Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Non c'est vrai Prunier était une grosse merde, il avait juste 300 matches en L1 au compteur alors que Dao, Aubey, Ebondo en comptabilisaient 0. C'est sûr l'expérience n'est rien de comparable à côté de la jeunesse et l'insouciance, vaut mieux privilégier les petits jeunes qui nous font de belles cagades qui nous coûtent pas mal de buts plutôt que faire jouer un gars qui certes vieillit et perd de ses qualités, mais qui sait gérer....

Franchement je dois reconnaitre que Sadran et Mombaerts font de super choix depuis que le TFC est remonté en Ligue 1 et je ne peux qu' :blush: leurs actions....

Lien vers le commentaire
Non c'est vrai Prunier était une grosse merde, il avait juste 300 matches en L1 au compteur alors que Dao, Aubey, Ebondo en comptabilisaient 0. C'est sûr l'expérience n'est rien de comparable à côté de la jeunesse et l'insouciance, vaut mieux privilégier les petits jeunes qui nous font de belles cagades qui nous coûtent pas mal de buts plutôt que faire jouer un gars qui certes vieillit et perd de ses qualités, mais qui sait gérer....

Franchement je dois reconnaitre que Sadran et Mombaerts font de super choix depuis que le TFC est remonté en Ligue 1 et je ne peux qu' :blush: leurs actions....

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais a un moment faut pas confondre maison de retraite et tfc....

Lien vers le commentaire
oui mais a un moment faut pas  confondre maison de retraite et tfc....

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis d'accord, à un moment donné Prunier n'avait plus le niveau et s'il a pas voulu comprendre qu'il était trop vieux et qu'il fallait qu'il laisse sa place petit à petit, qu'est ce que le staff pouvait faire? Ils ont pris la bonne décision

Lien vers le commentaire
Moi je suis d'accord, à un moment donné Prunier n'avait plus le niveau et s'il a pas voulu comprendre qu'il était trop vieux et qu'il fallait qu'il laisse sa place petit à petit, qu'est ce que le staff pouvait faire? Ils ont pris la bonne décision

<{POST_SNAPBACK}>

Bon j'ai compris tu peux pas me blairer. Moi tu sais je demande juste qu'on puisse parler normalement, sans que l'on soit obligé de se critiquer l'un l'autre. Alors il faudrait essayer de trouver un terrain d'entente ( :help: ) moi je n'espère que ça.

Lien vers le commentaire
Bon j'ai compris tu peux pas me blairer.  Moi tu sais je demande juste qu'on puisse parler normalement, sans que l'on soit obligé de se critiquer l'un l'autre. Alors il faudrait essayer de trouver un terrain d'entente ( :help: ) moi je n'espère que ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais arrête de psychoter un peu. Je vais pas donner mon avis sur un mec comme Prunier qui a beaucoup apporté au tef en fonction de mes rapports avec toi. C'est du délire ça. :grin: J'ai strictement rien contre toi, peut etre que je t'ai chambré mais je m'en souviens même plus. Tout le monde se chambre ici c'est normal :) .

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
Non mais arrête de psychoter un peu. Je vais pas donner mon avis sur un mec comme Prunier qui a beaucoup apporté au tef en fonction de mes rapports avec toi. C'est du délire ça. :help: J'ai strictement rien contre toi, peut etre que je t'ai chambré mais je m'en souviens même plus. Tout le monde se chambre ici c'est normal :grin: .

<{POST_SNAPBACK}>

Mais je t'ai jamais demandé de donner ton avis en fonction de tes rapports avec moi. Et puis je ne parlais pas que de Prunier; dès que j'ai posté mon premier message,c'est là que tu as parlé de mon manque d'ironie. Je ne psychote pas, je cherche juste à avoir de bonnes relations avec toi.

Lien vers le commentaire
Mais je t'ai jamais demandé de donner ton avis en fonction de tes rapports avec moi. Et puis je ne parlais pas que de Prunier; dès que j'ai posté mon premier message,c'est là que tu as parlé de mon manque d'ironie. Je ne psychote pas, je cherche juste à avoir de bonnes relations avec toi.

<{POST_SNAPBACK}>

ça y est je me souviens. Je t'ai vanné parce que tu critiquais mombaerts. ok. Mais là ça n'a rien à voir avec ça, tu peux concevoir qu'avant de te connaitre j'avais un avis sur la fin de la carrière de prunier? Je te répète tout le monde vanne ici, t'es pas au bout de tes peines Ah&#33; ah&#33;. Je me suis fait chambré, je me fais chambrer et je me ferai chambrer. C'est le ton du forum, disons le ton des initiés.

