Aller au contenu

Moreira


julien

Messages recommandés

Bonjour,

Ca donne quoi le coup reçu par Moreira sur le tibia hier? Et le coup qu'il semble avoir pris au moral après la blessure et la succession de match où il est décidemment souvent trop seul? Il a l'air énervé...

Courage pour samedi! En route jusqu'au bout en Coupe....

Lien vers le commentaire
Ben non mais il a un peu donné l'impression de se décourager face à sa solitude devant... Faudrait voir à l'aider en attaque sinon gare à la déprime et à la disette de buts....

<{POST_SNAPBACK}>

de tte facon moreira on l'utilise tres mal!!comme je disais avant son retour, on joue mieux ss lui qu'avec lui!!!

quand il joue on fait que balancer, on dirait qu'on veut le trouver direct!!!alors qu'il lui faut les ballons dans les pieds a ce mec!!!

vraiment dommage..

Lien vers le commentaire

Je craints que MOREIRA s'épuise physiquement et moralement.

Il est tout seul en attaque, court partout, lance le pressing,....,devie tous les ballons de la tête, mais personne à la recup.

Pour la défense adverse, quand tu museles Moreira, tu as fait 70% du boulot.

Espérons qu'avec le retour de DALMAT, Moreira aura plus d'opportunité pour s'exprimer offensivement.

Lien vers le commentaire

Essien aussi et en plus il provoque!

Par contre c'est vrai que moreira a des raisons d'etre frustré devant on a envoyé une équipe de contre et on en prend 4 attention je ne remets pas en cause les qualités d'E Mombaerts mais la a mon avis y a un shema a corriger.

La tactique Moreira seul devant si elle a fonctionné c'était seulement grace a l'effort individuel de Moreira pour se procurer les ballon (detente!!!) mias certainement pas pas a l'effort du bloc équipe.

pour moi le 4-4-2 est plus adapté au jeu du tef

Lien vers le commentaire
Par contre, je trouve que sa réaction de hier était un peu bizarre (meme si essien s'est fait plaisir juste avant), en tout cas, l'arbitre a été cool.

<{POST_SNAPBACK}>

Si j'étais à la place de Mombaerts je le laisserais au repos samedi. Il aurait

mérité le rouge et aurait pu pénalisé l'équipe. Et même sans le rouge, il aurait pu

faire très mal à Essien. Il a fait une erreur sur ce coup là et on doit la sanctionner

avant qu'il recommence.

P.S.: j'ai pas eu le courage de lire tous les messages, j'espère que cela n'a pas déjà

été dit.

Lien vers le commentaire
Par contre c'est vrai que moreira a des raisons d'etre frustré devant on a envoyé une équipe de contre et on en prend 4 attention je ne remets pas en cause les qualités d'E Mombaerts mais la a mon avis y a un shema a corriger.

La tactique Moreira seul devant si elle a fonctionné c'était seulement grace a l'effort individuel de Moreira pour se procurer les ballon (detente!!!) mias certainement pas pas a l'effort du bloc équipe.

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui est sur c'est que les 2 fois ou on a employé ce schema tactique on a pris 2 enormes valises

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.