Aller au contenu

Petition


spitpaco

Messages recommandés

Sadran ne se cache pas de dire que le TFC est une entreprise et qu'il le gere en tant que tel.

Moi si ce changement de nom peut faire grandir le club et nous raporter de l'argent et par la suite des  joueurs de grande classe pourquoi pas... :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi, mais hier la pub massive pendant les 2 heures d'avant-match, non merci.

Bon, c'est tombé sur Orange, n'importe qui d'autre aura eu la même réaction chez moi. Mais c'était Orange, et il y avait cette pétition contre l'"Orange Stadium" à ce moment là. Dommage .... <_<

Lien vers le commentaire
+1

Moi je vais a toulouse pour supporter l'equipe et les voirs jouer...Je m'en fous du nom du stade ou il joue,je men fous du coté administratif ;)

Tant qu'il joue bien.. :rolleyes:  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense pareil, je ne vois PAS le problème si il s'apelle EADS Stadium ou autre chose..tant que l'on reste violet, c'est l'essentiel. D'ailleurs, le nom de "stadium" n'est pas propre à toulouse. Il y a le stadium nord de villeneuve d'ascque où joue lille..

Bref, j'ai pas signé la pétition même si je pense m'inscrire au indians l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Et est ce que ces messieurs les "orange boys" etaient là en national pour soutenir le tef ou bien est ce que c'est le genre de supporter à ne se déplacer que pour la reception de Lyon et Marseille ? Parce que franchement je prefere un Tef avec ses pitchouns qui mouillent le maillot a fond et une ambiance familliale plutot qu'un stadium "orange" et son foot business à la Aulas !!! Tanpis si on ne gagne jamais la champion's league, mais qu'on garde notre identité PUTAIN CON !!!

LE STADIUM RESTERA VIOLET !!!

;)  :rolleyes:  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, j'étais à tout les match en national, en L2 et en L1, et "l'orange stadium" ne me gêne pas. Tant que l'on joue en violet..maintenant, si on doit jouer en orange..je signerai la pétition!! Mais sérieusement le nom du stade on s'en fou, on l'appellera quand même le Stadium.. vous êtes trop conservateurs, il faut savoir grandir aussi.

Lien vers le commentaire

faut savoir que si orange se retire du partenariat dans le futur pour manque de resultat on pourra voir arriver de nouvellles marques commercial associé au stadium

du style nicopatch stadium danone stadium ou encore mc donald stadium de toulouse

si vous voullait arriver à ces derives c est votre choix pas le mien

je suis pas contre l apport d argent par des partenaires pour faire progresser le club mais de la à les associer au nom historique du stade qui fait les beaux et mauvais jours du club depuis des années c est n importe quoi

je suis le premier à dire que sans OS on ne serait pas la maintenant

mais ce n est pas pour autant qu on doit le laisser faire ce qu il veut du club surtout en denigrant le passé lointain comme il le fait

et puis qui sait bientot il changera le nom du club pour quelques millions de plus

vive le toulouse orange football club

c est pour ces raisons que signe la petition

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Mais sérieusement le nom du stade on s'en fou, on l'appellera quand même le Stadium.. vous êtes trop conservateurs, il faut savoir grandir aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que j'étais en train de penser. :rolleyes:

C'est pas un changement vraiment radical. Dans 20 ans on dira toujours "j'vais au Stadium". A la limite même si ça a plus de légitimité, ça me choque plus des changement radicaux de nom comme aux 7 deniers ou à Bordeaux.

Tant que ça ne dénature pas le club et que ça lui permet de devenir plus ambitieux, je suis pour et je ne signerai donc pas cette pétition (tout en respectant ceux qui la signent, parce que leurs raisons sont reçevables).

Lien vers le commentaire
orange stadium ou stadium municipal? DALMAT  ou pas DALMAT faites votre choix et votre petition

<{POST_SNAPBACK}>

ben je prefere que dalmat reparte a milan alors moi!!faut arreter de se br.... sur dalmat, y a pas que lui ds la vie, on en trouvera d'autres des joueurs!

bruce et seb, faut arretez de vous enterrer, surtt bruce tu dis conneries sur conneries!!!et puis Sadran aussi fait des conneries c pas un magicien le mec!