Lien vers le commentaire
ça y est je me souviens. Je t'ai vanné parce que tu critiquais mombaerts. ok. Mais là ça n'a rien à voir avec ça, tu peux concevoir qu'avant de te connaitre j'avais un avis sur la fin de la carrière de prunier? Je te répète tout le monde vanne ici, t'es pas au bout de tes peines Ah&#33; ah&#33;. Je me suis fait chambré, je me fais chambrer et je me ferai chambrer. C'est le ton du forum, disons le ton des initiés.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne critiquais pas Mombaerts. C'est quand même un peu grâce à lui si on est revenu en L1. Mais je trouvais injuste qu'il ne veuille pas donner une seconde chance à Cédric Fauré, sous prétexte que ce dernier aurait pris la grosse tête.

C'est aussi simple que ca. Et je comprends pas pourquoi vous dites tous que c'est un entraîneur; à la base il était formateur et il nous donne l'impression de l'être resté

Lien vers le commentaire
Je ne critiquais pas Mombaerts. C'est quand même un peu grâce à lui si on est revenu en L1. Mais je trouvais injuste qu'il ne veuille pas donner une seconde chance à Cédric Fauré, sous prétexte que ce dernier aurait pris la grosse tête.

C'est aussi simple que ca. Et je comprends pas pourquoi vous dites tous que c'est un entraîneur; à la base il était formateur et il nous donne l'impression de l'être resté

<{POST_SNAPBACK}>

à la base certains entraineurs étaient joueurs, d'autres étaient entraîneur de rugby, toutes les personnes qui entraînent aujourd'hui ont connu un avant entraîneur :confus:

alors "à la base il est formateur"----> :ninja:

:confus:

Lien vers le commentaire
à la base certains entraineurs étaient joueurs, d'autres étaient entraîneur de rugby,  toutes les personnes qui entraînent aujourd'hui ont connu un avant entraîneur :ninja:

alors "à la base il est formateur"----> :o

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui, ça a l'air con ce que tu dis mais ça lui échappe, pourtant c'est facile à comprendre. C'est pas de ma faute quand même si je le vanne après. :D

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

William aperçu hier soir dans l'espace Affaires/Partenaires (sièges violets en tribune Sud).

Apparemment il n'a donc pas eu droit à la loge présidentielle.

Moi, je l'aurais bien vu donner le coup d'envoi et recevoir une belle ovation pour ses services rendus.

La grandeur d'un club se mesure aussi à la reconnaissance portée aux anciens joueurs, non ? Et je ne parle même pas de l'"esprit de famille"...

Lien vers le commentaire
William aperçu hier soir dans l'espace Affaires/Partenaires (sièges violets en tribune Sud).

Apparemment il n'a donc pas eu droit à la loge présidentielle.

Moi, je l'aurais bien vu donner le coup d'envoi et recevoir une belle ovation pour ses services rendus.

La grandeur d'un club se mesure aussi à la reconnaissance portée aux anciens joueurs, non ? Et je ne parle même pas de l'"esprit de famille"...

Jeanphi nous avait prevenu qu'il faisait son retour au stadium...

Et j'ai vu Fauré à la fin du match avec sa nana... il a sacrément maigiri

Lien vers le commentaire

Ca serait bien que, si un jour le tef atteigne une excellente place, tout les joueurs ayant participé à cette fanstastique epopée soit tous réunni au centre du stadium pour l'ovation qu'ils méritent tous.

Ca serait magnifique, Mombaerts, Prunier, Lièvre, Revault, Fauré, Macé, Bancarel, Hamama, Mazel, Emana, Taider, Puig et j'en oublie beaucoup d'autres.

Malheuresement, certains sont parti faché avec les dirigeants, d'autres on était oublié, bref une mission quasi impossible.

Mais ca permet au moins d'avoir une pensée pour les auteurs de cette remonté fantastiques :thumb::blush-anim:

Lien vers le commentaire
La grandeur d'un club se mesure aussi à la reconnaissance portée aux anciens joueurs, non ? Et je ne parle même pas de l'"esprit de famille"...

si a chaque fois qu'un ancien joueur revien il donne le coup d'envoi!

il y avait aussi fauré hier il aurait put donner le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
William aperçu hier soir dans l'espace Affaires/Partenaires (sièges violets en tribune Sud).

Apparemment il n'a donc pas eu droit à la loge présidentielle.

Moi, je l'aurais bien vu donner le coup d'envoi et recevoir une belle ovation pour ses services rendus.

La grandeur d'un club se mesure aussi à la reconnaissance portée aux anciens joueurs, non ? Et je ne parle même pas de l'"esprit de famille"...

ttà fait d'accord!! :huh:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Enorme!! William Prunier fait parti de l'équipe du "Club des Internationaux français" au tournoi RTL Futsal en ce moment sur Anal+ Sport

Belle défaite de son équipe 5-0!!Ah&#33; ah&#33;

Je ne savais pas qu'il fesait dans les PLUS de 18ans maintenant... :rolleyes:

Modifié par Section11
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Merci mais domage la page ne marche pas du moins a moi <_<

A moi non plus...

Sinon, 'William Prunier, il n'ya qu'un seul William Prunier... William Prunieeeerrrrr..... Il n'ya qu'un seul William Prunieeerrr...'

A vérifier, mais je crois que je la fait à chaque fois... :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.