Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Non mais je veux bien te croire, j'ai cru comprendre qu'il y avait en toile de fond des histoires de cul entre elle et un ou plusieurs membres du forum (en même temps si j'ai bien compris :ninja:). Mais bon, franchement zitoun, il y a pas une forme de jouissance à la trainer dans la merde (qu'elle le mérite ou pas)? Est-ce que vous pensez pas que vous pourriez peut être rejoindre des clubs sado masochistes et pour les meilleurs d'entre vous le camp de Guantanamo?

Attention je vous jette pas la pierre, je m'en fous moi, mais je vous interroge juste sur le côté un peu bestial que vous laissez entrevoir dans ce topic.

Cet été je suis tombé sur un truc a la télé, je sais plus laquelle d'emission de merde c'est (je me rapelle que y avait le meme oeil que pour le loft), bref, j'étais attéré de la connerie humaine devant cette émission. Me suis dit "putain, si je pouvais leur dire ce que je pense".

Je connais pas trop l'histoire. Mais j'ai vu un fille se faire traiter de conne en boucle, et rester pour discuter avec trois mec qui lui propose de la sauter. Moi cette connerie, ça m'agresse bien plus que toute la bestialité que tu dénonces.

Lien vers le commentaire

Rien est gratuit. La nana qui débarque sur le forum, balance des trucs sur son ex qui est actif ici et fait sa belle et reproche aux gens ce quelle fait elle même, bah faut pas s'étonner s'il ya solidarité testiculaire (+ vaginale avec elmo et zouille)

Quand ça balance ça peut aller. Ce que je n'aime pas ce sont les réactions des "seconds couteaux" (dont tu ne fais pas partie mon Zitoun puisque t'es la 1ère lame :grin:) qui viennent se marrer. C'est valable ici et ailleurs. Dans la vie réelle c'est pareil, je préfère le mec qui envoie la vanne, aussi acide soit-elle, que celui qui se gausse à côté.

Et puis bon, un contre tous et tous contre un...

Enfin bref, comme baker, je me fiche bien de vos histoires mais je me permets de ramener ma fraise :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quand ça balance ça peut aller. Ce que je n'aime pas ce sont les réactions des "seconds couteaux" (dont tu ne fais pas partie mon Zitoun puisque t'es la 1ère lame :grin:) qui viennent se marrer. C'est valable ici et ailleurs. Dans la vie réelle c'est pareil, je préfère le mec qui envoie la vanne, aussi acide soit-elle, que celui qui se gausse à côté.

Et puis bon, un contre tous et tous contre un...

Enfin bref, comme baker, je me fiche bien de vos histoires mais je me permets de ramener ma fraise :ninaj:

Oui je suis totalement d'accord. Je trouve assez pathétique que des mecs qui ne sont pas impliqués dans des relations (notamment sexuelles) avec la souris viennent l'enfoncer (si je peux me permettre). Encore une petite vanne ça va, mais quand on se met en première ligne comme ça et qu'on anime le lynchage alors qu'on connait rien à rien ben je trouve ça un peu naze. Mais bon comme tu dis je donne mon avis mais à vrai dire, je m'en tape complètement. :grin:

Lien vers le commentaire

Oui je suis totalement d'accord. Je trouve assez pathétique que des mecs qui ne sont pas impliqués dans des relations (notamment sexuelles) avec la souris viennent l'enfoncer (si je peux me permettre). Encore une petite vanne ça va, mais quand on se met en première ligne comme ça et qu'on anime le lynchage alors qu'on connait rien à rien ben je trouve ça un peu naze. Mais bon comme tu dis je donne mon avis mais à vrai dire, je m'en tape complètement. :grin:

nan mais franchement, t'es sérieux ? :blink:

Lien vers le commentaire

Tu peux préciser ta pensée comme dirait l'autre?

bah comme oliv', la meuf se pointe ici, balance sur bad, fait sa belle, dit qu'elle se casse mais reviens 3 jours plus tard et est accessoirement plus stupide qu'eve angeli, entre autres choses :wacko:

et tu voudrais nous priver de se foutre de sa gueule parce que pauvre bichette, elle est seule contre tous ???

c'est pas dans la rue ici, personne ne l'oblige à venir se prendre des photos de crevettes dans la face donc j'imagine qu'elle y trouve son compte :ninaj:

Lien vers le commentaire

bah comme oliv', la meuf se pointe ici, balance sur bad, fait sa belle, dit qu'elle se casse mais reviens 3 jours plus tard et est accessoirement plus stupide qu'eve angeli, entre autres choses :wacko:

et tu voudrais nous priver de se foutre de sa gueule parce que pauvre bichette, elle est seule contre tous ???

c'est pas dans la rue ici, personne ne l'oblige à venir se prendre des photos de crevettes dans la face donc j'imagine qu'elle y trouve son compte :ninaj:

Non mais j'ai dit un peu plus haut, qu'elle était maso, ça me paraît évident. Elle ne partage pas vraiment notre monde, c'est clair.

Maintenant si tu regardes bien le déroulement de cette affaire c'est pas Zitoun qui relance la machine à lyncher.

Après que veux-tu que je te dise, oui c'est tout à fait normal qu'une fille un peu perdue se fasse déchirer par une dizaine de forumeurs masculins? Ben non c'est pas ce que je pense.

