Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

je vois pas pourquoi ça n'en serait pas une? :diable:

moi je serais content e le revoir!!!

si il pouvait intégrer le staff, putain ça serait excellent!!! ça serait en quelque sorte un petit geste après ce qu'on lui a fait... :grin:

Lien vers le commentaire
je vois pas pourquoi ça n'en serait pas une? <_<

moi je serais content e le revoir!!!

si il pouvait intégrer le staff, putain ça serait excellent!!! ça serait en quelque sorte un petit geste après ce qu'on lui a fait... :unsure:

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui dans le sens où s'il est ici c'est qu'il n'a pas de club, alors qu'il se sentait continuer encore un an. C'est tout.

Bien sûr, et c'est évident, tout le monde aimerait revoir la Prune au TFC... :rolleyes:

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui dans le sens où s'il est ici c'est qu'il n'a pas de club, alors qu'il se sentait continuer encore un an. C'est tout.

Bien sûr, et c'est évident, tout le monde aimerait revoir la Prune au TFC...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

je croyais que tu étais hostile à son retour, j'ai eut peur!! :unsure:

Lien vers le commentaire
faute arreter de rêver, Prunier au TFC c'est du passé :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

oui, je sais bien que c'est fini mais on a le droit de rêver non? :blink:

non mais sans rire, tout en sachant que Prunier n'a quasiment aucune chance de revenir au Tef, si jamais un miracle faisait qu'il revienne, ça me ferais plaisir, c'était un peu ça que je voulais dire! <_<:unsure:

Lien vers le commentaire
oui, je sais bien que c'est fini mais on a le droit de rêver non? :thumb:

non mais sans rire, tout en sachant que Prunier n'a quasiment aucune chance de revenir au Tef, si jamais un miracle faisait qu'il revienne, ça me ferais plaisir, c'était un peu ça que je voulais dire! :)  :)

Le seul miracle que pourrait faire Prunier c'est se laisser pousser les cheveux!!! :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dans FF de ce jour, on apprend que Prunier prend sa retraite.

Même si ca a souvent été évoqué la ca semble officiel, et il dit que tout les contacts qu'il avait eu ont échoués.

Dommage qu'il n'est pas une fin de carrière plus glorieuse.

Merci pour tout en tout cas ...

Lien vers le commentaire

On ne peut que regraiter que ce depart en retraite ne se fasse pas depuis le tefece la nous aurions pus lui faire un aurevoir digne de lui et de ca participation a la remonté des enfers de tef.

tchu prunier et a bientot qui sait !

Lien vers le commentaire

J'oublierai pas que William a été le seul avec Revault et Lièvre à rester en National.

Ca montre tout son professionnalisme. Il était certes pas très rapide (surtout à la fin) mais il savait bien compenser cela par sa rigueur sur l'homme et son rôle de leader sur le terrain.

Et puis c'était un international quand meme ! :D

Bravo la Prune et merci parce que si on est 4èmes :thumb: aujourd'hui c'est aussi et surtout grâce à toi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.