Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

Samedi 5 février 2005 à 20h00

Quelle va etre la réaction du tef et la tactique adoptée par Mombaerts?

Je pense qu'il faut refaire le match sérieux que le tef a fait contre st etienne.

On va chercher le point du match nul à mon avis, pas faire de faute surtout dans les trente derniers metres car avec junihno ca ne pardonne pas. Quand à l'exploit, hum...lyon c'est une équipe solide, pas le psg ni marseille, tres peu d'artemoiements.

donc 0-0 serait idéal!!

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien qu'on soit la 1ère équipe à faire chuter Lyon à domicile mais compte tenu qu'on ne réussit pas du tout face aux gros (Lyon, Monaco, Marseille, Auxerre), je pense que ça va être chaud.

Le match nul serait un super résultat.

<{POST_SNAPBACK}>

on pourrait avoir l'aide de l'arbitre pour une fois !

quoi j'ai bien le droite de rêver :ninja:

Lien vers le commentaire

Le bleme de ce match, c'est qu'on aurait tendance à croire au sursaut d'orgueil !!

Mais face à une équipe aussi soudée, techniquement maitrisante dans tous les espaces....il faudra que tous les toulousains soient à 200%, la moindre erreur derrière se payera cash !!

Je pense à l'enorme erreur defensive sur le but de marlet, comme le dis si bien arribagé : aller à 4 sur un mec c'est vraiment une erreur stupide , à ce niveau !!!

Bref viser le match nul sera déjà un effort énorme !!!

Lien vers le commentaire

Pour avoir vu plusieurs matchs de Lyon,on ne joue pas vraiement dans la meme categorie.Alors un match nul je signe tout de suite( c'est une expression, je ne suis pas un joueur noir de lens avec les cheveux long qui aime se promener en mercedess a Caen <_< Vivement la fin du mercato :ninja: )

Lien vers le commentaire

L'an dernier, après la débacle au Stadium contre Lille (0-3), personne ne donnait cher de notre peau à Gerland. Et pourtant on a obtenu un méritoire match nul qui aurait même pû être une victoire. Nos trois dernières confrontations face à l'OL se sont jouées à peu de choses et Le Guen reconnait que Toulouse leur pose toujours des problèmes. On peut y croire.

Lien vers le commentaire
L'an dernier, après la débacle au Stadium contre Lille (0-3), personne ne donnait cher de notre peau à Gerland. Et pourtant on a obtenu un méritoire match nul qui aurait même pû être une victoire. Nos trois dernières confrontations face à l'OL se sont jouées à peu de choses et Le Guen reconnait que Toulouse leur pose toujours des problèmes. On peut y croire.

<{POST_SNAPBACK}>

mouais....les statistiques je les laisse à madame Irma, regarder contre l'om ce we....

bref on peut penser que moreira aura retrouvé sa forme samedi et que les lyonnais vont le craindre un peu. Sinon lyon est l'equipe la plus forte de notre championnat, il faudrait marquer d'entrée pour espérer les faire douter un peu.

Donc je propose une equipe ultra défensive avec un renard en pointe, moreira, remplacé par psaume en cours de seconde mi-temps par exemple.

donc 0-0 voire 1-1 a la mi-temps et puis en seconde tout sera possible.

in footus veritas

Lien vers le commentaire
J'espère que Dalmat pourra jouer au moins une mi temps... même si je pense que ce week end il sera encore en CFA, manque de compétition oblige.

Ca serai bien de le preserver jusqu' a la confrontation contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Bonne chance a vous mais ca va pas être evident,a l'heure actuelle Lyon est quand même très bon,en même temps Lille les a bien fait chuter ,un peu contre le cours du jeu même  :D

<{POST_SNAPBACK}>

On a pas besoin qu'un marseillais nous souhaite bonne chance :lol2: moi je souhaite que Rennes gagne son premier match à l'extérieur :grin:

Lien vers le commentaire

Tout le monde fais un flan de l'OM-PSG surtout média ......

Mais la meilleure actuellement dans le championnat c'est Lyon et ils vont gagner sans aucun doute un 4 ème championnat d'affilé .

Le tef va l'avoir tres dur prendre le point du match nul ça serait deja un excellent résultat puis les gagner en coupe au stadium je sais pas pq je le sens bien !! :D

Allez le TFC

:lol2::thumb::bash::doh::grin:

Lien vers le commentaire

Saison Journée Score

2003-2004 4eme journée 0-0

2000-2001 11ème journée 4-1

1998-1999 2ème journée 6-1

1997-1998 13ème journée 0-0

1993-1994 32ème journée 1-0

1992-1993 29ème journée 1-0

1991-1992 15ème journée 1-0

1990-1991 21ème journée 4-1

1989-1990 2ème journée 3-0

1982-1983 14ème journée 4-1

Lien vers le commentaire
Saison    Journée  Score

    2003-2004    4eme journée    0-0 

 

    2000-2001    11ème journée    4-1 

 

    1998-1999    2ème journée    6-1 

 

    1997-1998    13ème journée    0-0 

 

    1993-1994    32ème journée    1-0 

 

    1992-1993    29ème journée    1-0 

 

    1991-1992    15ème journée    1-0 

 

    1990-1991    21ème journée    4-1 

 

    1989-1990    2ème journée    3-0 

 

    1982-1983    14ème journée    4-1

<{POST_SNAPBACK}>

bah quoi c'est tres rejouissant comme stats :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.