Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

Moreira ... a montré ses limites lors d'une frappe du gauche en pleine course, tir ecrasé qui n'a pas inquiété COUPET ...

<{POST_SNAPBACK}>

On croit rêver <_<

Regarde le a l'échauffement on dirait un brésilien comparé a nos autres joueurs!

S'il est limité alors on a une équipe de grosses merdes!

Lien vers le commentaire

Pas grand chose à dire sur ce match: no comment sur la performance lyonnaise sur ce match qui restera sans doute comme l'un des plus beau match de la saison.

Néanmoins concernant Toulouse:

- Malgré quatre buts encaissés, il semble que Revault est fait un gros match (je ne vois pas en quoi certain le rende responsable sur le premier but <_<)

- Si la contre-performance de la défense ne m'étonne pas tant la pression fut grande, je suis un peu déçu de l'attaque toulousaine, j'aurais aimé voir une ou deux occases.

- Espérons que Toulouse sera revanchard pour le match de Coupe de France et n'arrive pas "battu d'avance", espérons que le public toulousain ne boude pas son équipe !

Ce match, dimanche, sera je l'espère aussi beau en terme de qualité de jeu avec en plus des toulousains retrouvés et un Lyon toujours au plus haut niveau ! Peut-être même irons nous boire une chopine ensemble <_<

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Lamentable, ptitoyable, horrible, affreux. Les doute ne subsistent plus comme le disait MOREIRA la semaine derniere on est peut etre pas a notre vrai place. On peut dire qu'il avait raison. Ce qui est desolant c'est qu'on joue comme la première partie de la saison de l'anne derniere. Avec le frein a main, les testicules a l'etau, le touillometre a 0. Alors qu'on est 6eme. Incroyable mais vrai. On recule on joue trop bas, aucune ambition dans le jeu. On perd trop vite le ballon dans l'entre jeu donc la defens est accule et arrive ce qui arrive. A ce fameux mileu de terrain. Je vais pas encore y revenir.

Mention speciale a EMANA encore auteur d'un tres grand match (dechets technique, aucun replacement defensif, d'ou les difficultes de EBONDO et CONGRE sur le cote droit) et surtourt auteur d'une superbe passe decisive.(Et oui c'est plus ISTRE CAEN et GAMBSHEIN en face).

Quand je vois la difference de qualite avec les jeunes de LYON (BERGOUGNOUX CLEMENT BEN ARFA BENZEMA...) en plus ils sont plus jeunes que les notres. Mais a eux on leur inculque la culture de la gagne. Nous on leur demande de ne pas prendre de but et de pas perdre ce qui est different.

Quand j'entends dire MOMBAERTS a la treve F3 depeche du 31 dec 04 qu'on avait pas besoin de BATLLES au milieu car on a ce qu'il faut.

Quand je constate que le club n'a pas fait l'effort pour 800000E sur ce joueur et qu'on a recrute SUAREZ pour 600000E.

De plus Achille a prolonge pour 2 ans( Mais a ce rythme qui va en vouloir en fin de saison). Permettez moi de me psoser des questions sur le projet sportif.

Au fait pour tous les imbeciles qui l'ont siffle et insultes la semaine derniere vous avez tous le bonjour de BATLLES bande d'innocent. J'espere que vous avez vu JOUR DE FOOT en boucle.

Pour le reste faissons confiance a Sadran. S'il veut faire une grosse equipe il faut avec RACHEDI qu'il prenne les choses en main pour le recrutement de l'an prochain et qu' il impose des joueurs pour renforcer l'equipe comme il a fait avec ARRIBAGE DALMAT et MOREIRA cette saison.

Lien vers le commentaire
Lamentable, ptitoyable, horrible, affreux. Les doute ne subsistent plus comme le disait MOREIRA la semaine derniere on est peut etre pas a notre vrai place. On peut dire qu'il avait raison. Ce qui est desolant c'est qu'on joue comme la première partie de la saison de l'anne derniere. Avec le frein a main, les testicules a l'etau, le touillometre a 0. Alors qu'on est 6eme. Incroyable mais vrai. On recule on joue trop bas, aucune ambition dans le jeu. On perd trop vite le ballon dans l'entre jeu donc la defens est accule et arrive ce qui arrive. A ce fameux mileu de terrain. Je vais pas encore y revenir.

Mention speciale a EMANA encore auteur d'un tres grand match (dechets technique, aucun replacement defensif, d'ou les difficultes de EBONDO et CONGRE sur le cote droit) et surtourt auteur d'une superbe passe decisive.(Et oui c'est plus ISTRE CAEN et GAMBSHEIN en face).

