Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

William Prunier, exilé depuis l'hiver dernier au Qatar, souhaite revenir en France la saison prochaine. «Je suis à la disposition des clubs français, a-t-il déclaré à L'Yonne Républicaine. Je suis en forme. Je pense donc pouvoir jouer, quel que soit le niveau. Si j'ai une occasion. Sinon, je prendrai ma retraite. J'attends de voir.»

(maxifoot)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Feu vert pour le Racing

Pour tout les fans du Racing ou les parisiens du forum

APRÈS de longues semaines d'attente, le Racing a enfin été fixé sur son avenir sportif, mercredi. La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui avait recalé le club ces deux dernières années, a cette fois autorisé les hommes de Kamel Djabour à évoluer en National la saison prochaine. « Le travail que nous avons fourni est enfin récompensé, se félicite l'entraîneur racingman.

» Le Racing affiche un budget qui devrait tourner autour de 1,5 million d'euros. La DNCG l'a autorisé à utiliser 80 % de la masse salariale présentée dans son prévisionnel. Après avoir pris du retard dans son recrutement, le staff du Racing s'active. Après Stéphane Boulila (libre, ex Noisy-le-Sec, Guingamp et Metz), Arthur Gomis (19 buts en CFA avec Poissy) a signé mercredi. Faouzi Amzal, ex-gardien du PFC (CFA), a donné son accord de principe et le club s'intéresse également à l'ex-défenseur toulousain William Prunier, auquel le président Cintura compte faire une proposition. En revanche, la piste Vincent Bordot (Beauvais, ex-PFC) est abandonnée. Le Racing rejoint donc l'Entente Sannois-Saint-Gratien au sein du troisième échelon national. « Je suis sportivement et sentimentalement ravi pour les Racingmen, avoue le président Bruno Fouchet. Ils ont mérité cette montée. Je préfère qu'on soit deux clubs parisiens en National.»

Lien vers le commentaire

Pour avoir bu un coup avec lui lundi soir a TOULOUSE, WILLIAM a ete contacté par 7 ou 8 clubs de NATIONAL, 2 clubs de L2 et un club de L1...

Il n a pris aucune decision pour l instant demandant une reflexion jusqu a debut juillet...

Ces clubs continuent aussi de discuter en interne pour son eventuelle venue...

Son choix ne sera pas guidé par le coté financier mais par le coté sportif (ambitions du club en question...) et sur un critere d eventuelle reconversion qu on pourrait lui proposer meme s il reconnait que finir une derniere annee en L1 ne lui deplaierait pas meme s il n y avait rien derriere!

Il n est donc pas impossible de revoir notre WILLY fouler une derniere fois notre pelouse du STADIUM cette saison pour les adieux que nous n avons pas eu le plaisir de lui faire lorsqu il était sous le maillot violet!

Je vous tiendrai au courant de sa decision lorsqu il l aura prise !

Lien vers le commentaire
Il n est donc pas impossible de revoir notre WILLY fouler une derniere fois notre pelouse du STADIUM cette saison pour les adieux que nous n avons pas eu le plaisir de lui faire lorsqu il était sous le maillot violet!

:grin::clapping:

ca serait excellent de revoir william au stadium. je souhaite vraiment qu'il signe dans un club de L1 pour qu'on lui montre qu'on ne l'a pas oublié.

Lien vers le commentaire
Pour avoir bu un coup avec lui lundi soir a TOULOUSE, WILLIAM a ete contacté par 7 ou 8 clubs de NATIONAL, 2 clubs de L2 et un club de L1...

Il n a pris aucune decision pour l instant demandant une reflexion jusqu a debut juillet...

Ces clubs continuent aussi de discuter en interne pour son eventuelle venue...

Son choix ne sera pas guidé par le coté financier mais par le coté sportif (ambitions du club en question...) et sur un critere d eventuelle reconversion qu on pourrait lui proposer meme s il reconnait que finir une derniere annee en L1 ne lui deplaierait pas meme s il n y avait rien derriere!

Il n est donc pas impossible de revoir notre WILLY fouler une derniere fois notre pelouse du STADIUM cette saison pour les adieux que nous n avons pas eu le plaisir de lui faire lorsqu il était sous le maillot violet!

Je vous tiendrai au courant de sa decision lorsqu il l aura prise !

Génial.

Ca s'est bien passé pour lui au Quatar ? Mais vu comment il avait déclaré qu'il pétait un plomb en National (petits stades, pas d'enjeu) ça m'étonnerai qu'il aille dans un club de National

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

William PRUNIER va tres bien, il entretient toujours sa forme tout seul dans l attente qu un de ses contacts aboutisse mais ca ne semble pas gagné a l approche du debut de la saison de L1 et de L2

Il s est entrainé toute la semaine derniere avec une équipe de CFA de la region PACA, où il était allé rendre visite a sa famille avec sa femme et ses enfants...

Pour thierry MOREAU, je l ai rencontré, par le plus grand des hasards, il y a 2 jours a CARREFOUR PORTET avec son epouse,

Il était tout bronzé (il était rentré de vacances la veille)

Je lui ai parlé des questions qui lui avaient ete posées par les internautes qui attendaient ses reponses...

Il s excuse aupres de tout le monde pour son enorme retard mais il m a promis de faire passer ses reponses tres vite maintenant qu il est rentré a TOULOUSE !

Sinon, il va bien et m a dit le plus grand bien de DAVID SUAREZ, son ancien coequipier d AMIENS !

Voili voila qqs news des anciens capitaines emblematiques de notre TFC !

Lien vers le commentaire
William PRUNIER va tres bien, il entretient toujours sa forme tout seul dans l attente qu un de ses contacts aboutisse mais ca ne semble pas gagné a l approche du debut de la saison de L1 et de L2

Il s est entrainé toute la semaine derniere avec une équipe de CFA de la region PACA, où il était allé rendre visite a sa famille avec sa femme et ses enfants...

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere qu'il va trouvé vite un dernier challenge :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.