Lien vers le commentaire

Pourvu que vous ne fassiez pas une greve des encouragements pour protester contre le projet de OS de faire de Toulouse un grand club de foot :grin:

Qui n'a pas signé la petition pour la liberation d Abel Chemoul qui est enfermé dans les geoles faschiiiiiistes et qui ne reçois ni la 5eme chaine ni la 6eme chaine ? C est degueulaaaaaasse

:grin:

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que maintenant qu'on sait que si le stade change de nom et donc que cela va rapporter 4 millions au tef, il y a plus de "pour" le changement de nom que de "contre"...Sadran gère le club comme une entreprise ok, mais je vois pas pourquoi il souhaite aussi passer par le changement du nom du stadium, énormément de clubs font sans alors pourquoi? il peut trouver autre chose OS...

Lien vers le commentaire
ben je prefere que dalmat reparte a milan alors moi!!faut arreter de se br.... sur dalmat, y a pas que lui ds la vie, on en trouvera d'autres des joueurs!

bruce et seb, faut arretez de vous enterrer, surtt bruce tu dis conneries sur conneries!!!et puis Sadran aussi fait des conneries c pas un magicien le mec!

<{POST_SNAPBACK}>

je suis content chubee n'est pas de mon avie :grin::grin:

Ps : c'est bruce qui parle, je me suis connecté sous le compte de bluejark sans faire exprès

Lien vers le commentaire

La ou je rejoins chubee, c'est que certes Orange pourrait nous faire acheter dalmat, mais dans 1 an ou deux il sera deja parti...

Le partenariat avec orange n'est qu'un début et qui sait ou cela peut nous mener...

Un club de renom ne se batit pas avec de l'argent, mais avec des résultats...

Lien vers le commentaire
Voilà, suite à la "rumeur" persistante de l'association d'une marque commerciale au stadium. L'association Indians Tolosa a pris les devants et commencera à faire signer une petition lors du match TFC - Bordeaux. Si vous adherez à cette idée merci d'apporter votre contribution. nous invitons bien sur les autres associations de supporters à se joindre à notre démarche.

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour a tous

tout d'abord lionel peux tu nous precisé exactement se que tu fais signer,

ensuite avant de lancer une petition as tu essayé te prendre contact avec le club toi ou au nom des indians pour savoir quel deal a été conclu avec orange et que souhaite faire le club de ce deal

Lien vers le commentaire
Invité sudouestien

Je ne peux pas signer cette pétition n'étant pas sur la région toulousaine mais il semble impératif de lutter contre ce genre de dérives mercantiles.

A ceux qui seraient d'accord à laisser rebaptiser leur stade du nom d'un annonceur privé, que faites vous des valeurs sportives et du respect des couleurs ?

Il y a mille autres façon d'amener des fonds dans le club, en attirant des entreprises et investisseurs locaux, en privilégiant la culture locale.

A moins de vouloir voir un match de foot devenir un simple espace à annonces publicitaire ( modèle Tf1) où on vient tout connement absorber des spots orange et cocacola pour acheter à la sortie dans les boutiques officielles. :D Voulez des stades à l'américaine ? Non merci !

Les clubs peuvent grandir en cultivant les valeurs de leurs origines.

Non au foot business !

Lien vers le commentaire
c'est moi ou un autre?  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

non l'autre...

Je ne peux pas signer cette pétition n'étant pas sur la région toulousaine mais il semble impératif de lutter contre ce genre de dérives mercantiles.

A ceux qui seraient d'accord à laisser rebaptiser leur stade du nom d'un annonceur privé, que faites vous des valeurs sportives et du respect des couleurs ?

Il y a mille autres façon d'amener des fonds dans le club, en attirant des entreprises et investisseurs locaux, en privilégiant la culture locale.

A moins de vouloir voir un match de foot devenir un simple espace à annonces publicitaire ( modèle Tf1) où on vient tout connement absorber des spots orange et cocacola pour acheter à la sortie dans les boutiques officielles.  :diable:  Voulez des stades à l'américaine ? Non merci !

