Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Bon the walking dead c'est définitivement une putain de série :love:

C'est vrai que c'est pas mal du tout. à la base, je suis pas du tout intéressé par les zombies/morts vivants et pourtant elle me plait bien cette série. Le seul défaut que je vois, c'est que les personnages sont un peu simplistes et manquent de profondeur.

Par contre, je continue dexter mais c'est vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi. ça aurait pu être une grande série et c'est devenu un truc complètement banal. Il manque de noirceur ce personnage, c'est trop prout*.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est pas mal du tout. à la base, je suis pas du tout intéressé par les zombies/morts vivants et pourtant elle me plait bien cette série. Le seul défaut que je vois, c'est que les personnages sont un peu simplistes et manquent de profondeur.

Je ne suis pas certaine que tes prophètes Moïse, Jésus et Mahomet voient ceci d'un bon œil. -_-

Ah?

Moi je suis fan du comic mais je m'emmerde grave devant la série ...

A part peut-être pour le Dernier des Mohicans, j'ai toujours trouvé les adaptations d’œuvres littéraires au cinéma ou à la télévision en dessous également.

Lien vers le commentaire

je suis en train de lire la BD justement je suis au tome 11

je me tatais a commencer la série .... :unsure2:

Ben disons que la bd est énorme, que tu aimes les zombies ou pas, c'est génial parce que tout est basé sur les personnages et leur adaptation à une situation de crise (d'ailleurs tu as des bouquins où tu ne vois pas de zombies, ou presque).

La série télé elle, n'approfondit pas du tout les personnages, qui du coup sont lisses, les acteurs sont ultra mauvais, en particulier Lori qui est catastrophique (exception: Rick et à la rigueur Shane, qui au passage devrait être mort depuis 14 épisodes environ mais qui sauve presque la série par son rôle). Les situations sont téléphonées (Sophia qui se perd dans la brousse, Carl qui est dans le coma, le tout tiré sur 4 épisodes où rien d'autre ne se passe: dans les bouquins c'est rythmé, Sophia n'est pas perdue parce qu'elle n'est pas aussi conne que dans la série télé, et tout le passage de Carl qui se fait soigner dure 2 pages, on nous emmerde pas trois plombes).

Alors j'ai eu peut être tort de m'arrêter là, au beau milieu de la saison 2, mais j'en avais marre d'espérer que le gouverneur et Michonne viennent relever le tout. Je me suis même dit que Franck Darabont était assez con pour les avoir supprimé du scénario. :P

Franchement les enfants, si vous aimez la série télé, achetez les bouquins, vous allez halluciner quant à sa qualité !

Je peux pas trop comparer, j'ai pas lu le comic..

La saison 2 était molassonne, mais celle la commence du plus bel effet :)

Ouais voilà, mais je m'emmerde tellement dans la saison 2 que j'ai pas le courage d'aller jusqu'à la 3 ... (je passe la moitié de mon temps sur l'iPhone ou à regarder ma montre quand je mate un épisode)

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire

Hier soir, j'ai (enfin) fini Lost :yaisse:

J'aurai aimé savoir tout de cette série... Mais j'ai pas tenu.

Tu veux pas lâcher le morceau ? Si t'as pigé ! :ninja:

Ben disons que la bd est énorme, que tu aimes les zombies ou pas, c'est génial parce que tout est basé sur les personnages et leur adaptation à une situation de crise (d'ailleurs tu as des bouquins où tu ne vois pas de zombies, ou presque).

La série télé elle, n'approfondit pas du tout les personnages, qui du coup sont lisses, les acteurs sont ultra mauvais, en particulier Lori qui est catastrophique (exception: Rick et à la rigueur Shane, qui au passage devrait être mort depuis 14 épisodes environ mais qui sauve presque la série par son rôle). Les situations sont téléphonées (Sophia qui se perd dans la brousse, Carl qui est dans le coma, le tout tiré sur 4 épisodes où rien d'autre ne se passe: dans les bouquins c'est rythmé, Sophia n'est pas perdue parce qu'elle n'est pas aussi conne que dans la série télé, et tout le passage de Carl qui se fait soigner dure 2 pages, on nous emmerde pas trois plombes).

Alors j'ai eu peut être tort de m'arrêter là, au beau milieu de la saison 2, mais j'en avais marre d'espérer que le gouverneur et Michonne viennent relever le tout. Je me suis même dit que Franck Darabont était assez con pour les avoir supprimé du scénario. :P

Franchement les enfants, si vous aimez la série télé, achetez les bouquins, vous allez halluciner quant à sa qualité !

Ouais voilà, mais je m'emmerde tellement dans la saison 2 que j'ai pas le courage d'aller jusqu'à la 3 ... (je passe la moitié de mon temps sur l'iPhone ou à regarder ma montre quand je mate un épisode)

J'aime bien la série, parce que j'aime bien les univers post apo/zombies. Je pense qu'il est difficile de comparer les 2 genres. Je n'ai fait que feuilleter la BD, sans la lire, et je pense pas que je la lierai parce que les dessins ne me plaisent pas.