Quand je vois la difference de qualite avec les jeunes de LYON (BERGOUGNOUX CLEMENT BEN ARFA BENZEMA...) en plus ils sont plus jeunes que les notres. Mais a eux on leur inculque la culture de la gagne. Nous on leur demande de ne pas prendre de but et de pas perdre ce qui est different.

Quand j'entends dire MOMBAERTS a la treve F3 depeche du 31 dec 04 qu'on avait pas besoin de BATLLES au milieu car on a ce qu'il faut.

Quand je constate que le club n'a pas fait l'effort pour 800000E sur ce joueur et qu'on a recrute SUAREZ pour 600000E.

De plus Achille a prolonge pour 2 ans( Mais a ce rythme qui va en vouloir en fin de saison). Permettez moi de me psoser des questions sur le projet sportif.

Au fait pour tous les imbeciles qui l'ont siffle et insultes la semaine derniere vous avez tous le bonjour de BATLLES bande d'innocent. J'espere que vous avez vu JOUR DE FOOT en boucle.

Pour le reste faissons confiance a Sadran. S'il veut faire une grosse equipe il faut avec RACHEDI qu'il prenne les choses en main pour le recrutement de l'an prochain et qu' il impose des joueurs pour renforcer l'equipe comme il a fait avec ARRIBAGE DALMAT et MOREIRA cette saison.

On t'avais pas vu hier soir. On s'inquiétait. On croyait que t'étais malade.

Lien vers le commentaire
Tu as vu le match ?

<{POST_SNAPBACK}>

Nop, mais les commentaires radioS semblaient assez hunanime sur ce match... Recoupé avec les divers résumés télévisuels je pensais m'être faite une assez bonne idée du match d'hier.

- Ai-je raté des occases toulousaines ?

- Le jogging de Coupet dans les résumés télé était-il trompeur ?

Mon jugement aura sans doute plus de valeur lors de la revanche <_<

Lien vers le commentaire
Nop, mais les commentaires radioS semblaient assez hunanime sur ce match... Recoupé avec les divers résumés télévisuels je pensais m'être faite une assez bonne idée du match d'hier.

- Ai-je raté des occases toulousaines ?

- Le jogging de Coupet dans les résumés télé était-il trompeur ?

Mon jugement aura sans doute plus de valeur lors de la revanche <_<

C'est avec la première partie de la citation que je ne suis pas d'accord :

Si la contre-performance de la défense ne m'étonne pas tant la pression fut grande

Pour moi la défense n'a pas fait de contre-performance. Le TFC n'a encaissé aucun but sur action de jeu rapide, limpide, précise, de Lyon... OUI le TFC a pris 4 buts mais OUI il en a pris 2 sur coups de pieds arrêtés et 2 sur des boulettes toulousaines. D'ailleurs quand on voit les notes de la défense toulousaine, ce ne sont pas les notes de 4 défenseurs qui auraient pris l'eau toute la soirée. <_<

Le fait que tu n'aies pas vu le match confirme donc dans ce que je pensais. <_<

Pour finir, il serait presque inquiétant pour la grande équipe de lyon de ne pas avoir pu finir leurs actions avec des buts au bout, sachant la "contre-performance" de notre défense... Manque un finisseur chez les Gones ? <_<

:optimistejusquaubout:

Lien vers le commentaire

J'étais à Gerland et je peux vous dire que malgrès le 4 a 0 on n'a pas fermé le jeu, on a essayé de construire. Le premier but très rapide est magnifique d'ailleurs, à malheureusement laissé des traces. Moreira aurait pu se faire expulser pour un mauvais geste, suite a un coup qu'il avait reçu un peu avant. Fin de première mi-temps, une erreur de défense : 2 -0, qui semblait évitable. S'ensuit un nouveau coup franc ou revault percuta son poteau et pris le but par la même occasion et le quatrieme but dans la foulée, suite à une mauvaise relance de ce dernier, encore semble t-il pas remis. Notre gardien nous évite un 6 ou 7 zéro, grace à des arrets de grande classe. Les contres du TFC auraient pu faire mouche, mais à 2 à zéro c'était plié et les joueurs le sentaient. A noter la bonne rentrée de Dalmat, qui semble être un peu court physiquement, mais qui promet pour la suite. Emana, peu incif, a tenter quelques bons débordements, mais ses centres sont trop approximatifs. Si on récapitule, 2 maîtres coup-franc galactiques, 2 erreurs défensives. On n'a pas été ridicule dans le jeu... C'était vraiment une très belle équipe de LYON, hier soir.

