Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

franchement le gars il se prend vraiment pas pour une merde dans son interview et il crache un peu sur tout le monde! parce que ce qu'il ne dit pas c'est que si EM a voulu lancer dao dans le grand bain c'est que lui il n'avait plu le niveau de ligu 1 et quil ne rassurait vraiment plus la défense! :shock:

Lien vers le commentaire

je cite "je pense vraiment que si JE n'avais pas provoqué cet électrochoc, si Je n'avais pas mis le groupe sous pression, on ne gagnait pas :angry: . Le président était jeune et arrivait à peine dans le foot. Sur le coup il a été surpris par mon comportement mais s'il en est là aujourd'hui c'est aussi un peu grace à moi. :ninja: " On sent le gars qui est trés humble et qui ne se pent vraiment pas pour une merde!

Sur le sujet de sa mise à l'écart lorsqu'il est remplacé par Dao: " cette fois il faut dire ce qui est, j'ai été trahis par les anciens, christophe en tête, qui a pris le brassard à ma place alors qu'il doit refuser"

Mais franchement il croit quoi? ^_^ pour quel raison christophe doit refuser le brassard? Le gars il n'avait plus le niveau au bout d'un moment il faut passer la main!

Franchement j'avais une bonne opinion de lui mais là!! :wacko:

Enfin bon on ne peut pas n'on plus tout lui enlever car il ets rest en national et tout mais bon...

Modifié par viviérois
Lien vers le commentaire
je cite "je pense vraiment que si JE n'avais pas provoqué cet électrochoc, si Je n'avais pas mis le groupe sous pression, on ne gagnait pas :shock: . Le président était jeune et arrivait à peine dans le foot. Sur le coup il a été surpris par mon comportement mais s'il en est là aujourd'hui c'est aussi un peu grace à moi. :wacko: " On sent le gars qui est trés humble et qui ne se pent vraiment pas pour une merde!

Sur le sujet de sa mise à l'écart lorsqu'il est remplacé par Dao: " cette fois il faut dire ce qui est, j'ai été trahis par les anciens, christophe en tête, qui a pris le brassard à ma place alors qu'il doit refuser"

Mais franchement il croit quoi? :ninja: pour quel raison christophe doit refuser le brassard? Le gars il n'avait plus le niveau au bout d'un moment il faut passer la main!

Franchement j'avais une bonne opinion de lui mais là!! :ninja:

Enfin bon on ne peut pas n'on plus tout lui enlever car il ets rest en national et tout mais bon...

En tout cas s'il a des réactions comme ça, autant de rancoeur c'est qu'on a dû lui faire des coups de pute et pas le coup du brassard :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai lu cet article et j'ai été franchement déçu par le bonhomme...Il a réglé ses comptes 2 ans après de façon pitoyable en crachant sur EM, OS et Revault...En se proclamant sauveur du club et surtout en ne se prenant vraiment pas pour une merde...Aucune humilité...J'ai vraiment halluciné en lisant je ne le voyais pas comme ça.

J'étais fan de la Prune, mais là il m'a dégouté...Il a ses raisons, mais là il a pas été correct...Quand on donne une interview, on réfléchit un minimum avant d'ouvrir sa gueule.

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'ai lu cet article et j'ai été franchement déçu par le bonhomme...Il a réglé ses comptes 2 ans après de façon pitoyable en crachant sur EM, OS et Revault...En se proclamant sauveur du club et surtout en ne se prenant vraiment pas pour une merde...Aucune humilité...J'ai vraiment halluciné en lisant je ne le voyais pas comme ça.

J'étais fan de la Prune, mais là il m'a dégouté...Il a ses raisons, mais là il a pas été correct...Quand on donne une interview, on réfléchit un minimum avant d'ouvrir sa gueule.

Serai-t-il possible d'avoir acces à cet article de nouveau? Le lien plus haut ne marche plus...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'ai lu cet article et j'ai été franchement déçu par le bonhomme...Il a réglé ses comptes 2 ans après de façon pitoyable en crachant sur EM, OS et Revault...En se proclamant sauveur du club et surtout en ne se prenant vraiment pas pour une merde...Aucune humilité...J'ai vraiment halluciné en lisant je ne le voyais pas comme ça.

J'étais fan de la Prune, mais là il m'a dégouté...Il a ses raisons, mais là il a pas été correct...Quand on donne une interview, on réfléchit un minimum avant d'ouvrir sa gueule.

Tout à fait d'accord avec toi!

Quand j'ai lu l'article, j'ai été désagréablement surpris par cet interview! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quel intérêt pour Prunier de venir raconter ces histoires après tant d'années ?

C'est décidément très dur de vieillir et de ne plus pouvoir s'éclater sur un terrain ...

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir été fan de "La Prune" et à être dégouté par cet article.

Cracher comme ça dans la soupe c'est vraiment nul et mesquin quand on n'a personne en face pour répondre à des élucubrations totalement farfelues.

