Aller au contenu

Florent Balmont


GARBA

Messages recommandés

Je voudrais seulement connaitre ce que vous avez prevu pour le retour de Florent sur notre pelouse. Etant tres apprecié du public ca va faire plaisir a beaucoup de monde de la revoir ( a condition qu'il ne marque pas).

Lien vers le commentaire

BALMONT ayant été une piece essentielle de notre équipe la saison derniere, je trouve que son depart (dernier match a domicile...) est un peu passé inaperçu...

Nous avions fait une banderolle a l epoque et nous comptons remettre ça dés samedi en esperant qu il recevra l ovation que son grand talent et sa totale implication au TFC l an passé, mérite...

Mais rien n empeche les uns et les autres de faire leur propre banderolle pour Flo s ils le desirent...

Chacun est libere de faire ce qu il veut sans avoir l approbation du kop ou autre...

En tout cas, pour avoir eu des nouvelles dernierement, il lui tarde beaucoup de revenir ici pour ce match...

Il garde un excellent souvenir d ici et se languis de jouer sur le Stadium a nouveau...

Bienvenue a lui en tout cas...mais qu il garde ses buts pour samedi prochain... :shock: je l ai deja averti :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Nous avions fait une banderolle a l epoque et nous comptons remettre ça dés samedi en esperant qu il recevra l ovation que son grand talent et sa totale implication au TFC l an passé, mérite...

tres bonne idée de ressortir une banderole a son honneur pour ce qu'il a donné pour nous l'an dernier

Lien vers le commentaire

Balmont est un joueur ultra sous-coté, c'est dommage que vous n'ayez pas pu le conserver. Sinon selon le projet sportif l'année prochaine au TFC pensez vous qu'il pourrait revenir ? Moi je penses qu'il y aurait moyen si vous jouez l'uefa.

Lien vers le commentaire

moi je dirai petite ovation sympatique,et des applaudissements de temps en temps

et un truc qiui me ferait trop plaisir c que landers(le <_< des indians)lache pour le match(de temps en temps)le classic:

BALMONT!!!BALMONT!!!........

Lien vers le commentaire
moi je dirai petite ovation sympatique,et des applaudissements de temps en temps

et un truc qiui me ferait trop plaisir c que landers(le :megaphone: des indians)lache pour le match(de temps en temps)le classic:

BALMONT!!!BALMONT!!!........

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas en faire trop non plus :)

Il faut juste l'applaudir au debut et a la fin car crier balmont en plein match serait un manque de respect envers nos joueurs!

Lien vers le commentaire
Moi non plus car c un super gars..........

<{POST_SNAPBACK}>

a part que l'an dernier il te tirait des coups francs a l'arrache et cette saison il marque :megaphone:

mais bon il reste ce qu'il est:ENORME

enfin pas en taille :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.