Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

Ce serait quand même très très sympa et émouvant que William soit invité à venir saluer le public du Stadium un de ces jours histoire de lui témoigner notre gratitude et notre admiration par une belle "ovation debout". Que ceux qui ont leurs entrées auprès des dirigeants du tèf essayent un jour de faire passer le message. C'est aussi ça l'amour du sport, du foot et d'un club, avoir l'occasion de dire merci à ceux qui nous ont tant apporté.

Lien vers le commentaire
Ce serait quand même très très sympa et émouvant que William soit invité à venir saluer le public du Stadium un de ces jours histoire de lui témoigner notre gratitude et notre admiration par une belle "ovation debout". Que ceux qui ont leurs entrées auprès des dirigeants du tèf essayent un jour de faire passer le message. C'est aussi ça l'amour du sport, du foot et d'un club, avoir l'occasion de dire merci à ceux qui nous ont tant apporté.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Il mérite mieux que sa sortie foireuse de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Sadran et Mombaerts devraient mettre de côté leur amour propre 2 minutes pour faire plaisir aux supporters.

C'est ce que je crois aussi. Néanmoins, sans réconciliations, j'imagine mal la Prune accepter une quelconque demande des dirigeants toulousains, même si je suis persuadé que, de son côté, il rêverait d'une dernière communion avec le public toulousain.

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire

Vous oubliez un petit peu que c'est William Prunier qui a décidé de rompre son contrat parce qu'il n'acceptait pas d'être remplacé par Issou Dao (qui a ensuite prouvé toute sa valeur)!!!

C'est lui le premier qui a eu la volonté de partir et c'est dans ces circonstances que le TFC a accepté de rompre le contrat.

Pensez plutot aux joueurs actuels qui ont fait de gros efforts de remise en question au cours de la saison derniere et qui ont vraiment progressé pour permettre au Tef de se maintenir en accomplissant un super parcours lors des matchs retour.

Pas sûr que le TFC se soit maintenu sans ce changement de défense centrale....

Lien vers le commentaire

Après les "sacrifices" qu'il a fait, il a mal vécu d'être mis à l'écart et c'est normal, je pense pas qu'il faille le blâmer pour ça.

Tu dis que si il n'avait pas été remplacé l'an dernier on serait en D2 aujourd'hui peut-être et même j'en suis pas sur.

Mais si les 3 anciens n'étaient pas restés en 2001, je pense que le TFC serait un club amateur en encore en National à l'heure actuelle.

Pour moi il mérite son ovation.

Lien vers le commentaire
Vous oubliez un petit peu que c'est William Prunier qui a décidé de rompre son contrat parce qu'il n'acceptait pas d'être remplacé par Issou Dao (qui a ensuite prouvé toute sa valeur)!!!

C'est lui le premier qui a eu la volonté de partir et c'est dans ces circonstances que le TFC a accepté de rompre le contrat.

On ne sait sans doute pas tout dans cette histoire, donc difficile de la commenter.

Pas sûr que le TFC se soit maintenu sans ce changement de défense centrale....

Personne ne conteste cela, bien qu'on ne le saura jamais.

Mais Prunier au TFC, ça ne se limite pas à la saison dernière. ;)

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire

Votre passion vous rend aveugle (et ca reste tout a votre honneur) mais il faut être réaliste.

William Prunier n'a pas été mis à l'écart. Il a perdu sa place de titulaire à l'issue du match à Monaco (3-0). Les matchs suivants (Montpellier et Bordeaux), il était remplacant et il était rentré en cours de jeu.

C'est lui qui s'est mis à l'ecart en n'acceptant pas la concurrence. Pourquoi il aurait gardé sa place de titulaire dès lors que la défense n'était pas au niveau de la Ligue 1 ?

Il aurait mérité mieux ? Peut-être, sans doute... mais il n'était plus le meilleur à son poste et il a perdu sa place de titulaire. C'est normal dans le sport de haut niveau.

Et, en ne l'acceptant pas, il s'est mis tout seul hors jeu, il en a voulu à l'entraineur, au président qui a soutenu l'entraineur et, pour finir, il a préféré partir. Dans ces conditions, le club a accepté de le laisser partir (il liberait un gros salaire).

Maintenant, il faut regarder devant et penser aux joueurs actuels qui méritent aussi la passion des supporters; et je pense aux blessés (Issou Dao, Ludo Clement, Pepe Ococo) qui reviennent et aux jeunes qui débutent (albin Ebondo, Henri Bedimo)... A leur place, je serais frustré de constater que les supporters sont autant motivés à célébrer un ancien joueur plutot que de les soutenir face à l'adversité.

Enfin, ce n'est que mon avis et j'arrête le debat là dessus.

