Aller au contenu

Petition


spitpaco

Messages recommandés

Voilà, suite à la "rumeur" persistante de l'association d'une marque commerciale au stadium. L'association Indians Tolosa a pris les devants et commencera à faire signer une petition lors du match TFC - Bordeaux. Si vous adherez à cette idée merci d'apporter votre contribution. nous invitons bien sur les autres associations de supporters à se joindre à notre démarche.

Lien vers le commentaire
Voilà, suite à la "rumeur" persistante de l'association d'une marque commerciale au stadium. L'association Indians Tolosa a pris les devants et commencera à faire signer une petition lors du match TFC - Bordeaux. Si vous adherez à cette idée merci d'apporter votre contribution. nous invitons bien sur les autres associations de supporters à se joindre à notre démarche.

<{POST_SNAPBACK}>

:) Mais mellez vous de se qui vous regarde. Tu va pas apprendre à OS se qu'il doit faire pour gérer au mieux son club! Foutez pas la merde on est pas à Paris ici! Avec vos banderolles fatch lors du TFC/Lyon à ce même sujet. Renseignez vous auprés du club déjà avant de foutre le bordel!

Un groupe de supporter est fait pour encourager son club pas pour y remmuer la merde surtout là où elle n'y est pas!

Soyez intelligents.

Lien vers le commentaire
;)  Mais mellez vous de se qui vous regarde. Tu va pas apprendre à OS se qu'il doit faire pour gérer au mieux son club! Foutez pas la merde on est pas à Paris ici! Avec vos banderolles fatch lors du TFC/Lyon à ce même sujet. Renseignez vous auprés du club déjà avant de foutre le bordel!

Un groupe de supporter est fait pour encourager son club pas pour y remmuer la merde surtout là où elle n'y est pas!

Soyez intelligents.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Moi je vais a toulouse pour supporter l'equipe et les voirs jouer...Je m'en fous du nom du stade ou il joue,je men fous du coté administratif :grin:

Tant qu'il joue bien.. :):D

Lien vers le commentaire
:)  Mais mellez vous de se qui vous regarde. Tu va pas apprendre à OS se qu'il doit faire pour gérer au mieux son club! Foutez pas la merde on est pas à Paris ici! Avec vos banderolles fatch lors du TFC/Lyon à ce même sujet. Renseignez vous auprés du club déjà avant de foutre le bordel!

Un groupe de supporter est fait pour encourager son club pas pour y remmuer la merde surtout là où elle n'y est pas!

Soyez intelligents.

<{POST_SNAPBACK}>

La on les voit les " supporter " , pauvre personne qui essaye pas a comprendre.

ON VEUT PAS SE FAIRE BOUFFER PAR L'ARGENT...

Lien vers le commentaire
La on les voit les " supporter " , pauvre personne qui essaye pas a comprendre.

ON VEUT  PAS SE FAIRE BOUFFER PAR L'ARGENT...

<{POST_SNAPBACK}>

Et toc.

vous avez finis. ceux qui veulent signer la pétition la signeront et ceuc qui ne veulent pas ne le feront pas . Mais je pense poas qu'une pétition change les idées et les plan de Sadran.

Lien vers le commentaire
Vous avez pas la mentalité ultra, ceci expliquant pt être cela !!!

<{POST_SNAPBACK}>

certe je supporte le tef mais je ne chante pas 90 minute,c'est pas mon truc de chanter,chacunn ses trucs!!!Mais c'est juste un partenariat avec orange alors je m'en fous que le stadium s'appelle stadium orange je l'appellerai toujours le stadium...

Ya des hommes pour l'admninistratif,faut leur faire confiance....

je crois pas qu'on jouera en orange quand meme...hein tristan :smoke:<_<

Lien vers le commentaire

Et est ce que ces messieurs les "orange boys" etaient là en national pour soutenir le tef ou bien est ce que c'est le genre de supporter à ne se déplacer que pour la reception de Lyon et Marseille ? Parce que franchement je prefere un Tef avec ses pitchouns qui mouillent le maillot a fond et une ambiance familliale plutot qu'un stadium "orange" et son foot business à la Aulas !!! Tanpis si on ne gagne jamais la champion's league, mais qu'on garde notre identité PUTAIN CON !!!

LE STADIUM RESTERA VIOLET !!!

