Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

en tant que fille (même à ptits seins) je connais les techniques utilisées par mes chères con( :ninja: )génères ^_^

en tant que mec (même à grosse b*** :ninaj:) je connais les techniques utilisées par mes chers con (:ninja:)génères. ^_^

T'avais oublié un truc dans le contrat de la matinée ou tu t'es fait fesser pour le plaisir? :grin:

Trop facile :blush: J'ai volontairement oublié une petite culotte dans le lave-linge chuuuut :ninja:

Et Baker on a bien fait (ou pas) de les titiller, ils et elles n'attendaient que ça on dirait. :grin:

Lien vers le commentaire

en tant que mec (même à grosse b*** :ninaj:) je connais les techniques utilisées par mes chers con (:ninja:)génères. ^_^

Trop facile :blush: J'ai volontairement oublié une petite culotte dans le lave-linge chuuuut :ninja:

Et Baker on a bien fait (ou pas) de les titiller, ils et elles n'attendaient que ça on dirait. :grin:

Ma femme a l'air d'aimer beaucoup cette chanson d'Herbert Leonard. :blush:

Tu as vu ce revirage de faux cul qu'a fait planino, ça m'a vraiment impressionné. :grin:

Lien vers le commentaire

je dis pas qu'elle le mérite pas, je dis simplement qu'il n' y a plus aucun plaisir maintenant à en remettre une couche, c'est pas la même chose..

Le truc c'est que t'as un post contre la souris, et dans la foulée t'as surenchère de posts, du crylol et compagnie. C'est ça le plus lourd pour moi.

Et je dis, juste comme ça en passant, que je ne défends pas spécialement la souris, ça pourrait être quelqu'un d'autre. J'ai pas envie de la pécho ou je ne sais quoi...à moins qu'elle n'ait les seins de V.Demouy :ninaj:

Tu as vu ce revirage de faux cul qu'a fait planino, ça m'a vraiment impressionné. :grin:

Comment veux-tu faire confiance à un supporter de Monaco, qui a une teub dans le cortex? :ninja:

Ma femme a l'air d'aimer beaucoup cette chanson d'Herbert Leonard. :blush:

C'est bon signe ça...commence à te trémousser les fesses en arrière et c'est gagné :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et je dis, juste comme ça en passant, que je ne défends pas spécialement la souris, ça pourrait être quelqu'un d'autre. J'ai pas envie de la pécho ou je ne sais quoi...à moins qu'elle n'ait les seins de V.Demouy :ninaj:

Par contre, il faudra alors prendre toute une série de précautions car ça a l'air d'être une femme "fatale" cette souris.

Lien vers le commentaire

je suis venue à bout des 5 pages , et je confirme elmö a gagné la bataille de filles car ne nous y trompons pas c'est de ça qu'il s'agit depuis le début .

T'as compté les points ? On peut avoir le classement ? Est-ce qu'une fille sans seins peut participer à un tel concours ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Oué enfin, le jour où je donne une mini-baffe à une fille, si Oxitan arrive derrière et la massacre à coup de buches, tu vas dire que c'est de ma faute parceque j'ai lancé la machine ? :ninja:

:crylol:

Je ne lirai pas les messages après celui ci parce que:

- y aura pas plus drôle

- Parce que y en a trop

J'ai cru comprendre que la souris était une salope vicieuse, je dis preums.

@la souris: MP -_-

Lien vers le commentaire

Oulala attention Oliv sort son venin

Je comprend mieux ton ex..... paf ça fais mal

Aïe, ça pique. Je vais surement pas m'en remettre. :(

Ohlàlà, ma vie semble foutue, au secours, je suis 6 pieds sous terre.

Les bashages féminins :love:

...et est accessoirement plus stupide qu'eve angeli,

... pour ensuite se faire défendre par les mâles intéressés par son côté limité

Ah! ah! mais LOOOOOL quoi!!

Je me fais lyncher QUE par des mecs! (revoyez un peu les pages précédentes, il y a aussi Elmo et zouille).

Ah? Tu dois lire vraiment diagonale alors parceque c'est exactement ce qu'on te disait.

Non mais c'est bon quoi arrêter vos conneries un peu. Oui j'ai dis des choses sur mon ex parce que je les pensaient et ça ne vous regarde pas, c'était un coup de gueule et vous n'aviez qu'à fermer vos gueules de gros cons et rien n'aurai été jusque là. Mais non c'était trop beau, vous aimez surement faire du mal aux autres, et la liberté d'expression elle est où là??? Et bien y en a pas!