Salut

Lien vers le commentaire
Votre passion vous rend aveugle (et ca reste tout a votre honneur) mais il faut être réaliste.

William Prunier n'a pas été mis à l'écart. Il a perdu sa place de titulaire à l'issue du match à Monaco (3-0). Les matchs suivants (Montpellier et Bordeaux), il était remplacant et il était rentré en cours de jeu.

C'est lui qui s'est mis à l'ecart en n'acceptant pas la concurrence. Pourquoi il aurait gardé sa place de titulaire dès lors que la défense n'était pas au niveau de la Ligue 1 ?

Il aurait mérité mieux ? Peut-être, sans doute... mais il n'était plus le meilleur à son poste et il a perdu sa place de titulaire. C'est normal dans le sport de haut niveau.

Et, en ne l'acceptant pas, il s'est mis tout seul hors jeu, il en a voulu à l'entraineur, au président qui a soutenu l'entraineur et, pour finir, il a préféré partir. Dans ces conditions, le club a accepté de le laisser partir (il liberait un gros salaire).

Maintenant, il faut regarder devant et penser aux joueurs actuels qui méritent aussi la passion des supporters; et je pense aux blessés (Issou Dao, Ludo Clement, Pepe Ococo) qui reviennent et aux jeunes qui débutent (albin Ebondo, Henri Bedimo)... A leur place, je serais frustré de constater que les supporters sont autant motivés à célébrer un ancien joueur plutot que de les soutenir face à l'adversité.

Enfin, ce n'est que mon avis et j'arrête le debat là dessus.

Salut

Bien, si tu préfères juger Prunier sur les quelques mois de la saison dernière, c'est ton choix. ;)

Lien vers le commentaire
Votre passion vous rend aveugle (et ca reste tout a votre honneur) mais il faut être réaliste.

William Prunier n'a pas été mis à l'écart. Il a perdu sa place de titulaire à l'issue du match à Monaco (3-0). Les matchs suivants (Montpellier et Bordeaux), il était remplacant et il était rentré en cours de jeu.

C'est lui qui s'est mis à l'ecart en n'acceptant pas la concurrence. Pourquoi il aurait gardé sa place de titulaire dès lors que la défense n'était pas au niveau de la Ligue 1 ?

Il aurait mérité mieux ? Peut-être, sans doute... mais il n'était plus le meilleur à son poste et il a perdu sa place de titulaire. C'est normal dans le sport de haut niveau.

Et, en ne l'acceptant pas, il s'est mis tout seul hors jeu, il en a voulu à l'entraineur, au président qui a soutenu l'entraineur et, pour finir, il a préféré partir. Dans ces conditions, le club a accepté de le laisser partir (il liberait un gros salaire).

Maintenant, il faut regarder devant et penser aux joueurs actuels qui méritent aussi la passion des supporters; et je pense aux blessés (Issou Dao, Ludo Clement, Pepe Ococo) qui reviennent et aux jeunes qui débutent (albin Ebondo, Henri Bedimo)... A leur place, je serais frustré de constater que les supporters sont autant motivés à célébrer un ancien joueur plutot que de les soutenir face à l'adversité.

Enfin, ce n'est que mon avis et j'arrête le debat là dessus.

Salut

<{POST_SNAPBACK}>

J'avoue que je ne comprends pas le débat que tu lances ... :thumbup: Je précise juste que, comme beaucoup de supporters toulousains, j'aimerais voir Prunier faire la sortie qu'il mérite. Point barre ! je ne vois pas ce que l'équipe actuelle vient faire ici. quand je vais au stadium maintenant, c'est effectivement pour voir le téfécé 2004, et William Prunier je n'y pense même pas. En fait je ne vois pas où est ton problème.

Amicalement. :thumb:

Lien vers le commentaire
Ce serait quand même très très sympa et émouvant que William soit invité à venir saluer le public du Stadium un de ces jours histoire de lui témoigner notre gratitude et notre admiration par une belle "ovation debout". Que ceux qui ont leurs entrées auprès des dirigeants du tèf essayent un jour de faire passer le message. C'est aussi ça l'amour du sport, du foot et d'un club, avoir l'occasion de dire merci à ceux qui nous ont tant apporté.

<{POST_SNAPBACK}>

sachez que j ai deja lancé l'idée d organiser quelquechose pour que le public puisse remercier WILLIAM une derniere fois comme il le merite pour les services rendus a notre club..

Il a démarré sa carriere en 1985 lors d un AUXERRE/TFC, la rupture etant consommée depuis longtemps, j espere qu les dirigeants du TFC seront receptifs a notre idée de feter dignement ce grand homme lors du match TFC/AUXERRE du 3 octobre, qui nous semble le match approprié (... puisque opposant les 2 clubs de son coeur...) pour qu il puise en quelque sorte "boucler la boucle" quasimment 20 ans aprés !

