Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je vous conseille la série Dexter, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais à l'humour noir cinglant.

L'histoire : un médecin légiste, sociopathe à ses heures perdues, décide de faire la justice à sa façon lorsque des pervers ou criminels inhumains échappent aux tribunaux...

Pour plus d'info, j'avais fait un petit article ici

Oui, effectivement j'avais vu et entendu parler du générique. :unsure:

Lien vers le commentaire
Pas à ma connaissance.

Je ne veux pas polémiquer, mais j'avais fait une demande de ce genre sur ce topic et des forumers m'ont indiqué des liens en MP certes. Et d'autres l'ont fait aussi.

Et puis c'est paradoxale, parcque on indique comment se servir dudit logiciel dans le coin de l'entraide et il ne serait permis d'en donner les sources ? Etrange :ninja: , ou alors je comprends pas tout ou peut-être que je ne suis pas au fait des subtilités des choses qu'on peut faire ou non. Voila je veux juste être éclairé :ninja:

Je viends de regarder l'épisode 16 de Prison Break et j'ai bien aimé, on repart un peu dans les cavales c'était pas mal !

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas polémiquer, mais j'avais fait une demande de ce genre sur ce topic et des forumers m'ont indiqué des liens en MP certes. Et d'autres l'ont fait aussi.

Et puis c'est paradoxale, parcque on indique comment se servir dudit logiciel dans le coin de l'entraide et il ne serait permis d'en donner les sources ? Etrange :rolleyes: , ou alors je comprends pas tout ou peut-être que je ne suis pas au fait des subtilités des choses qu'on peut faire ou non. Voila je veux juste être éclairé :shock:

Je viends de regarder l'épisode 16 de Prison Break et j'ai bien aimé, on repart un peu dans les cavales c'était pas mal !

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué... Un couteau, t'as le droit de t'en servir pour cuisiner et pas pour tuer, ben Emule tu peux t'en servir pour telecharger des trucs legaux (distribs de linux notamment) et t'as pas le droit de poster des liens de trucs illegaux.

Lien vers le commentaire
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué... Un couteau, t'as le droit de t'en servir pour cuisiner et pas pour tuer, ben Emule tu peux t'en servir pour telecharger des trucs legaux (distribs de linux notamment) et t'as pas le droit de poster des liens de trucs illegaux.

Oui je veux bien, m'enfin faut pas faire non plus les langues de bois ni les innoccents ... On sait tous très bien à quoi sert emule ...

Quand tu prends ta voiture tu n'as pas non plus le droit d'aller à plus de 50 en ville ...

Lien vers le commentaire
Oui je veux bien, m'enfin faut pas faire non plus les langues de bois ni les innoccents ... On sait tous très bien à quoi sert emule ...

Quand tu prends ta voiture tu n'as pas non plus le droit d'aller à plus de 50 en ville ...

Non, les gens en font l'utilisation qu'ils en veulent à leurs risques mais le logiciel est legal pas les liens de series... :rolleyes:

Puisque tu parles de la voiture, on t'autorise a en conduire une mais pas a griller les limitations de vitesse, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas polémiquer, mais j'avais fait une demande de ce genre sur ce topic et des forumers m'ont indiqué des liens en MP certes. Et d'autres l'ont fait aussi.

Et puis c'est paradoxale, parcque on indique comment se servir dudit logiciel dans le coin de l'entraide et il ne serait permis d'en donner les sources ? Etrange :rolleyes: , ou alors je comprends pas tout ou peut-être que je ne suis pas au fait des subtilités des choses qu'on peut faire ou non. Voila je veux juste être éclairé :o

Je viends de regarder l'épisode 16 de Prison Break et j'ai bien aimé, on repart un peu dans les cavales c'était pas mal !

NicoPaviot a répondu à ma place.

Pour finir, je n'ai surtout pas envie d'être tenu pour responsable d'un éventuel échange public de liens pour eMule.

Le moteur de recherche d'eMule est parfait pour ça. Il suffit juste de faire les bonnes recherches...

J'avais pas vu le post d'Hasdru :shock: Sinon j'ai adoré l'épisode de Lost sur Desmond ;)

Moi ça m'a saoulé... -_- On n'apprend rien.

Lien vers le commentaire
Voire longtemps.

je sais mais je voulais pas laisser Hasdru tout seul ;)

http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...;highlite=voire

je sais bien qu'on doit utiliser "voire", mais sur le coup, j'ai eu peur que certains ne pigent pas mon post :unsure:

Heroes continue sur sa lancée, toujours aussi captivant !

Série que je conseille à tous le monde !

faudrait déjà qu'elle passe à la télé (des pauvres :grin: )

Lien vers le commentaire
Je vous conseille la série Dexter, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais à l'humour noir cinglant.

L'histoire : un médecin légiste, sociopathe à ses heures perdues, décide de faire la justice à sa façon lorsque des pervers ou criminels inhumains échappent aux tribunaux...

Pour plus d'info, j'avais fait un petit article ici

J'ai suivi ton petit conseil et effectivement c'est vraiment mortel comme série. Je m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.