Quand il est parti du TFC aucun club de L1, L2 ou National n'en a voulu, c'était un joueur fini, point barre. Il n'y aurait rien de déshonorant à le reconnaître. Mais venir ainsi salir les hommes qui ont conduit en 6 ans un Club du National à une 3ème place de L1, c'est franchement écoeurant et vraiment petit.

Finalement on a la réputation qu'on mérite ... et quelle fatuité de se mettre ainsi en avant et de tout ramener à sa petite personne.

Lien vers le commentaire

moi je trouve que vous êtes dur avec lui. Ok, ces propos sont un peu moches, mais pourquoi il n'y aurait il pas non plus un fond de vérité la dedans ? pourquoi en faire un fautif à 100% ? Sadran & Mombaerts sont donc blancs comme neige....nous voilà rassurés alors ?

arrêtez un peu, tout n'est jamais tout blanc ni tout noir, et peut être y'a t-il du vrai dans ses propos. En plus, rappelez vous (mais peut être que certains qui vomissent sur lui aujourd'hui n'ont même pas vu les matches de début de saison de l'époque), mais Prunier, c'était pas le plus mauvais de l'équipe lorsque EM l'a éjecté. Loin de là même : toute l'équipe avait du mal en début de saison, mais lui pas plus qu'un autre et quoi qu'on dise, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a aussi un peu payé pour les autres.

après, c'est sur, il y a du très moche dans son discours, notamment sur Revault, où je vois pas trop à quoi ça sert de venir le bombarder comme ça.

Modifié par Koob
Lien vers le commentaire
moi je trouve que vous êtes dur avec lui. Ok, ces propos sont un peu moches, mais pourquoi il n'y aurait il pas non plus un fond de vérité la dedans ? pourquoi en faire un fautif à 100% ? Sadran & Mombaerts sont donc blancs comme neige....nous voilà rassurés alors ?

arrêtez un peu, tout n'est jamais tout blanc ni tout noir, et peut être y'a t-il du vrai dans ses propos. En plus, rappelez vous (mais peut être que certains qui vomissent sur lui aujourd'hui n'ont même pas vu les matches de début de saison de l'époque), mais Prunier, c'était pas le plus mauvais de l'équipe lorsque EM l'a éjecté. Loin de là même : toute l'équipe avait du mal en début de saison, mais lui pas plus qu'un autre et quoi qu'on dise, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a aussi un peu payé pour les autres.

après, c'est sur, il y a du très moche dans son discours, notamment sur Revault, où je vois pas trop à quoi ça sert de venir le bombarder comme ça.

on ne lui vomis pas dessus! on dit que l'on est déçu! et aussi surpris par son manque d'humilité. Pour ce qui est de son niveau... tout le monde avait du mal mais il était loin de faire du bien à l'équipe! (ce n'ets que mon avis)

Lien vers le commentaire
moi je trouve que vous êtes dur avec lui. Ok, ces propos sont un peu moches, mais pourquoi il n'y aurait il pas non plus un fond de vérité la dedans ? pourquoi en faire un fautif à 100% ? Sadran & Mombaerts sont donc blancs comme neige....nous voilà rassurés alors ?

arrêtez un peu, tout n'est jamais tout blanc ni tout noir, et peut être y'a t-il du vrai dans ses propos. En plus, rappelez vous (mais peut être que certains qui vomissent sur lui aujourd'hui n'ont même pas vu les matches de début de saison de l'époque), mais Prunier, c'était pas le plus mauvais de l'équipe lorsque EM l'a éjecté. Loin de là même : toute l'équipe avait du mal en début de saison, mais lui pas plus qu'un autre et quoi qu'on dise, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a aussi un peu payé pour les autres.

après, c'est sur, il y a du très moche dans son discours, notamment sur Revault, où je vois pas trop à quoi ça sert de venir le bombarder comme ça.

je crois pas que le problème de la vérité ou pas du discours soit important... (d'ailleurs de ce que je connais d'autres situations similaires, j'aurais tendance a croire une grosse partie de ce qu'il dit).

je crois surtout que ce n'est plus trop le moment de sortir un truc pareil, surtout pour cracher sur Revault et Mombaerts.

on ne lui vomis pas dessus! on dit que l'on est déçu! et aussi surpris par son manque d'humilité. Pour ce qui est de son niveau... tout le monde avait du mal mais il était loin de faire du bien à l'équipe! (ce n'ets que mon avis)

oui y'a de ca aussi, il a pas besoin de rappeler son importance dans l'épopée, je crois que ceux qui l'ont suivie le savent très bien et ca fait un peu imbu de lui-même...

Lien vers le commentaire
tout le monde avait du mal mais il était loin de faire du bien à l'équipe!

si ce que tu dis avait été tellement évident, on aurait pas cherché à trouver des explications dans l'extra-sportif : tout le monde aurait compris les raisons de son départ : il était pas au niveau point barre. Or là, personne a capté sur le coup pourquoi on l'avait viré : c'est bien la raison pour laquelle on peut pas dire qu'il était en dessous des autres !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.