Lien vers le commentaire

j'aime

REVAULT

le retour de DALMAT

<_< Juninho et son putain de pied

Lyon impressionnant <_<

encore 7

j'aime pas

on c 'est fais bouffé tout cru

Achille putain faudrait ce bouger quand même

sur 4 buts y en a 2 qui sont gags

Conclusion : on met qui a la place d'achille <_<

Lien vers le commentaire
C'est avec la première partie de la citation que je ne suis pas d'accord :

Pour moi la défense n'a pas fait de contre-performance. Le TFC n'a encaissé aucun but sur action de jeu rapide, limpide, précise, de Lyon... OUI le TFC a pris 4 buts mais OUI il en a pris 2 sur coups de pieds arrêtés et 2 sur des boulettes toulousaines. D'ailleurs quand on voit les notes de la défense toulousaine, ce ne sont pas les notes de 4 défenseurs qui auraient pris l'eau toute la soirée. <_<

Le fait que tu n'aies pas vu le match confirme donc dans ce que je pensais. <_<

Disons que les "boulettes" était pour moi provoqué compte tenu des commentaires entendus à la radio... Pour le reste, je veux bien te croire sur parole.

Pour finir, il serait presque inquiétant pour la grande équipe de lyon de ne pas avoir pu finir leurs actions avec des buts au bout, sachant la "contre-performance" de notre défense... Manque un finisseur chez les Gones ?  <_<

:optimistejusquaubout:

<{POST_SNAPBACK}>

Ne me conduit pas là ou tu pourrais me modérer ensuite...

Lien vers le commentaire
Ne me conduit pas là ou tu pourrais me modérer ensuite...

Non mais c'était une vraie remarque. Espérons pour eux que ça ne leur joue pas des tours s'ils n'arrivent pas à conclure leurs actions lors de matchs européens par exemple. Il ne faudra pas tout le temps compter sur l'état de grâce de Junhino <_<

Lien vers le commentaire
Non mais c'était une vraie remarque. Espérons pour eux que ça ne leur joue pas des tours s'ils n'arrivent pas à conclure leurs actions lors de matchs européens par exemple. Il ne faudra pas tout le temps compter sur l'état de grâce de Junhino <_<

<{POST_SNAPBACK}>

--------------------------------------------------

+1

On n'a pas senti l'attaque de Lyon en grande forme hier soir (Nilmar, wiltord, malouda...). Junhino est un extra-terrestre, après.... on redescent sur terre.

Lien vers le commentaire

peut être que ce n'est pas le topic pour dire ceci, mais je trouve lourd que dès que certains parlent, ils sont qualifiés automatiquement de "boulet" ... je trouve qu'un forum est un échange (ce qui veut dire que tout le monde ne doit pas forcément penser pareil), par contre, il y a des façons d exprimer ce que l on a à dire pour en discuter sans se tirer dessus ou se faire tirer dessus.

j'aime le tèf, comme beaucoup, mais j'avoue que cette année au stadium, mis à part contre paris, la seconde mi-temps de l'om (lorsque il y a eu la réaction de nos joueurs) ... il faut avouer qu'heureusement pour certains matchs, la victoire a été au rendez vous, sinon, niveau jeu ... il faut âtre honnête ...

ok, nos joueurs sont jeunes, autant on voit un lucien aubey qui confirme, un giresse qui a bien remplacé dalmat (et qui mérite plus que d etre un remplaçant), un taïder qui se bat, un ébondo qui fait plaisir, Congré et psaume qui en veulent , mais force est d'avouer que cardy n'est pas a son meilleur niveau depuis le début de la saison (j'èspère que ça va revenir très vite car il a un gros potentiel), et surtout, achille est beaucoup trop inconstant!! soit il n'arrive pas à faire la dernière passe qui aurait pu dans certain matchs débloquer des situations, soit, cette impression qu'il donne de ne pas vouloir se battre et la c est plus grave, je pense qu'un petit tour sur le bans lui ferait du bien (mais qui pour le remplacer?? ), à moins qu'un changement de poste s impose, on en a parlé comme attaquant... pourkoi ne pas essayer? si ça doit faire comme pour dieuze ( que je n'aimais mais alors vraiment pas dans son role d'attaquant, son replacement en milieu défensif a fait de lui, à mon sens, un des tout meilleurs joueur du club jusqu'à maintenant).

quoi qu'il en soit, le match de lyon à clairement montré que pour le moment, il nous reste énormément de travail à accomplir , que pourkoi pas un peut de changement dans le onze titulaires... quoi qu'il en soit, rendez vous TOUT LE MONDE dimanche prochain pour la revanche contre lyon, et surtout , contre bordeaux ou il faudra tous être derrière nos joueur !!!

voilà, c'est fini <_<

<_<

Lien vers le commentaire

moi j'ai pas vu le match mais d'apres ce qu'ils ont dis a la radio, sur le coup franc de juninho le 1er, ils disent que revault est fautif (bien sur je m'attendais pas a ce que vous le dites, je vous connais trop bien.. <_< )ils disent mur a 2, et le coup franc est certes ss la barre mais a sa portée (j'ai pas vu les images!)

sinon pour ebondo ca fait un moment qu'il ne devrait plus etre titulaire deja, notre cote droit c'est l'autoroute!!!

enfin pq mat je crois, tu dis revault un gd monsieur il a fait quoi??