Il faut prendre la série, comme une inspiration de la BD et pas une adaptation de la BD au format TV.

Le problème est que tous ceux qui ont lu la m BD et vu la série ne peuvent s'empêcher de faire le parallèle et en général, tous sont déçus.

Par contre là où je te rejoins, c'est sur le jeu d'acteurs. Hormis Rick, le reste c'est d'un niveau moyen voire médiocre pour certains, tirant même dans le stéréotype. Je suis étonné que tu trouve que Shane joue bien, ça doit être un de ceux que je trouve la plus mauvais tant il en fait (faisait) des caisses.

Au delà de tout ça, la série, ne serait-ce que pour son univers, vaut quand même le coup d'oeil.

Je viens de finir la saison 5 de Breaking Bad. Ce cliffhanger ! :grin: Ils sont forts ces Américains -_-

Lien vers le commentaire

Ben disons que la bd est énorme, que tu aimes les zombies ou pas, c'est génial parce que tout est basé sur les personnages et leur adaptation à une situation de crise (d'ailleurs tu as des bouquins où tu ne vois pas de zombies, ou presque).

La série télé elle, n'approfondit pas du tout les personnages, qui du coup sont lisses, les acteurs sont ultra mauvais, en particulier Lori qui est catastrophique (exception: Rick et à la rigueur Shane, qui au passage devrait être mort depuis 14 épisodes environ mais qui sauve presque la série par son rôle). Les situations sont téléphonées (Sophia qui se perd dans la brousse, Carl qui est dans le coma, le tout tiré sur 4 épisodes où rien d'autre ne se passe: dans les bouquins c'est rythmé, Sophia n'est pas perdue parce qu'elle n'est pas aussi conne que dans la série télé, et tout le passage de Carl qui se fait soigner dure 2 pages, on nous emmerde pas trois plombes).

Alors j'ai eu peut être tort de m'arrêter là, au beau milieu de la saison 2, mais j'en avais marre d'espérer que le gouverneur et Michonne viennent relever le tout. Je me suis même dit que Franck Darabont était assez con pour les avoir supprimé du scénario. :P

Franchement les enfants, si vous aimez la série télé, achetez les bouquins, vous allez halluciner quant à sa qualité !

On se rejoint, les personnages sont trop lisses, trop simplistes. Mais ça m'emmerde moins que toi car je n'ai pas lu la BD. Donc je vais continuer à regarder la série et après je lirai la BD pour "kiffer". -_-

Lien vers le commentaire

Moi je suis fan du comic mais je m'emmerde grave devant la série ...

(ça parle de Walking dead) Moi aussi et je commence à galérer pour éviter toutes les images de la série (dernièrement encore, BA sur NT1 <_< ), les gens qui en parlent, etc...

J'ai aucune envie que ma vision soit polluée par une représentation réelle des personnages. Je materais probablement la série mais de préférence quand je le choisirais, c'est-à-dire à la fin.

Lien vers le commentaire

(ça parle de Walking dead) Moi aussi et je commence à galérer pour éviter toutes les images de la série (dernièrement encore, BA sur NT1 <_< ), les gens qui en parlent, etc...

J'ai aucune envie que ma vision soit polluée par une représentation réelle des personnages. Je materais probablement la série mais de préférence quand je le choisirais, c'est-à-dire à la fin.

Au lieu de te consacrer corps et âmes à une bande-dessinée pour les gamins, tu ferais mieux de t'intéresser à des romans par exemple. Cela te permettrait probablement de faire la différence entre le futur et le conditionnel pour dépasser ton statut de noob de l'orthographe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au lieu de te consacrer corps et âmes à une bande-dessinée pour les gamins, tu ferais mieux de t'intéresser à des romans par exemple. Cela te permettrait probablement de faire la différence entre le futur et le conditionnel pour dépasser ton statut de noob de l'orthographe. :rolleyes:

perfection :lol2:

Lien vers le commentaire

Au lieu de te consacrer corps et âmes à une bande-dessinée pour les gamins, tu ferais mieux de t'intéresser à des romans par exemple. Cela te permettrait probablement de faire la différence entre le futur et le conditionnel pour dépasser ton statut de noob de l'orthographe. :rolleyes:

Avec le retard abyssal que tu accuses sur moi dans tous ces domaines sur lesquels tu fais semblant de m'attaquer, j'espère que, le soir, tu te mets en jupe avec des pinces à linges sur les tétés et que tu te flagelles devant la commode du salon.

Par ailleurs le truc que tu désignes du terme de BD (Ah! ah! newbie) est à priori déconseillé à l'usage des enfants.

Puis pour mélanger orthographe et conjugaison faut pas avoir une très très grande maitrise de la langue komêm. ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.