fait plusieurs fois qu'on se fait enculé cette saison et ca commence a faire beaucoup

l'om est toujours avantagé, c'est toujours pareil, ca fait chier, les gros sont toujours protégés...

Mais que fait la LFP??? et La FFF? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'il vont féliciter l'arbitre de touche pour son superbe match. :ninja:

Surtout que sur le but de marlet, le seul moment ou il n'ets pas hors-jeu, c'est quand Luyundula lui fait la passe. Le retour de hors-jeu, apparament il connait pas.

Lien vers le commentaire

Désolé de vous décevoir les gars mais IL Y A HORS JEU et en plus de deux mètres.

Je dis pas ça pour vous énerver ou pour trouver des excuses à ce putain d'arbitre de touche mais:

si on regarde bien on voit que la ligne médiane nous apparaît de biais car la photo n'a pas été prise au niveau de Olembé, en fait la prise de vue a été effectuée à peu près au niveau de la ligne médiane alors comment peut on juger d'un hors jeu si on ne se situe pas au niveau du dernier défenseur et perpendiculaire aux lignes de touche.

j'ai imprimé la photo et tracé la droite qui passe par le pied de Olembé et qui est aussi parallèle à la ligne médiane et là

on s'aperçoit que Moreira est devant cette ligne et donc HORS JEU.

Lien vers le commentaire

Je reposte donc pour dire qu'il n' y a pas HORS JEU

On trace la parallèle à la ligne médiane ici de biais passant par le pied de Olembé et on s'aperçoit que Moreira est derrière donc HORS JEU.

je pense que mon premier post était pas agressif mais il a été supprimé par erreur je l'espère.

Lien vers le commentaire

De toute façon, on peut pas imputer notre défaite d'hier à l'arbitrage: on n'a pas joué avant d'être mené et sitôt l'égalisation, on retombe dans nos travers en ne pressant plus et en laissant les marseillais développer leur jeu. Les marseillais ont, il est vrai, fait un gros match mais à mon sens pas si extraordinaire que ça, c'est plutôt notre milieu de terrain qui a pas mal déjoué en première mi-temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.