Les clubs peuvent grandir en cultivant les valeurs de leurs origines.

Non au foot business !

<{POST_SNAPBACK}>

toi t'es mon idole!!!enfin un qui a le cerveau qui fonctionne comme moi!!!

je te suis a 100%, t'as tt resumé!

ps:bruce, j'en suis ravi et FIER , au contraire de toi! :D

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas signer cette pétition n'étant pas sur la région toulousaine mais il semble impératif de lutter contre ce genre de dérives mercantiles.

A ceux qui seraient d'accord à laisser rebaptiser leur stade du nom d'un annonceur privé, que faites vous des valeurs sportives et du respect des couleurs ?

Il y a mille autres façon d'amener des fonds dans le club, en attirant des entreprises et investisseurs locaux, en privilégiant la culture locale.

A moins de vouloir voir un match de foot devenir un simple espace à annonces publicitaire ( modèle Tf1) où on vient tout connement absorber des spots orange et cocacola pour acheter à la sortie dans les boutiques officielles.  :diable:  Voulez des stades à l'américaine ? Non merci !

Les clubs peuvent grandir en cultivant les valeurs de leurs origines.

Non au foot business !

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :D:unsure::diable:

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'il est beau son discours mais c'est une utopie. Je crois que pour arriver au trés haut niveau dans le football y faut passer par des changements. C'est pas juste en vendant des écharpes et des pin's TFC que tu va ammasser un maximum de pognon, qui est et qui sera encore et toujours primordial dans le football.

Les valeurs humaines quant a elles sont tout aussi importantes et je crois qu'on les dévelloppes bien au sein du club. Il parfois trés difficille de conjuguer les 2 mais je ne peux pas faire de reproche de gestion du club au staff du TFC.

Pour ceux qui ressortent inlassablement "Vous accepterez de voir jouer le TFC en maillot 100% orange pour des thunes" je dit non. Tout comme le ferai OS.

L'Orange Stadium c'est un projet bien étudié et sur lequel ya pas scandale du tout.

Celui qui n'avance pas recule.

Et surtout ce qui me géne dans cette démarche c'est qu'elle ne servira a rien, à part créer des tensions au sein du club.

J'ai tout dit.

P.S: On peut trés bien avoir des avis qui divergent sur tel ou tel point mais notre pension restera la même.

ALLEZ TOULOUSE !!!

Lien vers le commentaire
Moi en tout cas, au moins hier j'ai vu un panneau sur 2 puisaue l'autre ne marchait pas.

La présentation des equipes avec photos, des résultats des matchs en gros sur tout le panneau (pour nos amis les myopes), des essais de ralentis, c'est pas mal quand même orange. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais avec le nom des joueurs en orange... :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'il est beau son discours mais c'est une utopie. Je crois que pour arriver au trés haut niveau dans le football y faut passer par des changements. C'est pas juste en vendant des écharpes et des pin's TFC que tu va ammasser un maximum de pognon, qui est et qui sera encore et toujours primordial dans le football.

Les valeurs humaines quant a elles sont tout aussi importantes et je crois qu'on les dévelloppes bien au sein du club. Il parfois trés difficille de conjuguer les 2 mais je ne peux pas faire de reproche de gestion du club au staff du TFC.

Pour ceux qui ressortent inlassablement "Vous accepterez de voir jouer le TFC en maillot 100% orange pour des thunes" je dit non. Tout comme le ferai OS.

L'Orange Stadium c'est un projet bien étudié et sur lequel ya pas scandale du tout.

Celui qui n'avance pas recule.

Et surtout ce qui me géne dans cette démarche c'est qu'elle ne servira a rien, à part créer des tensions au sein du club.

J'ai tout dit.

P.S: On peut trés bien avoir des avis qui divergent sur tel ou tel point mais notre pension restera la même.

ALLEZ TOULOUSE !!!

<{POST_SNAPBACK}>

faut arreter tous les gds clubs européens n'ont pas leur nom de stade avec une marque!!milan, manchetser, juve barca, real......ils ont gagner leur fierté quand meme ds tt ce monde de fric!!!et meme pas nous......a gerber!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.