Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

en gros, t'es en train de moraliser ds gens qui prennent part à une discussion sans avoir vécu le contexte de la discussion, sans même avoir lu la discussion? (perso c'est cette phrase que je comprends pas, je suis pas sur d'avoir dit ce que je voulais dire :grin:)

Tout à fait. :crylol:

Pourtant je vous ai dit que j'en avais rien à foutre de vos histoires. :grin:

Bon allez je vais faire des choses très importantes comme étendre mon linge avant que ma meuf rentre et me foute une fessée.

Lien vers le commentaire

Je peux avoir un résumé s'il vous plaît ? :)

Merci :ninaj:

la souris revient après moults chevauchées forumiques, elle balance des trucs privés sur sa relation lointaine avec bad...

évidemment elle se fait tacler, ce n'est pas l'endroit où balancer des trucs privés dans le genre qui ne regarde personne d'autres qu'eux :wacko:

je te passe tout ce qui se passe en off, et pourtant crois moi, ça croustille :grin:

ensuite, elle dit qu'elle part à tout jamais, soulagement de courte durée puisqu'elle nous fait une bluejark/ekelund et revient 3 jours plus tard (merci baroque au passage :wacko: )

entre temps, il semblerait qu'oliv' ait eu envie de s'amuser un peu :lol2:

et maintenant, la mode serait à prendre la défense du bigorneau, sous prétexte de son QI, contre l'armée vengeresse qui la persécute :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est sur que trois personnes font de vous tout le monde, pas mal quand même! Et non pour ta gouverne je ne suis pas idiote! <_<

bon déjà, tu sais pas compter, passe encore :ninja:

si tu dis que t'es pas idiote, qu'est-ce que tu es alors ?

je te propose de venir en débattre dans le topic prévu à cet effet -_-

Lien vers le commentaire

Et non pour ta gouverne je ne suis pas idiote! <_<

bin c'est une question de point de vue. Je vais arreter de pourrir l'ambiance du forum, m'enfin ton intervention précédente "elle est ou la liberté d'expression" me conforte dans mon opinion.

J'ai relu la discsussion. La seule chose que je regrette, c'est de pas l'avoir dit plus tot directement à la personne concernée. Ce qui est dérangeant, c'est le côté "je fais des blagues devant elle mais sans les adresser directement à elle".

Sur ce, je vais aider Baker avec la lessive.

Lien vers le commentaire

aaahhh :grin:

alors, vu qu'il y a plusieurs milliards de milliards d'étoiles dans l'univers, avec plusieurs planètes en moyenne par étoile, il me semble parfaitement inconcevable qu'il n'y ait pas d'autre forme de vie que la notre..

pour moi la question réellement intéressante est la suivante : existe t-il des formes de vie évoluées (si tant est qu'on puisse se considérer nous-même comme évolués) ou n'existe t-il que des formes de vies dites primaires (mono ou pluri-cellulaires, bactéries, etc..) ?

tu connais Trinh Xuan Thuan?

Je te conseille vraiment de lire ses livres, tu trouveras ca passionant je pense ;)

son website ici

Lien vers le commentaire

Bon ok pour le résumé très objectif d'elmo (:ninaj:) mais ça veut dire quoi Oliv veut s'amuser un peu par exemple ?

je pense qu'il a chopé son msn et qu'il a du jouer au lourd, du coup elle l'a bloqué et elle pense que ça lui a fait mal à son égaut (sic), alors que probablement il s'en bat la race et s'est juste bien marré :ninja:

Lien vers le commentaire

je pense qu'il a chopé son msn et qu'il a du jouer au lourd, du coup elle l'a bloqué et elle pense que ça lui a fait mal à son égaut (sic), alors que probablement il s'en bat la race et s'est juste bien marré :ninja:

Je pense pas qu'il en ai eu rien à foutre car après il arrêtais pas de m'envoyer des MP.

Faut arrêter les conneries quoi bordel, on veut me connaître ou pas. Je comprend vraiment pas les personnes qui peuvent sur quelques mots que j'ai eu le MALHEUR de prononcer ici porter un jugement si dégueulasse et lache!

Désolée j'ai un peu de mal sur ce genre de méthode

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il en ai eu rien à foutre car après il arrêtais pas de m'envoyer des MP.

Faut arrêter les conneries quoi bordel, on veut me connaître ou pas. Je comprend vraiment pas les personnes qui peuvent sur quelques mots que j'ai eu le MALHEUR de prononcer ici porter un jugement si dégueulasse et lache!

Désolée j'ai un peu de mal sur ce genre de méthode

mais putain, c'est toi qui as été lache, t'es venue balancer ici des trucs privés :shock:

et en plus t'en rajoutes maintenant sur oliv' en disant que tu comprends pourquoi il s'est fait larguer :shock:

et c'est toi la victime ? :lol:

'tain ça passe ptêt avec les mecs, mais t'inquiète que moi, je reconnais bien là la méthode féminine dans toute sa splendeur :wacko:

Lien vers le commentaire

L'autre question importante est la suivante. Est-ce que Small_mouse n'est personne d'autre que butterfly. Parce que tout ceci me semble assez redondant : Zitoun, Badh, une fille qui raconte des trucs intimes qu'elle a eu avec l'un des deux ou les deux sur le forum.

Moi j'ai une grosse impression de déjà vu. :grin:

Lien vers le commentaire

Je peux avoir un résumé s'il vous plaît ? :)

Merci :ninaj:

Zouille est jalouse de la souris parcequ'elle est sorti avec Bad, du coup Zouille ne vient plus sur le forum que pour lui en mettre plein la gueule. On pense organiser une bataille de filles dans la boue bientôt.

Ca fait marrer elmö qui en rajoute dès qu'elle peut.

Tu rajoutes un Rufus, un Planino, un Oliv' dans le plat, et ça te donne le bordel actuel :grin:

J'aime bien, ça change de ces derniers mois où l'animation principale du forum était les posts mono-smileytiques de Beber :ninaj:

Lien vers le commentaire

Zouille est jalouse de la souris parcequ'elle est sorti avec Bad, du coup Zouille ne vient plus sur le forum que pour lui en mettre plein la gueule. On pense organiser une bataille de filles dans la boue bientôt.

Ca fait marrer elmö qui en rajoute dès qu'elle peut.

Tu rajoutes un Rufus, un Planino, un Oliv' dans le plat, et ça te donne le bordel actuel :grin:

J'aime bien, ça change de ces derniers mois où l'animation principale du forum était les posts mono-smileytiques de Beber :ninaj:

y'a des jours où je me dis que je suis en train de tomber amoureuse de toi :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.