J ai envoyé une proposition a Mr Sadran en lui indiquant notre projet et désir de lui remettre un cadeau sur le terrain et devant tout le public toulousain qui ne manquera pas ce rendez-vous, avant le match ainsi qu un petit discours rapide pour lui dire "MERCI WILLIAM" et lui reserver une standing ovation qu il merite amplement de la part des supporters toulousains.. un hommage general en quelque sorte...

Un cadeau lui a été commandé (...en esperant qu il sera pret a temps...!!!) et je ne vous cache pas que nous esperons une reponse favorable de la direction du TFC, condition sine qua non, pour que cet hommage soit inséré au milieu du protocole de la LFP qui est minuté a la seconde pret avant tous les matchs (une autorisation doit etre demandée a la Ligue, comme pour les minutes de silence ou autre evenement hors protocole !)

Nous sommes donc dans l attente d une reponse du club, mais je vous invite d ores et deja a vous mettre tous a vos peintures, banderolles ou morceaux de tissus si vous le desirez, et si vous avez un message perso a lui faire passer... ce serait beau de voir fleurir plusieurs messages ci et là dans le STADIUM !

Je m occupe de le contacter pour qu il soit présent a ce match coute que coute !

plus d infos ulterieurement dés qu on en saura un petit peu plus...

Au pire, je relancerai la question lors de la reunion avec le TFC que l on a lundi 13 septembre au soir !

Lien vers le commentaire
sachez que j ai deja lancé l'idée d organiser quelquechose pour que le public puisse remercier WILLIAM une derniere fois comme il le merite pour les services rendus a notre club..

Il a démarré sa carriere en 1985 lors d un AUXERRE/TFC, la rupture etant consommée depuis longtemps, j espere qu les dirigeants du TFC seront receptifs a notre idée de feter dignement ce grand homme lors du match TFC/AUXERRE du 3 octobre, qui nous semble le match approprié (... puisque opposant les 2 clubs de son coeur...) pour qu il puise en quelque sorte "boucler la boucle" quasimment 20 ans aprés !

J ai envoyé une proposition a Mr Sadran en lui indiquant notre projet et désir de lui remettre un cadeau sur le terrain et devant tout le public toulousain qui ne manquera pas ce rendez-vous,  avant le match ainsi qu un petit discours rapide pour lui dire "MERCI WILLIAM" et lui reserver une standing ovation qu il merite amplement de la part des supporters toulousains..  un hommage general en quelque sorte...

Un cadeau lui a été commandé (...en esperant qu il sera pret a temps...!!!) et je ne vous cache pas que nous esperons une reponse favorable de la direction du TFC, condition sine qua non, pour que cet hommage soit inséré au milieu du protocole de la LFP qui est minuté a la seconde pret avant tous les matchs (une autorisation doit etre demandée a la Ligue, comme pour les minutes de silence ou autre evenement hors protocole !)

Nous sommes donc dans l attente d une reponse du club, mais je vous invite d ores et deja a vous mettre tous a vos peintures, banderolles ou morceaux de tissus si vous le desirez, et si vous avez un message perso a lui faire passer... ce serait beau de voir fleurir plusieurs messages ci et là dans le STADIUM !

Je m occupe de le contacter pour qu il soit présent a ce match coute que coute !

plus d infos ulterieurement  dés qu on en saura un petit peu plus...

Au pire, je relancerai la question lors de la reunion avec le TFC que l on a lundi 13 septembre au soir !

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai hate

Lien vers le commentaire

PLUSIEURS FOIS Sadran NOUS L A JOUER SUR L AIR DE: "LE TEF UN CLUB FAMILIAL" SOUCIEUX DE L AVIS DE SES SUPPORTERS, ALLANT MEME JUSQU A ME REPONDRE PERSONNELLEMENT SUR CE SITE (SUITE A UN POST VOLONTAIREMENT POLEMIQUE DE MA PART), MEME SI A L EPOQUE NOUS ETIONS EN NATIONAL

DONC ON A EU DROIT A CHOISIR NOTRE LOGO PUIS A DONNER NOTRE AVIS SUR LA FUTURE EX MASCOTTE

C EST AUJOURD HUI L OCCAZE MR S. DE NOUS MONTRER QUE TOUT CELA N EST PAS QUE DU MARKETING MAIS QUELQUE CHOSE QUI A DU SENS

METTEZ DE COTE VOS FIERTES MAL PLACE ET SACHEZ QU IL EN SERA DE MEME POUR WILLY

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.