Lien vers le commentaire
peut être que ce n'est pas le topic pour dire ceci, mais je trouve lourd que dès que certains parlent, ils sont qualifiés automatiquement de "boulet" ... je trouve qu'un forum est un échange (ce qui veut dire que tout le monde ne doit pas forcément penser pareil), par contre, il y a des façons d exprimer ce que l on a à dire pour en discuter sans se tirer dessus ou se faire tirer dessus. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

mais tu apprendras qu'ici le critiquage du tfc est tres mauvais pour ta cote de popularité!!!on ne doit pas critiquer le tfc, pas bien! :pompom:

Lien vers le commentaire
<_<

mais tu apprendras qu'ici le critiquage du tfc est tres mauvais pour ta cote de popularité!!!on ne doit pas critiquer le tfc, pas bien! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ma cote de popularité, je m'en secoue les noix, je pense juste qu'il y a une façon de dire les choses, mais que toutes choses sont bonnes à dire...

Lien vers le commentaire
peut être que ce n'est pas le topic pour dire ceci, mais je trouve lourd que dès que certains parlent, ils sont qualifiés automatiquement de "boulet" ... je trouve qu'un forum est un échange (ce qui veut dire que tout le monde ne doit pas forcément penser pareil), par contre, il y a des façons d exprimer ce que l on a à dire pour en discuter sans se tirer dessus ou se faire tirer dessus.

Certains forumers ont un "passé" que peut être tu ne connais pas...

Lien vers le commentaire
Certains forumers ont un "passé" que peut être tu ne connais pas...

<{POST_SNAPBACK}>

je ne connais pas leur " passé", je leur souhaite un meilleur avenir ... je dis juste que l 'on doit pouvoir dire ce que l'on veut, du moment ou l'on met les formes pour le dire ... après, le reste on est là pour en discuter.

Lien vers le commentaire
je ne connais pas leur " passé", je leur souhaite un meilleur avenir ... je dis juste que l 'on doit pouvoir dire ce que l'on veut, du moment ou l'on  met les formes pour le dire ... après, le reste on est là pour en discuter.

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème vient de ce que j'ai mis en gras...

Et puis pour plagier Badhoney : il faut faire la différence entre ceux qui critiquent l'équipe et ceux qui lui chient dessus <_<

Lien vers le commentaire

j'étais à Gerland hier.

J'aime :

- ce stade

(aussi beau que le stadium)

- ses supporters (quelle ambiance !)

- les supporters toulousains qui avaient fait le déplacement et qui se sont fait entendre du début à la fin

- le retour de dalmat

- une belle équipe de lyon technique et atlétique (avec frau et wiltord sur le banc)

- le bon match d'arribagé Aubey et à un degré moindre de revault taider et dalmat

j'aime pas :

- le froid intense hier soir

- la cagade ( main pas vraiment volontaire) de taider occasionant le coup franc de juninho sur lequel revault aurait pû avoir le poing plus ferme

- la cagade d'emana( passe en retrait molle sur le gardien) sur le deuxième but (une passe décisive !)

- la deuxième cagade d'emana (faute par vraiment indispensable)-entrainant le

deuxième coup franc réussi de Juninho sur lequel revault ne pouvait rien

- la cagade de revault sur un dégagment en six mètres rates atterissant au 30 m sur bergougnoux qui drible tout le monde et qui marque. Avec un peu plus de sérieux et les miracles qui ont suivi, comme à paris, on pouvait envisager le match nul

- le match très médiocre de congre et de emana

- les interventions très physiques, mais correctes (surtout au début) de diarra sur dalmat qui a perdu énormément de ballons malgré sa bonne volonté de beaucoup tenter.

- le milieu de terrain toulousain qui perd trop vite le ballon sur le pressing adverse

incessant

- le niveau technique tactique et physique très bas des toulousains par rapport au lyonnais, hier soir très au dessus, vraiment impressionants

- les trois matchs consécutifs perdus des toulousinas et sochaux qui passe devant nous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.