Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

sachez que j ai deja lancé l'idée d organiser quelquechose pour que le public puisse remercier WILLIAM une derniere fois comme il le merite pour les services rendus a notre club..

Il a démarré sa carriere en 1985 lors d un AUXERRE/TFC, la rupture etant consommée depuis longtemps, j espere qu les dirigeants du TFC seront receptifs a notre idée de feter dignement ce grand homme lors du match TFC/AUXERRE du 3 octobre, qui nous semble le match approprié (... puisque opposant les 2 clubs de son coeur...) pour qu il puise en quelque sorte "boucler la boucle" quasimment 20 ans aprés !

J ai envoyé une proposition a Mr Sadran en lui indiquant notre projet et désir de lui remettre un cadeau sur le terrain et devant tout le public toulousain qui ne manquera pas ce rendez-vous, avant le match ainsi qu un petit discours rapide pour lui dire "MERCI WILLIAM" et lui reserver une standing ovation qu il merite amplement de la part des supporters toulousains.. un hommage general en quelque sorte...

Un cadeau lui a été commandé (...en esperant qu il sera pret a temps...!!!) et je ne vous cache pas que nous esperons une reponse favorable de la direction du TFC, condition sine qua non, pour que cet hommage soit inséré au milieu du protocole de la LFP qui est minuté a la seconde pret avant tous les matchs (une autorisation doit etre demandée a la Ligue, comme pour les minutes de silence ou autre evenement hors protocole !)

Nous sommes donc dans l attente d une reponse du club, mais je vous invite d ores et deja a vous mettre tous a vos peintures, banderolles ou morceaux de tissus si vous le desirez, et si vous avez un message perso a lui faire passer... ce serait beau de voir fleurir plusieurs messages ci et là dans le STADIUM !

Je m occupe de le contacter pour qu il soit présent a ce match coute que coute !

plus d infos ulterieurement dés qu on en saura un petit peu plus...

Au pire, je relancerai la question lors de la reunion avec le TFC que l on a lundi 13 septembre au soir !

Afin que tout le monde puisse suivre l evolution de l idée que nous avons lancé, j ai ouvert ce nouveau topic, qui me permettra de vous tenir au courant regulierement de l etat du dossier...

Je le fais apres avoir appris ce soir que William a été mis au courant par un de ses amis que "des choses sympathiques se disaient sur lui sur un site de supporters du TFC"...

Je savais qu il n avait pas internet et qu il n y allait jamais mais j apprends que des yeux "de moscou" lui disent des choses !!! :P<_< salut l indic ! :king:

A ce jour, il ne sait pas encore s il viendra au STADIUM voir ce match mais sachez que nous ferons un forcing DINGUE pour qu il y soit (quitte a le faire enlever! :band: )

Par contre, pour les personnes qui me mailent pour savoir s ils peuvent participer au cadeau de WILLIAM, pas de problemes, il suffit de venir me voir contre AJACCIO ou LYON...

Aucune somme n est demandée, c est chacun qui donnera ce qu il voudra ou pourra, voila tout !

Merci en tout cas a ces personnes (...qui se reconnaitront) et qui se sont proposées spontanement :cry: c est cool de votre part !

De toute facon, quelquechose a été commandé, et rien n empeche de rajouter autre chose... ce ne sont pas les idees qui manquent !

Voila donc...

A suivre !

Lien vers le commentaire

...chacun fait comme il le veut, aucune prise de position commune n ayant ete décidé avec les Indians... on en parlear surement demain sur le parking !

En tout cas , nous a la BFS, on est motivé pour mener cette action a bout...

Pour demain, on verra...l essentiel etant surtout de se faire entendre pour pousser nos violets a vaincre cette equipe d AJACCIO qui vendra cherement sa peau !!!

Pour la venue de WILLIAM le 3 octobre, t inquiete...

J en fais une affaire personnelle qu il soit là, et il sera là...

J en reste persuadé, je ferai tout pour en tout cas...!!!

Et avec sa petite famille si je me debrouille bien... <_<

Lien vers le commentaire

Pour mon premier post sur ce forum je salue bien haut cette initiative.

Tout comme on devra toujours se souvenir de ces héros (la Prune, Revault, Lièvre,...) qui ont accepté de suivre le Tef' en National pour l'amour du maillot et du challenge qui se présentait. Eux sont des vrais sportifs dignes de ce nom.

Lien vers le commentaire

Je le redis: c'est absolument lamentable... :P

On va voir comment la situation évolue mais je ne manquerais pas si rien ne bouge de mailer au club... je ne sais pas qu'elle est la nature du différend qui oppose le club et Prunier, mais le TFC n'a pas le droit de refuser à cet homme après tout ce qu'il a donné le droit d'être acclamé par les supporters du club pour lequel il a tant donné... Ne serait-ce que pour son oeuvre au TFC (National entre autres...), les dirigeants ne devraient pas se permettre de réagir de la sorte... L'air de famille, sur le coup, excusez-moi, vous pouvez vous le garder!

Pour finir là-dessus et en espérant que la situation change, je reprendrais le message INDIANS du 22/11/03 face au Mans: "Un air de famille, quelle hypocrisie!!!"

Dans leurs discours nos dirigeants parlent d'"humilité", de "garder la tête froide", de "valeurs"; c'est l'occasion ou jamais de traduire ces discours en actes... et de respecter l'oeuvre d'un sportif qui a tout donné pour ce club et qui au moment de sa retraite est en droit de recevoir l'ovation qu'il a bien méritée...

C'est un mauvais rêve, c'est pas possible...

Modifié par coco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.