Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

mais putain, c'est toi qui as été lache, t'es venue balancer ici des trucs privés :shock:

et en plus t'en rajoutes maintenant sur oliv' en disant que tu comprends pourquoi il s'est fait larguer :shock:

et c'est toi la victime ? :lol:

'tain ça passe ptêt avec les mecs, mais t'inquiète que moi, je reconnais bien là la méthode féminine dans toute sa splendeur :wacko:

De toute façon je ne ferai aucune excuse à qui que se soit, Oliv' méritait ce que j'ai dis même si ça lui a fait mal au cul c'est comme ça il fallait qu'un jour ou l'autre quelqu'un lui dise que c'est un lourd c'est tout.

Après que ça plaise ou non c'est pas mon problème, ici c'est moi la victime et non l'inverse! Je pense que nous sommes dans un pays libre si nous avons envie de dire des choses privées nous les disons et puis c'est tout et de toute façon si il y en a qui sont pas contents ou contentes je m'en fout c'est comme ça.

Personne ne me changera!

Lien vers le commentaire

Zouille est jalouse de la souris parcequ'elle est sorti avec Bad, du coup Zouille ne vient plus sur le forum que pour lui en mettre plein la gueule. On pense organiser une bataille de filles dans la boue bientôt.

Ca fait marrer elmö qui en rajoute dès qu'elle peut.

Tu rajoutes un Rufus, un Planino, un Oliv' dans le plat, et ça te donne le bordel actuel :grin:

J'aime bien, ça change de ces derniers mois où l'animation principale du forum était les posts mono-smileytiques de Beber :ninaj:

Non mais ça tient pas la route ton histoire. Zouille est avec un lensois qui s'est auto banni de ce forum.

Lien vers le commentaire

De toute façon je ne ferai aucune excuse à qui que se soit, Oliv' méritait ce que j'ai dis même si ça lui a fait mal au cul c'est comme ça il fallait qu'un jour ou l'autre quelqu'un lui dise que c'est un lourd c'est tout.

Après que ça plaise ou non c'est pas mon problème, ici c'est moi la victime et non l'inverse! Je pense que nous sommes dans un pays libre si nous avons envie de dire des choses privées nous les disons et puis c'est tout et de toute façon si il y en a qui sont pas contents ou contentes je m'en fout c'est comme ça.

Personne ne me changera!

nan mais je rêve, j'hallucine, j'ovnise :o

fais gaffe, parce que la technique de la salope vicieuse qui se victimise, ça va pas tenir longtemps à cette allure :ninja:

Lien vers le commentaire

Donc en fait c'est Zouille la ch'ti, Elmö la rochellaise et Small-Mouse la mancelle qui s'embrouillent. Je me disais bien que ce conflit manquait cruellement de piment et de chaleur. Un peu d'exubérance et de tragique que diable, nous ne sommes pas un public septentrional <_< .

Lien vers le commentaire

nan mais je rêve, j'hallucine, j'ovnise :o

fais gaffe, parce que la technique de la salope vicieuse qui se victimise, ça va pas tenir longtemps à cette allure :ninja:

Non s'il vous plait, retourner dans le bon topic, on est en train de perdre des choses là !!!

Lien vers le commentaire

Zouille est jalouse de la souris parcequ'elle est sorti avec Bad, du coup Zouille ne vient plus sur le forum que pour lui en mettre plein la gueule. On pense organiser une bataille de filles dans la boue bientôt.

Ca fait marrer elmö qui en rajoute dès qu'elle peut.

Tu rajoutes un Rufus, un Planino, un Oliv' dans le plat, et ça te donne le bordel actuel :grin:

J'aime bien, ça change de ces derniers mois où l'animation principale du forum était les posts mono-smileytiques de Beber :ninaj:

Sincèrement je suis pas jalouse, y'a pas lieu d'être vu le niveau, et je ne postais pas plus avant son retour faut pas déconner. Ensuite la seule fois où j'ai réagi sur le forum c'est quand elle a abusé à balancer sa private life, j'ai trouvé ça inapproprié, si elle a de la rancur envers bad ou un autre de ses mecs elle peut très bien le régler autrement sans que tout le monde en profite mais ça fait parti du côté victime...

Enfin c'est beau de la défendre quand tu faisais parti des premiers à se foutre de sa gueule de façon peut être trop subtile pour qu'elle s'en rende compte...

Finalement c'était ptête pas plus mal quand je postais pas.

Lien vers le commentaire

De toute façon je ne ferai aucune excuse à qui que se soit, Oliv' méritait ce que j'ai dis même si ça lui a fait mal au cul c'est comme ça il fallait qu'un jour ou l'autre quelqu'un lui dise que c'est un lourd c'est tout.

Après que ça plaise ou non c'est pas mon problème, ici c'est moi la victime et non l'inverse! Je pense que nous sommes dans un pays libre si nous avons envie de dire des choses privées nous les disons et puis c'est tout et de toute façon si il y en a qui sont pas contents ou contentes je m'en fout c'est comme ça.

Personne ne me changera!

Non mais il faut avouer que c'est pas correct de dire des trucs privés sur les gens. C'est même condamnable par la loi tu sais. Personne ne peut te suivre sur ce coup là. Tu n'es pas qu'une victime non plus, ce que tu as fait c'est aussi déguelasse que ce qu'on te fait à mon avis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.