Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Oué enfin, le jour où je donne une mini-baffe à une fille, si Oxitan arrive derrière et la massacre à coup de buches, tu vas dire que c'est de ma faute parceque j'ai lancé la machine ? :ninja:

Ben si tu la regardes se faire massacrer et que tu te marres pendant une bonne demi heure et qu'en suite tu dis "stop là", tu seras complice et même pire que ça, je pense que sans toi, Oxitan n'aurait pas frappé ce mec en voiture. :ninja:

Lien vers le commentaire

bah c'est pas pour ça qu'on est tous ici d'ailleurs?! :huh:

En fait je pense qu'on a été enlevé et foutu dans ce forum et qu'on fait l'objet d'expérimentations. ça expliquerait notamment le fait que tous ceux qui ont essayé de partir sont revenus. On ne peut pas partir de ce forum car on a été enfermés.

:unmelangedebaroqueetdeToulouseVainqueur:

Lien vers le commentaire

En pleurant toute la journée, tu finiras peut être par émouvoir modérateur. :ninja:

surtout que je comprends pas bien pourquoi vu que tout est resté ici :unsure:

mais je vais probablement comême © pleurer toute la journée, et demain, et après demain, et tous les jours qui suivront :(

Lien vers le commentaire

surtout que je comprends pas bien pourquoi vu que tout est resté ici :unsure:

mais je vais probablement comême © pleurer toute la journée, et demain, et après demain, et tous les jours qui suivront :(

Je pense qu'il voulait te signifier qu'à grand topic, grande responsabilité. En fait je crois que je suis totalement d'accord avec lui. Avoue que t'as merdé.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il voulait te signifier qu'à grand topic, grande responsabilité. En fait je crois que je suis totalement d'accord avec lui. Avoue que t'as merdé.

Pas cool de rejeter toute la responsabilite sur Elmo.

Ce n'est pas parce que ca s'est passe sur son topic qu'elle est responsable, si?

J'espere surtout que Mr moderateur a fait comprendre aux principaux acteurs de cette conversation qu'il ne fallait plus recommencer -_- (un MP aux personnes concernees aurait d'ailleurs pu suffir des le debut je pense -_-)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il voulait te signifier qu'à grand topic, grande responsabilité. En fait je crois que je suis totalement d'accord avec lui. Avoue que t'as merdé.

bah ce que je comprends, c'est que tout est ici, donc c'est pas le contenu qui est dérangeant, c'est juste que c'est considéré comme hors-sujet :confus:

mais effectivement, sacrifier le débat du jour juste pour dire à la souris qu'elle est truffe, c'est que j'ai merdé quelque part -_-

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire

Pas cool de rejeter toute la responsabilite sur Elmo.

Ce n'est pas parce que ca s'est passe sur son topic qu'elle est responsable, si?

J'espere surtout que Mr moderateur a fait comprendre aux principaux acteurs de cette conversation qu'il ne fallait plus recommencer -_- (un MP aux personnes concernees aurait d'ailleurs pu suffir des le debut je pense -_-)

Mais non! Apparemment les débordements sur la small mouse ne le gênent pas, vu que le topic est toujours ouvert et les posts n'ont pas été effacés. Ce qui est problématique c'est d'utiliser le topic débat pour parler de la souris.

Lien vers le commentaire

bah ce que je comprends, c'est que tout est ici, donc c'est pas le contenu qui est dérangeant, c'est juste que c'est considéré comme hors-sujet :confus:

mais effectivement, sacrifier le débat du jour juste pour dire à la souris qu'elle est truffe, c'est que j'ai merdé quelque part -_-

C'est surtout que Modérateur pense à nous dans 2 ans. Quand on voudra relire cette discussion culte, dans le topic débat, on va galéjer pour la retrouver, alors que là on peut de faire un double plaisir avec aujourd'hui plus l'histoire avec JC Runningman. -_-

Merci modérateur. :)

N'empêche que la proposition de Planino marche quand même Elmö, hein. :ninja:

Lien vers le commentaire

fais gaffe, parce que la technique de la salope vicieuse qui se victimise, ça va pas tenir longtemps à cette allure :ninja:

Pour moi, c'est loin d'être une insulte mais plutôt une qualité!

C'est clair que Planinal est un gros connard... Si on ajoute a ca le fait que Baker soit arabe, que je sois juif et que flof soit noir (en plus d'etre roux)... Ce forum se degrade serieusement je trouve :ninja:

Putain, on parvenait à faire cohabiter des arabes, des noirs, des roux et même des juifs. Et qui a foutu le bordel?

Des filles!

Avenir de l'homme mon cul (ou alors confirmation de l'apocalyptisme ambiant)..

Lien vers le commentaire

C'est surtout que Modérateur pense à nous dans 2 ans. Quand on voudra relire cette discussion culte, dans le topic débat, on va galéjer pour la retrouver, alors que là on peut de faire un double plaisir avec aujourd'hui plus l'histoire avec JC Runningman. -_-

Merci modérateur. :)

N'empêche que la proposition de Planino marche quand même Elmö, hein. :ninja:

on dit galérer en français :ninja:

si c'était ça, le débat du jour ne serait pas fermé, suffisait juste de déplacer les posts -_-

j'ai pas de photo de moi à poil sur mon pc, désolée :mellow:

Lien vers le commentaire

on dit galérer en français :ninja:

si c'était ça, le débat du jour ne serait pas fermé, suffisait juste de déplacer les posts -_-

j'ai pas de photo de moi à poil sur mon pc, désolée :mellow:

C'est pour éviter qu'on y revienne, je suis sûr qu'il va réouvrir comme par magie d'ici peu.

Surtout si je reçois des photos, d'ailleurs. :ninaj:

Lien vers le commentaire

t'inquiètes on refait le même topic dans 3 jours ils verront rien ces teubés... -_-

je me permettrais pas de penser ça, je trouve la modération plutôt très tolérante sur ce forum -_-

même si là, je comprends pas bien la raison :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.