Aller au contenu

Blessure Dao...


purple

Messages recommandés

Source: L'Equipe

L'état de santé de Dao (cheville) inquiète. Aux soins depuis la victoire face à Bordeaux (1-0), le défenseur rencontrera le professeur Saillant d'ici à la fin de la semaine prochaine. Le docteur Bichon attend cette consultation avant de se prononcer sur la durée de l'indisponibilité.

Je sais pas ce que vous en pensez mais ça sent pas bon du tout pour Dao !!...Si il commence à se faire réopérer, on est pas prèt de le revoir sur un terrain !... :shock::grin:

Lien vers le commentaire

Les boules pour lui...

Moi qui en avais fait, suite à sa future (?) naturalisation un "Laurent Blanc/Desailly" réunit!

J'espère que, malgré le temps de l'indisponibilité (Il est jeune!!!), il pourra un jour revenir à son meilleur niveau pour continuer avec nous!

A ce sujet (le moral), il me semble que j'ai vu parfois sur ce forum, des personnes qui "lancaient" un sujet pour mettre plein de message de soutient à l'attention du joueur concerné pour, par la suite, les lui transmettre et qu'il voit à quel point nous "pensons" à ce joueur et le soutenons, espérant son retour. Si la gravité de la blessure était confirmée, il serait bien que la personne ayant cette confirmation "lance" ce sujet!

A+

Lien vers le commentaire
ça va ya pas mort d'homme et puis on a Arribagé-Aubey.

Plus Lièvre et Oco en attente....

Donc ça va tenir pour les 12 matchs qu'il reste.

<{POST_SNAPBACK}>

Dao a beaucoup de talent, et ce qui lui arrive est terrible pour lui. Sa présence dans l'effectif du TFC ne peut-être que bénéfique pour le club et son absence un préjudice.

Ca diminue les solutions d'EM en défense centrale. Une si longue blessure est très éprouvante pour un joueur qui mettra longtemps avant de retrouver son meilleur niveau.

Je te rappelle que Dao était la révélation de la saison 2002-2003 et qu'il était titulaire indiscutable en défense centrale.

On a vu son potentiel cette année contre Lyon et avec quelques matchs de plus dans les jambes, il pouvait prétendre à une place de titulaire.

Alors bien sûr, il n'y a pas mort d'homme, mais pour lui ça va être très dur et je trouve très bonne l'idée de Kris786 :shock:

Lien vers le commentaire
ça va ya pas mort d'homme et puis on a Arribagé-Aubey.

Plus Lièvre et Oco en attente....

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sur on a de la résèrve, on le sait bien..mais tu penses à Issou, qui joue 2 bons matchs et qui rechutent..pour peut-être lui dire que sa saison est finie...tu crois qu'on parlait de compo ?

Lien vers le commentaire

courage Issou.

C'est vraiment un gars qui aura pas été épargné par les galères... :ninja:

(Cf ses déboires également avant d'arriver au tef)

Mais ses qualités tant humaines que sportives m'amènent à penser qu'il se relèvera encore une fois pus fort... (inch alla)

Lien vers le commentaire

La Dépêche :

FOOTBALL. ENCORE SUR LA TOUCHE. 

TFC : plus grave que prévu pour Issou Dao ?

   

Issou Dao joue décidément de malheurs. À peine remis de sa grave blessure (fracture du péroné gauche) contractée au mois de mai, à Strasbourg, lors de l'ultime journée de la saison 2004-2005, le voilà à nouveau sur la touche. « J'ai ressenti une douleur à la cheville gauche, au-dessous de la cicatrice, en début de match face à Bordeaux (NDLR : le 19 février), mais j'ai pu terminer la rencontre. »

Mais, depuis, Issou est aux soins. Erick Mombaerts, son entraîneur, évoquait même hier après midi, à l'issue de l'entraînement, la possibilité de voir la saison de son défenseur terminée.

En fait, rien n'est définitif. « Nous sommes en plein bilan », précise le docteur Marc Bichon. C'est un morceau de cartilage qui fait souffrir Issou. « Mais cela n'a rien à voir avec sa blessure du printemps dernier, poursuit le docteur Bichon. Nous avons demandé un rendez-vous avec l'équipe du professeur Saillant, à Paris. Nous verrons ensuite. »

:ninja:

Courage Issou, reviens nous très vite! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a quelques semaines, zitoun avait parlé avec EM qui était très pessimiste sur l'avenir prof de Dao en raison de l'évolution de sa bléssure.Il y a peut être un lien?

:fleurs:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais pourtant entre temps, il a fait un bon come-back contre Lyon. Il devait être rétabli puis sa douleur récurent est malheureusement réapparue... :fleurs:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Issou DAO : est de nouveau embêté avec sa cheville, et poursuit des soins spécifiques.

il na pas de chance , je me demande s il va reprendre d ici la fin de saison :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ça sent vraiment pas bon tout ça. J'ai entendu qu'il serait peut-être obligé de subir une arthroscopie.

En plus, j'ai même peur que comme ça avait été évoqué à une époque, ce soit fini pour lui en ce qui concerne le haut niveau...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce qui est anormal c'est de ne pas savoir quelle est la gravité réelle de sa blessure :

une fois on entend dire qu'il risque de ne plus jouer au foot

puis il fait plusieurs matchs en CFA et 2 matchs en équipe 1

puis il est à nouveau à l'arrêt et c'est grave

puis il va voir le Pr. Saillant à Paris qui dit que ce n'est rien, juste un problème de cartilage qui pourra nécessiter au plus une arthroscopie

puis il s'entraîne à nouveau

... et à nouveau il est à l'arrêt ...

Quand le TEF fera une véritable communication sur son réel état de santé?

Ne vaudrait-il pas mieux pour lui tirer un trait sur les 9 matchs qui restent à jouer et qu'il fasse le nécessaire (opération?, arthro?, muscu?, repos complet?, ...) pour attaquer la prochaine saison en août?

Lien vers le commentaire
ça va ya pas mort d'homme et puis on a Arribagé-Aubey.

Plus Lièvre et Oco en attente....

Donc ça va tenir pour les 12 matchs qu'il reste.

<{POST_SNAPBACK}>

Tient c'est vrai ca, en parlant d'ocokoljic !!!

Qu'est ce qu'il devient lui ??? on la pas revu apres ca long blessure !! :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.