Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Moi je trouve pas -_-

Moué c'est un peu toujours la même chose: "mais si je t'assure que capitaine Spok s'est tapé une martienne alors que la gravité n'aurait pas du le permettre et blablabla" :ninja:

Ca m'a fait rire pendant deux épisodes et pourtant je suis très bon public (il m'arrive assez souvent de rire aux "blagues" de Baroque :ninja:)

Lien vers le commentaire
Moué c'est un peu toujours la même chose: "mais si je t'assure que capitaine Spok s'est tapé une martienne alors que la gravité n'aurait pas du le permettre et blablabla" :ninja:

Ca m'a fait rire pendant deux épisodes et pourtant je suis très bon public (il m'arrive assez souvent de rire aux "blagues" de Baroque :ninja:)

plutot que blagues j'aurais utilisé le mot "interventions" pour Baroque -_-

Lien vers le commentaire
Vous avez pécho un sous titre où ?

1) T'es vraiment nul en anglais pour mettre des sous-titres même à HIMYM

2) T'es vraiment pas doué avec google pour pas trouver des sous-titres à HIMYM

:ninja:

Tu tapes "how i met your mother subtitles" et tu prends le premier lien, il y a pas encore de sous-titres français mais tu peux mettre les anglais (et si t'attends un ou deux jours t'auras les français)

Edit: et au passage c'est vrai qu'il est énorme le dernier épisode -_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
1) T'es vraiment nul en anglais pour mettre des sous-titres même à HIMYM

2) T'es vraiment pas doué avec google pour pas trouver des sous-titres à HIMYM

:ninja:

Tu tapes "how i met your mother subtitles" et tu prends le premier lien, il y a pas encore de sous-titres français mais tu peux mettre les anglais (et si t'attends un ou deux jours t'auras les français)

1) -_-

D'habitude, tu les as presque de suite en français :)

Lien vers le commentaire
Oui le fait que Barney ait tout prévu tu le vois arriver de très très loin mais bon c'est pas une série à suspense :ninaj:

a part le fait de savoir qui est la femme de Ted ouais, ya pas vraiment de suspense :shock:

Mais perso je crois qu'on nous mene en bateau et qu'au final Ted a tout invente, Marshall et BArney sont seuls, Robin était tres tres moche et Ted se marie avec Lily.

Voila :ninja:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.