Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

j'aime :

On pourra rarement faire pire

revaut a quand meme fais quelques beau arrets

Dalmat reviens

Cardy qu'a pas été mauvais au milieu

J'aime pas:

le score...

Ma soirée...

Le forum les semaines de défaites et toutes les charognes

Ma copine va me chambrer pendant 6 mois ...

Lien vers le commentaire

Avant que tous les vociferateurs deboulent pour cracher leurs raiso. a 2 balles, je veux rappeler plusieurs choses ici :

1- le TFC est 7 eme du classement

2 - les doriphores de la Garonne sont derriere a 3 pts et pourrait etre a 6 pts la semaine prochaine

3 - le recrutement a ete top et les blesses reviennent doucement : dalmat et moreira surtout

4 - tous les cartons sont purges ce soir

5 - l'OL est premier du championnat et de loi, c'est la meilleure equipe depuis 5 saisons et de loin alors que le tef attaquait le national

6 - l'infirmerie du tef est vide

7 - le public est present au stadium comme jamais depuis au moins 5 saisons

8 - Sadran a prouve sa qualite de patron et de gestionnaire

Simple rappel des faits a tous ceux qui vont en chier des tonnes :confus:

Lien vers le commentaire

J'aime : :smoke:

- Toulouse

- Revault, ce type a une mentalité énorme, c'est tout simplement UN GRAND MONSIEUR

- Belle rentrée de dalmat bien que court physiquement

- Taider, arribagé

J'aime pas: :confus:

Dans l'ordre,

1. Les couf franc majestueux de juninho (1-0)

2. Le coup que prend moreira, diarra ne prend même pas de jaune

3. Essien et Moreira qui était pas loin d'en venir au main

4. Passe decisive d'emana (2-0)

5. Désolé pour achille mais la, comme le disait si bien guivarch dans ses commentaires, lyon avait un boulevard sur la droite parce que emana ne faisait pas son trvaail défensif et était trop dans l'axe

6. Les coup francs de juninho encore et toujours

7. La petite frayeur sur le troisieme but lyonnais pour revault

8. Quatrieme but anecdotique

Un grand lyon ce soir, je crois qui n'a rien d'autre a rajouté!

Et puis si, allez le Téfécé :thumbup::grin::(:thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

c'est vrai...

le match de ce soir montre encore l'écart entre notre jeune tef(celui de Sadran-henri-Mombaerts) et le triple et futur quadruple champion de france.

cela donne encore plus de relief et de mérite à notre 7ième place, avec nos moyens et notre centre de formation.

Bravo le tfc, perdre chez le leader dans un grand soir ne remet pas tout le travail effectué en cause, mais doit servir de leçon pour voir le chemin qu'il reste encore à faire pour être un jour, à notre tour, un club au top.

:confus:

Lien vers le commentaire

je pense que cette (grosse) branlée va nous faire du bien et faire redescendre certains forumers sur terre.Avec les cinq premiers on ne joue pas dans la même catégorie et nous n'avons pas les joueurs pour ça.L'objectif du club etant de finir au mieux a la douzième place je pense que c'est bien parti.

Ce soir Lyon était intouchable point barre.

On se ratrappera contre les Bordelais et la c'est nous qu'on leur mettra une branlée.

Lien vers le commentaire

moi je ne suis pas trop positif depuis la defaite a ajaccio (ont joue presque une mi temps a 11 contre 10 et ont se procure meme pas d occasions ) contre marseille ont perd 3 a 1 mais ont a quand meme repondu present en etant tout proche d egaliser a 2 a 1 ce soir je n ai pas encore vue les images mais perdre 4 a 0 il y a un probleme quelques part ou du laisser aller sur le terrain je pense que l ont c vue trop beaux depuis le debut de saison et me demande si l ont merite notre 6 eme place mais resterait toujours supporter des violets :confus:

Lien vers le commentaire

Jaime

-Dalmat

-Arribagé

-Revault (Malgré le 1er but il est resté concentré et très bon)

-L'arbitre extrêmement gentil pour Moreira et Essien

j'aime pas

-Emana on lui reproche de pas défendre assez mais franchement ce soir il aurait mieux fait de ne pas le faire.Ce qui m'inquiète c'est que depuis 3 matchs je le trouve extrêmement statique sur le terrain

Autrement les coups franc de Juninho sont magnifiques et cette équipe de Lyon est vraiment impressionnante

Bravo Lyon :confus:

Lien vers le commentaire
Avant que tous les vociferateurs deboulent pour cracher leurs raiso. a 2 balles, je veux rappeler plusieurs choses ici :

1- le TFC est 7 eme du classement

2 - les doriphores de la Garonne sont derriere a 3 pts et pourrait etre a 6 pts la semaine prochaine

3 - le recrutement a ete top et les blesses reviennent doucement : dalmat et moreira surtout

4 - tous les cartons sont purges ce soir

5 - l'OL est premier du championnat et de loi, c'est la meilleure equipe depuis 5 saisons et de loin alors que le tef attaquait le national

6 - l'infirmerie du tef est vide

7 - le public est present au stadium comme jamais depuis au moins 5 saisons

8 - Sadran a prouve sa qualite de patron et de gestionnaire

Simple rappel des faits a tous ceux qui vont en chier des tonnes  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

J'adhère à ton bilan à donf' !

