Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Tous les joueurs que tu cites n'auraient certainement pas fait ce qu'il a fait à savoir rester dans un club qui descend de L1 en National.

C'est exceptionnel, et à mon avis on est pas prêt de revoir ça dans le football.

Prunier/Revault/Lievre, si ces trois-là ne restent pas, y a plus de football pro à Toulouse. Rien que ça.

Mais bon ça sert à rien de t'expliquer, tu t'en fous, tu n'es là que pour provoquer et emmerder le monde.

Lien vers le commentaire
Pas d'hommege pour lui et je trouve ça normal,on a pas fait d'hommage à Bancarel,ou plus vieux,à Durand,àPavon,alors pourquoi à lui,il y a d'autre joueur à qui on n'a pas rendu hommage.

<{POST_SNAPBACK}>

mais tu en peux plus d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries :clapping:

Durand et Pavon ont fini leur carrière respectivement a Marseille et Seville bien longtemps apres avoir quitté le club

apres si tu juges l'apport de Bancarel au nivo de celui de Prunier tu ferais mieux d'aller voir sur un forum de Subbuteo si tu as ta place ... :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour relater un peu les faits deja enumérés plus tot par 2ny...

Effectivement, le club nous a fait savoir lors de cette reunion de lundi soir qu il leur semblait pas opportun de faire ce genre d hommage a WILLIAM encore mais qu ils etaient ouverts a en rediscuter ulterieurement, disant qu il fallait encore laisser du temps a certains pour refermer les plaies qui ont suivi le depart de WILLIAM et des "discussions " et "coups de telephone " qui ont eut lieu les semaines suivantes où des mots et des attitudes sont allés plus loin que le raisonnable semble t-il !!!

De la part de qui ??? on n en sait rien ...

Pour en revenir au "ulterieurement" demandé par le club, j ai demandé a quel terme donc ils voyaient cet hommage, la reponse qui nous a été faite est:

"pas avant la saison prochaine !"

Autant dire que c est meme pas la peine d y penser, je pense qu il ne sert a rien d attendre si longtemps pour faire quelquechose, ce sera bien trop tard!

Quoiqu il en soit, j ai fait savoir au club ma (notre) grosse deception face a cette decision qui nous parait bien injuste...

Nous pensions la rupture consommée entre William et le TFC, depuis tout ce temps, mais il semble qu il n en soit rien...

Certains ayant la rancune tenace pour des raisons les concernant personnellement et dans lesquelles je me refuse d entrer afin de ne pas perturber l unité du groupe, actuellement au top !

D ailleurs , il semblerait que qqs joueurs aient fait part aux dirigeants de leur etonnement d entendre des chants pour WILLIAM samedi soir contre AJACCIO, en l interpretant (apparement...) comme une demande de retour de WILLY au TFC ou une remise en cause de leur prestation sur le terrain suite au but corse !!! :thumb::lol:

Hugues HENRY (et Olivier Sadran aussi par la suite...) nous a dit avoir, lui, bien percu la nature et le but de ces chants (comme un salut a un joueur prennant sa retraite !) mais certains non !

La reunion finie, Olivier Sadran est arrivé dans la salle, et nous en avons profité pour lui faire savoir notre deception de l attitude du club vis a vis de notre demande...

Il m a expliqué etre partagé sur cette question et ne pas vouloir destabiliser psychologiquement le groupe, a un moment où tout baigne pour nous car ca serait pas bien vu de tous... en effet, des paroles et des actes semblent etre encore un peu dur a digerer chez certains... Je pense qu il est inutile de chercher a en savoir plus sur qui , quoi et comment, je pense que ca ne fera qu envenimer la situation, a un moment où le ciel est totalement dégagé pour nos couleurs, autant que ce ne soient pas nous, supporters , qui amenent les 1ers nuages de la saison sur l équipe......

C est mon avis, et je pense que c est la decision la plus sage a adopter...

Maintenant, contrairement a ce que 2ny a dit, je ne pense pas que nous annulerons ce que nous avons decidé de faire pour WILLIAM...

Car cette decision du club ne remet nullement en cause ce que nous pensons du joueur et de tout ce qu il a donné pour nos couleurs...

On reflechir actuellement a l idée de le faire venir quand meme pour ce match mais a l inviter en VIRAGE Est, pour y recevoir NOTRE ovation, ca ne vaudra pas celle d un STADIUM entier mais bon...

sinon, organiser quelquechose, un autre jour, ailleurs !

On verra bien...

Voila donc ce qu il en est...

