Aller au contenu

Nouveau club de supporteur!


Joris

Messages recommandés

Je crois pas qu'ils en parlent sans avoir été informé de l'existence par un gars des Shark.

C pas très heureux de faire autant de bruit sur son groupe qui n'existe pas encore !

En tout cas, j'espere qu'on entendra autant le nouveau groupe dans le Virage Ouest que sur Internet !!!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
merci les amis pour votre soutien je et on ce donne a fond perso grace a vos conseil j'ai fait plusieru drapeaux et plutot grand vous verrez bien..        et a Didier et Cébé :D grace a  eu  on a u 22 bache

<{POST_SNAPBACK}>

t'es encore sur le coup de l'émotion, tu voulais dire 2 baches je pense :cry:

Lien vers le commentaire

ca casse de rire quand meme de dire nous supportons le tfc par des chants et tifo coloré alors que le groupe n'existe pas non ?

sinon j'ai vu quelques sharks contre Nice virage il était 5 ou 6 maintenant je vous souhaite bonne chance pour animer le virage ouest

mais bon j'attend quand meme de voir

Lien vers le commentaire

essaye de te renseigner sur ton groupe corleonevous étiez present contre nice j'ai meme serré la patte a l'un des deux fondateur je peut meme te dire qu'ils était du deplacement a lyon car j'i discuter avec eux il n'avait pas de bache c sur mais ils était la ; renseigne toi un peu corleone

Lien vers le commentaire

Il serait souhaitable que l'on se calme un peu. Il n'y a pas de morts en vue, personne n'est blessé... :D

Si ça continue ce sujet, qui avait pour but d'annoncer la création du groupe de supporters "Sharks 31", va servir de tremplin à réglements de comptes :grin: .

Moi le premier je fais des erreurs, qui n'en fait pas :ninja: . Tout ceux qui critiquent à tort ou à raison devraient à mon avis relativiser et penser que l'erreur est humaine et que chaque supporter, indépendant ou non a fait, fait ou fera ou dira des conneries un jour ou l'autre. Alors keep cool. B):):DB):P:)

Lien vers le commentaire

Pour revenir aux sharks je veré bien une reponse entre virages

C F T...............................T F C

C F T . . T F C

C F T . . T F C

C F T . . T F C

C F T...............................T F C

Et puis on enchaine sur "tfc tfc tfc...." (jlador tro celle la)

enfin comme font les indians a part que ce ne serait pas le capo qui lance et rien que les it qui reprennent...

Lien vers le commentaire

Oé bon ben oublié ctte image .... jla refé!

...C....F.....T...............................T...F....C

.C....F.....T...................................T... F....C

C... F....T.......................................T...F....C

.C....F....T....................................T...F....C

...C....F....T...............................T...F.....C

Lien vers le commentaire
Pour revenir aux sharks je veré bien une reponse entre virages

  C      F    T...............................T    F      C

  C    F    T .                            .  T      F      C

C    F  T  .                                .  T      F      C

  C    F  T .                              .  T      F      C

    C    F    T...............................T    F        C

Et puis on enchaine sur "tfc tfc tfc...." (jlador tro celle la)

enfin comme font les indians a part que ce ne serait pas le capo qui lance et rien que les it qui reprennent...

<{POST_SNAPBACK}>

C.F.T. comme Confédération Footbalistique Toulousaine ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ou comme Ca Fume Trop :diable:

Lien vers le commentaire

J'ai voulu faire un petit schema mais aparament c'est pa encore au point... :clapping:

Mais vous connaissez surement cette chanson

capo : T Kop : T

"" F "" F

"" C "" C

enfin bon voila... une reponse entre deux virage serait Geant!

Lien vers le commentaire
koptolosa je sait qu'ils y etaient comme a tous les match mais je ve dire qu'il n'etaient pas virage ouest baché etc... c tout <_<

on c mal compris

<{POST_SNAPBACK}>

surtout qu'il fait pas le faire chier a koptolosa :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.