Aller au contenu

Domenech au Stadium


Sebweforever

Messages recommandés

Selon le journal l'Equipe, Raymond Domenech, sélectionneur de l'Equipe de France, sera présent ce samedi au Stadium pour superviser plusieurs joueurs lors de la rencontre TFC-Bordeaux. Il s'agirait notamment de Stéphane Dalmat, Daniel Moreira et du bordelais Camel Meriem
:D

Dis-donc, si c'est vrai, il s'affole vite fait pour Dalmat, alors que malgré son excellent début de saison, il l'avait jamais convoqué !?

Ce serait trop cool d'avoir deux Toulousains en bleu... mais bon, à mon avis faut pas se faire trop d'illusions. :grin:

A moins que nos deux zigotos nous sortent un match de fooooolie ce soir, motivés par cette perspective ! ;)

:)

Lien vers le commentaire
Et j'espère que SOLA aura sa chance. :D

Je comprend pas pourquoi en début de saison on met le paquet sur SOLA alors que C'est Psaume qui a été titularisé lorsque les blessés étaient pas là...

<{POST_SNAPBACK}>

Parceque Sola est a un poste tres fourni qualitativement et quantitativement et qu il y a eu tres peu de bléssés alors que Psaume est a un poste ou on a eu pas mal de bléssés et de deceptions (Edu et Suarez). :)

Lien vers le commentaire
Parceque Sola est a un poste tres fourni qualitativement et quantitativement et qu il y a eu tres peu de bléssés alors que Psaume est a un poste ou on a eu pas mal de bléssés et de deceptions (Edu et Suarez). :)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Tout est là.

Lien vers le commentaire

c'est surtout pour camel meriem, mais je pense que stef dalmat a toutes ses chances, c'est vraiment l'un des meilleurs milieux de france, pour daniel je pense pas qu'il aura une chance amoins de forrfait de henry trezeguet cissé luyindula voir giuly .... Ah&#33; ah&#33;

En tout cas si dalmat fait un enorme match comme souvent, il risque de lui taper a l'oeil ... :)

Lien vers le commentaire

Pas trop d'exitation... ça va lui permettre de jeter un oeil sur moreira et dalmat, c'est vrai, mais aussi sur meriem, mavuba, et ramé (dans le cas où barthez aurait des sanctions sévères).

Dan et Steph n'ont plus qu'à faire un super match de dingue pour sauter sur l'occasion de se rappeler à la mémoire du sélectioneur. :):D

Lien vers le commentaire
Pas trop d'exitation... ça va lui permettre de jeter un oeil sur moreira et dalmat, c'est vrai, mais aussi sur meriem, mavuba, et ramé (dans le cas où barthez aurait des sanctions sévères).Dan et Steph n'ont plus qu'à faire un super match de dingue pour sauter sur l'occasion de se rappeler à la mémoire du sélectioneur. :)  :D

et pourquoi pas Revault ?? certes il serait 3è gardien mais bon il a sa chance lui aussi et ce ne serait que juste récompense pour ce joueur exemplaire :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.