Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

ils ont quand même fait largement, mais largement pire que celui là

mon enthousiasme est sans doute causé par le retour de la série et des très mauvaises journées que je passe en ce moment....

Ben franchement ... J'arriverai pas à te citer un épisode pire que cuilà :s J'ai dû décrocher un/deux sourires avec Barney et Marshall mais sinon :cry:

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Lien vers le commentaire
Ben franchement ... J'arriverai pas à te citer un épisode pire que cuilà :s J'ai dû décrocher un/deux sourires avec Barney et Marshall mais sinon :cry:

Cet épisode est à l'image de la série, il y a d'un côté un concept original et marrant avec le fantasme selon Marshall et le côté mielleux de Ted...

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Ah ben moi je l'ai trouvé excellent encore une fois :thumb:

je trouve la relation entre Penny et Leornard pas terrible terrible pour le moment.

le coup du criquet c'est sympa au début, mais ça s'essouffle à la fin je trouve. du coup les 2 histoires sont bien différentes sans jamais vraiment se croiser.

l'épisode démarre très bien en fait, mais je trouve la 2eme partie est bien en dessous

Lien vers le commentaire
:P  Faudra que tu m'expliques comment tu peux la trouver excellente. Elle est 30 fois au dessous des autres :(

D'après mon étude réalisé sur les posts de LaurentRomejko, il est probable à 95% que la cinquième saison de weeds (que je n'ai pas vue) soit d'une qualité exceptionnelle. En effet, la loi de Eik établi le fait que tout avis de LaurentRomejko doit être décodé dans son sens inverse. ;):)

On ignore encore aujourd'hui l'objectif du sujet lorsqu'il affirme toujours le contraire de ce que la plupart des gens sensés pensent. ;)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
D'après mon étude réalisé sur les posts de LaurentRomejko, il est probable à 95% que la cinquième saison de weeds (que je n'ai pas vue) soit d'une qualité exceptionnelle. En effet, la loi de Eik établi le fait que tout avis de LaurentRomejko doit être décodé dans son sens inverse. :P;)

On ignore encore aujourd'hui l'objectif du sujet lorsqu'il affirme toujours le contraire de ce que la plupart des gens sensés pensent. :)

;):(

C'est tellement vrai ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.