Point n°4 : super, comme ça on pourra avoir le choix pour renforcer la défense (qui prend l'eau ces temps-ci) : Lièvre ou Dao vont pouvoir permettre à d'autres de souffler et apporter du sang frais.

Point n°5 : voilà ce que c'est, le niveau européen ! Ca va en calmer beaucoup (dont moi, j'ai pas honte de l'avouer !) et nous permettre d'apprécier plus humblement les progrès. Objectif dans les 10 premiers, ce sera déjà très bien (meilleur classement depuis des années).

Pour le parfum d'Europe, il suffira donc d'aller voir le match de samedi prochain : adversaire de niveau Ligue des Champions, et adrénaline liée au système de coupe ! :smoke:

Lien vers le commentaire

Quelle belle soirée de cauchemard :confus:

Le macth ne pouvait pas plus mal commencé avec le but de Juninho et l'attentat sur Moreira qui a mis le feu aux poudres.

J'ai trouvé l'arbitre assez bon ce soir car il y en a d'autres qui ne se seraient pas privé de foutre un rouge à Moreira et Essien entre autres.

Donc on a perdu devant une trés grande équipe de Lyon, peut être leur meilleur match de la saison avec un Juninho de folie à l'origine de 2 buts et indirectement du dernier but.

Le TFC a vraiment été étouffé et n'a malheureusement pas pu développer son jeu.

Alors est ce que Mombearts a eu raison de titulariser Dalmat pour son retour face à Lyon, on a vu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme même s'il a réussi à servir un ou deux caviars à Moreira.

Mais de toutes façons, avec n'importe quelle formation, je pense que l'on aurait pas pu gagner ce soir, Lyon était vraiment top fort.

Lien vers le commentaire

Dur ! d'être confronté à la réalité. :thumbup:

Je m'étais moi aussi enflammé mais il va falloir redescendre. :confus:

Je pense qu'il est important de remédier au manque de Solidité et de Création au niveau des milieux...mais comment ?

Je crois qu'on a montré nos limites...sniff :smoke:

Lien vers le commentaire
XIII  aujourd'hui, 22:55 Message #243 

Ton raisonnement est nul Burton  ... y a 6 mois, on t'aurait dit que le tef serait 7 eme au classement et irait perdre contre le premier, t'aurait signe desuite ... faut pas oublier d'ou on vient et regarder les circonstances en face ... on recupere a peine deux pieces maitresses, on se deplace chez le premier qui est presse apres sa defaite a sochaux ...

T'a un super gestion du club, t'a un super centre de formation, t'a eu un recrutement exceptionnel, le public est de retour au stadium et t'es dans les 10 premiers du championnat et tu fous le feu apres trois defaites !

Faut arreter les grandes phrases de donneurs de lecons a 2 balles ... on dirait que le tef est sur la sellette et n'a pas droit au moindre faux pas !

T'a pas du etre souvent dans les travets du stadium il y a 3 ans toi !    

Bon je t'explique premièrement que le tfc perd 3 matchs d'affilé et que je trouve ça trés inquiétant pour le moral et pour le classement.

Maintenant, faut arreter de se cacher derrière le : "rappelle toi qu'il y a 3 on était en national et le club a fallit mourir! "

Plein le cul de cette reflexion!

Est ce que je te demande ce que faisait le tfc dans les années 80, non car le passé restera le passé.

Maintenant je pense que je ne donne aucune leçon mais que je donne mon point de vue au soir d'une 3ème défaite consécutive.

Alors je vais t'expliquer que cette année malgrè que le tfc tourne bien, je ne suis pas aller une seule fois au stadium; mais par contre en national et en l2 j'ai loupé que 2 matchs.

Alors tes leçons à la con de frustré tu peux te les foutres au cul, et je te propose d'éviter de ramener ta science à 2 balles à mon égard. :confus:

Si des messages ne te plaisent pas et si tu ne supportes pas d'avoir des avis contraires ne viens plus sur le forum.

A bon entendeur

PS: merci d'avance aux admin et modo de leur compréhension pour mon emportement

Lien vers le commentaire
Jaime

-L'arbitre extrêmement gentil pour Moreira et Essien

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair qu'il a été cool sur ce coup là! Mais comme quoi, t'as pas besoin de sortir des cartons pour que le match se calme!

Par contre, il a été aussi extrement gentil sur le tacle de diarra qui a demonté le tibia a moreira :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.