Ca ne nous regarde pas et tu le mets sur un forum public avec un nombre d'inscrit qui se compte en milliers? Désolé d'avoir ouvert nos "gueules de gros cons" :grin:

Avant de porter des jugements atifs comme vous l'avez fais essayer de me connaître et je pense que vous seriez bien con(ne)s de voir quelle personne je suis.

Et le Oliv' là ramène pas car toi t'es le premier focu du forum, ça y est une nana te bloque sur msn et ça te fout une claque à ton égaut! Aie c'est sur ça fait mal mais remets toi un peu en question mon gars, et pourquoi tu n'attire que les plans foireux!

:D Une fois de plus, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Tu juges aussi les personnes que tu ne connais pas, j'en suis le premier exemple. Et non, désolé mais mon égaut© n'a pas été touché par le blocage sur msn, ma vie ne s'arrête pas à msn, et au mieux, on a "discuté" une fois sur msn et de choses passionnantes :ninaj:

entre temps, il semblerait qu'oliv' ait eu envie de s'amuser un peu

et maintenant, la mode serait à prendre la défense du bigorneau, sous prétexte de son QI, contre l'armée vengeresse qui la persécute :ninja:

Bah même pas. On discute sur msn, rien de spécial alors. Le lendemain (?) elle fait un post limite depressif "ouais la vie est trop nulle, je fais mes valises, je vais fuguer à Strasbourg©". La seule chose que j'ai faite, c'est lui envoyer UN mp pour savoir si tout allait bien comme je l'ai déjà fait par le passé en MP toujours à d'autres forumers qui traversaient une période pas facile.

et en plus t'en rajoutes maintenant sur oliv' en disant que tu comprends pourquoi il s'est fait larguer

Oui mais elle peut se permettre ce genre de choses vu qu'elle me connait si bien :ninaj:

L'autre question importante est la suivante. Est-ce que Small_mouse n'est personne d'autre que butterfly. Parce que tout ceci me semble assez redondant : Zitoun, Badh, une fille qui raconte des trucs intimes qu'elle a eu avec l'un des deux ou les deux sur le forum.

Ca y ressemble mais je sais que c'est pas Butterfly. :lol2:

tin mais castrez Badh et Oliv' dans ce cas.

Deja que je dois mettre la ptite bite dans mon cul (Evangile selon La Souris, IV, 2), si en plus tu me coupes les couilles, ou va-t-on ? :blink:

Tu rajoutes un Rufus, un Planino, un Oliv' dans le plat, et ça te donne le bordel actuel :grin:

Ca manque de meufs quand meme ta partouze... -_-

The_small_mouse, tu fais quoi ce soir ? B)

De toute façon je ne ferai aucune excuse à qui que se soit, Oliv' méritait ce que j'ai dis même si ça lui a fait mal au cul c'est comme ça il fallait qu'un jour ou l'autre quelqu'un lui dise que c'est un lourd c'est tout.

:(

Le coup de couteau fatal...

Je RECLAME des excuses !!!

Après que ça plaise ou non c'est pas mon problème, ici c'est moi la victime et non l'inverse!

MouahahahahahahahahaHAHAHAHAHhahahahahaha :crylol:

Personne ne me changera!

:blush: f*ck the world quoa !

Lien vers le commentaire

L'autre question importante est la suivante. Est-ce que Small_mouse n'est personne d'autre que butterfly. Parce que tout ceci me semble assez redondant : Zitoun, Badh, une fille qui raconte des trucs intimes qu'elle a eu avec l'un des deux ou les deux sur le forum.

Moi j'ai une grosse impression de déjà vu. :grin:

je connais les deux et c'est pas les mêmes, je confirme. Mais j'ai pensé la même chose que toi :grin:

On dirait que Bad et Zitoun tiennent une boite SM :lol2:

Lien vers le commentaire

Pas cool de rejeter toute la responsabilite sur Elmo.

Ce n'est pas parce que ca s'est passe sur son topic qu'elle est responsable, si?

J'espere surtout que Mr moderateur a fait comprendre aux principaux acteurs de cette conversation qu'il ne fallait plus recommencer -_- (un MP aux personnes concernees aurait d'ailleurs pu suffir des le debut je pense -_-)

A mon avis, il était peut-être pas là au début de la discussion. Enfin tant mieux, ca me fait une petite distraction en rentrant d'une très longue et fastidieuse journée ^_^

Il est partout(ze) ce NP, c'est incroyable :ninja:

C'est le boulot de MDM, faut bien connaître ses sujets :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.