:ninja::smoke:<_<

Lien vers le commentaire
certe je supporte le tef mais je ne chante pas 90 minute,c'est pas mon truc de chanter,chacunn ses trucs!!!Mais c'est juste un partenariat avec orange alors je m'en fous que le stadium s'appelle stadium orange je l'appellerai toujours le stadium...

Ya des hommes pour l'admninistratif,faut leur faire confiance....

je crois pas qu'on jouera en orange quand meme...hein tristan :smoke:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'pense pas que changer le nom d'un stade soit un simple problème administratif

Lien vers le commentaire
Et est ce que ces messieurs les "orange boys" etaient là en national pour soutenir le tef ou bien est ce que c'est le genre de supporter à ne se déplacer que pour la reception de Lyon et Marseille ? Parce que franchement je prefere un Tef avec ses pitchouns qui mouillent le maillot a fond et une ambiance familliale plutot qu'un stadium "orange" et son foot business à la Aulas !!! Tanpis si on ne gagne jamais la champion's league, mais qu'on garde notre identité PUTAIN CON !!!

LE STADIUM RESTERA VIOLET !!!

:ninja:  :smoke:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Mais c'est fini les pitchouns sa y'est...faut evoluer dans la vie!!! :doh: on reste pas petit toute la vie :( .c'est sure que si le stadium s'appelle orange stadium on perd toute notre identité :lol2: il faut repartir de 0 :ninja: sa va changer toute notre vie!

je prefere un club comme lyon que un club comme sochaux!!!

pour te repondre en national je ne suis pas aller une seule fois car j'avais 13 ans et pour motiver les parents c'est dure :(

sinon je vais au stadium depuis que j'ai 8 ans en ligue 1 comme en ligue 2 ,j'ai du aller 1 match sur deux en tout,c'est deja pas mal!

Lien vers le commentaire
j'ai une question!!!

Il est passée le partenariat entre orange et le tef?

<{POST_SNAPBACK}>

à mon avis oui, entre toutes les pubs d'orange avant, a la mi temps d'orange!!! sans compter les ralentis en plein milieu du match sans doute offert par orange, orange diffusait meme les résultats des autres matchs sur les 4 bords du terrains

Lien vers le commentaire
à mon avis oui, entre toutes les pubs d'orange avant, a la mi temps d'orange!!! sans compter les ralentis en plein milieu du match sans doute offert par orange, orange diffusait meme les résultats des autres matchs sur les 4 bords du terrains

<{POST_SNAPBACK}>

ouais j'ai vu tous sa,c'est vrai que la musique d'orange ma un peu souler mais les quatres cubes font stylé au bord du terrain je trouve :smoke:

Lien vers le commentaire
ouais j'ai vu tous sa,c'est vrai que la musique d'orange ma un peu souler mais les quatres cubes font stylé au bord du  terrain je trouve :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

oui alors les images d'orange pour leur portable je crois, ça soule! ça va devenir trop bientot!!

sinon les cubes encore sont sympa!

Lien vers le commentaire

J'ai signé la petition. Pas parce que je suis contre une vente du nom ( si ca nous permet de garder Dalmat ... ) mais contre ORANGE. Les cubes sont sympa, mais la pub sans arret d'Orange, non merci.

Si ca continue comme ca, je rentre comme d'habs vers 18h15 dans l'enceite du stade, mais je monte seulement 5 min avant le match dans les tribunes.

Si vous vendez le nom, vendez-le au moins à une société avec laquelle on peut "s'identifier" ( entre guillemets !!! ).

Lien vers le commentaire

ca fais 20 ans que je suis abonne au TFC,pour une fois que l'on a un president ambitieux,et avec des idees laissont le tranquille!!(in nous a sorti de la merde non? VOUS AVEZ DEJA OUBLIE???) orange stadium ou stadium municipal? DALMAT ou pas DALMAT faites votre choix et votre petition

Lien vers le commentaire
ca fais 20 ans que je suis abonne au TFC,pour une fois que l'on a un president ambitieux,et avec des idees laissont le tranquille!!(in nous a sorti de la merde non? VOUS AVEZ DEJA OUBLIE???) orange stadium ou stadium municipal? DALMAT  ou pas DALMAT faites votre choix et votre petition

<{POST_SNAPBACK}>

mon choix est fait, j'ai signé la pétition. pour Dalmat, je lui fais confiance meme sans Orange. Sans Orange il a sorti Moreira alors...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.