Je repete donc que je pense qu il est inutile de chercher a en savoir plus sur quel joueur ca froisserait, qu est ce qu il s est passé, comment, pourquoi etc etc.... Ca ne ferait qu envenimer la situation, chacun a son avis et le garde pour lui malgré notre deception...MERCI

Notre but etant avant tout de supporter notre équipe et d etre en osmose avec elle pour les pousser a la victoire ! Les interets du club doivent passer avant nos interets personnels de supporters...

Lien vers le commentaire
Pas d'hommege pour lui et je trouve ça normal,on a pas fait d'hommage à Bancarel,ou plus vieux,à Durand,àPavon,alors pourquoi à lui,il y a d'autre joueur à qui on n'a pas rendu hommage.

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: BOUFFON

Parce que Bancarel c'était une merde qui s'est cassé. Prunier représente la base du TFC d'aujourd'hui, sans lui on serait sans doute club amateur de CFA2

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est un peu déplacé de faire la fête à un joueur qui est parti en mauvais termes avec le club car il y a certainement des raisons qui nous dépassent. Je pense que si l'on scande le nom de Prunier les joueurs actuels (surtout en défense) risque fort de pensaient qu'on préfére la prune que eux et ça va pas leur faire plaisir du tout. Prunier a fait enormement pour le TFC on le respecte enormement et il le sait. Maintenant le passé c'est le passé et l'affaire prunier et le seul "hic" de ces 4 années de renouveau. N'allons pas réveillez les vieux démons qui nous ont quittés.

Par contre il serait bien d'organiser son jubilé à Toulouse et de lui rendre hommage comme il se doit.

Modifié par Séb
Lien vers le commentaire

je pense que si cet hommage est organisé, ce n'est pas pour énerver les dirigeants ou pour dire aux jeunes et nouveaux joueurs que Prunier était le meilleur et qu'il devait rester! loin de là.

je pense que c'est juste pour lui montrer que personne ne la oublié et n'a oublié ce qu'il a fait au TFC.

non?

Lien vers le commentaire

Ouai mais je pense que si Sadran et les dirigeants du TFC ne sont pas pour le projet proposé c'est qu'il ya des raisons (que l'on ne connait pas) qui doivent etre bonnes puisque je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que depuis 4 ans on ne peut pas reprocher grand chose à nos dirigeants.

C'est juste moins point de vue. Cette affaire est délicate, on s'en rend encore compte avec ça, je crois que le mieux serait une banderole ( pourquoi pas une côté Kop TFC et une côté Kop AJA) et pouquoi pas scander son nom...

ce que je veux dire c'est qu'il sera plus utile d'encouragez notre groupe actuel que de remercier la prune lors de ce match.

Modifié par Séb
Lien vers le commentaire

S'il y a une banderole (je suppose que ce sera le cas), si le message est clair et uniquement tourné vers Prunier, je ne vois pas ce qui pourait poser problème entre les vieilles querelles et l'hommage voulu par la majorité des supporters.

Un truc simple du genre "Merci la prune bonne retraite" ne mettrai pas en cause notre défence et montrerai notre reconnaissance.

Lien vers le commentaire
S'il y a une banderole (je suppose que ce sera le cas), si le message est clair et uniquement tourné vers Prunier, je ne vois pas ce qui pourait poser problème entre les vieilles querelles et l'hommage voulu par la majorité des supporters.

Un truc simple du genre "Merci la prune bonne retraite" ne mettrai pas en cause notre défence et montrerai notre reconnaissance.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord avec toi le texte est bien et clair <_<

Lien vers le commentaire

J ai le regret de vous dire que WILLIAM ne pourra etre present au STADIUM dimanche soir pour le match TFC / AUXERRE ....

Bien qu ayant initialement prévu en debut de saison d assister a ce match, le report au dimanche ne lui permettra pas d etre là, a son grand regret, le TFC et l AJA etant, comme vous le savez, les 2 clubs ayant compté plus que tout dans sa carriere...

Ayant ete mis au courant de notre desir de le feter ce jour là, il remercie chaleureusement tout le monde pour ce geste et toutes les marques de sympathie qu il a reçu depuis son depart d ici, mais il ne veut pas que cet hommage crée le moindre probleme entre nous ( supporters ) et le TFC (staff, joueurs et dirigeants...)

Voila tout...

Nous avons donc décidé de laisser tomber les festivités prévues a cette occasion et a garder toute notre motivation et nos forces a encourager nos violets lors de ce match afin de reprendre notre belle marche en avant...

Nos joueurs meritent un public plus fidèle et chaud derriere eux et nous essaierons, avec les VIRAGE Est, de donner le "la" a ce match qui doit nous voir VAINCRe et remporter ces 3 points tant mérités depuis 3 matchs !

Et nous invitons tout le reste du public a se joindre a ces encouragements !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.