Lien vers le commentaire

bah on a souvent été d'accord, mais là, je te suis pas Baker. C'est quoi cet argument du "faut être impliqué chacun chez soit". Autant je suis d'accord, y a un petit côté lynchage, autant je me vois mal rien dire. J'ai plusieurs ouvert ma gueule quand j'étais buzzzzz31 (et un peu sous registered aussi, mais plus résigné) pour gueuler à propos du sexisme, de l'homophobie etc sur ce forum, sans avoir été impliqué dans la discussion forcément à la base. Traiter un mec de con parce qu'il pense avec sa bite, et traiter une fille de conne parce qu'elle pense avec la bite du mec, pour moi, c'est la même.

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai dit un peu plus haut, qu'elle était maso, ça me paraît évident. Elle ne partage pas vraiment notre monde, c'est clair.

Maintenant si tu regardes bien le déroulement de cette affaire c'est pas Zitoun qui relance la machine à lyncher.

Après que veux-tu que je te dise, oui c'est tout à fait normal qu'une fille un peu perdue se fasse déchirer par une dizaine de forumeurs masculins? Ben non c'est pas ce que je pense.

qui a relancé la machine sinon elle même ?

en plus elle se fait pas lyncher que par les mecs...

tu crois que ça fait plaisir de voir ce genre de représentante du sexe faible ?

bordel non :angry:

Lien vers le commentaire

qui a relancé la machine sinon elle même ?

en plus elle se fait pas lyncher que par les mecs...

tu crois que ça fait plaisir de voir ce genre de représentante du sexe faible ?

bordel non :angry:

C'est sur, t'as l'air vachement faible :ninja:

Lien vers le commentaire

bah on a souvent été d'accord, mais là, je te suis pas Baker. C'est quoi cet argument du "faut être impliqué chacun chez soit". Autant je suis d'accord, y a un petit côté lynchage, autant je me vois mal rien dire. J'ai plusieurs ouvert ma gueule quand j'étais buzzzzz31 (et un peu sous registered aussi, mais plus résigné) pour gueuler à propos du sexisme, de l'homophobie etc sur ce forum, sans avoir été impliqué dans la discussion forcément à la base. Traiter un mec de con parce qu'il pense avec sa bite, et traiter une fille de conne parce qu'elle pense avec la bite du mec, pour moi, c'est la même.

Je comprends pas ce qui est en gras. Peut être parce que j'ai pas vraiment lu ce topic. :ninja:

Lien vers le commentaire

qui a relancé la machine sinon elle même ?

en plus elle se fait pas lyncher que par les mecs...

tu crois que ça fait plaisir de voir ce genre de représentante du sexe faible ?

bordel non :angry:

Faut pas parler de sexe faible Elmo m'enfin!

Par contre tu te comportes comme un gros macho même si t'es une fille. Attention je ne généralise pas à l'ensemble de ta personne, je dis sur le coup tu te comportes comme un gros macho.

PErso, ca fait pas plaisir non plus d'entendre cette expression là. :unsure:

Ah! :grin:

qui a relancé la machine sinon elle même ?

quote moi le message de small mouse qui aurait relancé la machine s'il te plaît.

Lien vers le commentaire

Ah! ah! mais LOOOOOL quoi!!

Je me fais lyncher QUE par des mecs! (revoyez un peu les pages précédentes, il y a aussi Elmo et zouille).

Non mais c'est bon quoi arrêter vos conneries un peu. Oui j'ai dis des choses sur mon ex parce que je les pensaient et ça ne vous regarde pas, c'était un coup de gueule et vous n'aviez qu'à fermer vos gueules de gros cons et rien n'aurai été jusque là. Mais non c'était trop beau, vous aimez surement faire du mal aux autres, et la liberté d'expression elle est où là??? Et bien y en a pas!

Avant de porter des jugements atifs comme vous l'avez fais essayer de me connaître et je pense que vous seriez bien con(ne)s de voir quelle personne je suis.

Et le Oliv' là ramène pas car toi t'es le premier focu du forum, ça y est une nana te bloque sur msn et ça te fout une claque à ton égaut! Aie c'est sur ça fait mal mais remets toi un peu en question mon gars, et pourquoi tu n'attire que les plans foireux!

Sur ces quelques mots merci quand même aux personnes qui ont essayaient d'arrêter cet abattage, heureusement qu'il y a des personnes sincères et gentilles ici

Lien vers le commentaire

le débat du jour est :

la souris est elle une victime ?

bon bah moi, clairement, je pense que non, et j'ajouterai même qu'il y a des chances qu'elle aime ça :ninja:

Cependant on pourrait se demander si elle ne joue pas le rôle de victime pour ensuite se faire défendre par les mâles intéressés par son côté limité :unsure:

Mais je n'en dirai pas plus, lyncher c'est mal, surtout des personnes faibles. -_-

Lien vers le commentaire

PErso, ca fait pas plaisir non plus d'entendre cette expression là. :unsure:

c'était juste façon de dire, je pense pas non plus qu'on soit faible :grin:

et pour baker, parce que je bashe une gonzesse, ça fait de moi un macho ?

oh bah merde alors, ça me troue le cul :ninja:

pis j'ai pas envie de revenir en arrière dans le sujet, donc je sais pas qui a relancé quoi, je m'en fous, je vois juste qu'elle est là à rigoler niaisement alors que tout le monde lui dit qu'elle est idiote :wacko:

edit : ça y est baker, tu comprends pourquoi on la maltraite ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce qui est en gras. Peut être parce que j'ai pas vraiment lu ce topic. :ninja:

en gros, t'es en train de moraliser ds gens qui prennent part à une discussion sans avoir vécu le contexte de la discussion, sans même avoir lu la discussion? (perso c'est cette phrase que je comprends pas, je suis pas sur d'avoir dit ce que je voulais dire :grin:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.