Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

six feet under devient un peu lassant au bout de la 3eme saison..

J'ai dévoré d'un trait la saison 1 et elle me botte sacrément cette série.

Sauf le générique horripilant.

Sur les conseils avisés d'une personne avisée, je me suis plongé dans Scrubs. Bonnard. Et je n'ai vu que les 2 premières saisons.

Je pense lacher Lost sans aucun remords mais poursuivre Desperate.

Et Jack Malone est le plus fort. ;)

Mais la meilleure série restera à jamais Band of brothers. Inégalable.

C'était ma rubrique "au lieu de bosser les cours, regardons des séries" :confus:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Je pense lacher Lost sans aucun remords mais poursuivre Desperate.

+ 1 Mais je vais regarder parceque c'est plus fort que moi ...

Et Jack Malone est le plus fort. ;)

Nop Jack Bauer :confus:

Mais la meilleure série restera à jamais Band of brothers. Inégalable.

+1000 Avec dans un tout autre style : Friends et X-files :lol2:

D'ailleur on pourrait lancer un sondage sur genre les 3 ou 5 series préférées ?!?

Ou par catégories : Comiques, dramatiques, action, SF, animations, plociers etc ...

Lien vers le commentaire
J'ai dévoré d'un trait la saison 1 et elle me botte sacrément cette série.

Sauf le générique horripilant.

Sur les conseils avisés d'une personne avisée, je me suis plongé dans Scrubs. Bonnard. Et je n'ai vu que les 2 premières saisons.

Je pense lacher Lost sans aucun remords mais poursuivre Desperate.

Et Jack Malone est le plus fort. ;)

Mais la meilleure série restera à jamais Band of brothers. Inégalable.

C'était ma rubrique "au lieu de bosser les cours, regardons des séries" :confus:

Elle est vraiment étrange cette série (six feet under)...au bout de la 3eme saison, tu détestes tous les personnages, et pourtant perso je continue à regarder parce que j'accroche toujours. Ya pas mal de baise dans cette série

T'aimes scrubs ou non?

D'ailleur on pourrait lancer un sondage sur genre les 3 ou 5 series préférées ?!?

Ou par catégories : Comiques, dramatiques, action, SF, animations, plociers etc ...

je m'y suis risqué il ya peu avec des potes, et c'est vraiment vraiment pas évidents...

Dans le top5, pour moi ya des incontournables: friends, série hilarante. Alias.

Et après, j'en ai vu plein d'autres que j'ai aimé: scrubs, dead like me, six feet under, desperate, 24h, les 4400, et j'en zappe surement 4/5.

dead like me, je n'ai vu qu'une saison...desperate est sympa, mais sans +.

je rajoute scrubs dans le top5 ainsi que...les 4400 et six feet under...ou 24h...j'sais pas en fait :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est quand même un peu toutes les mêmes les séries, on tient le télespectateur en haleine avec des secrêts de guedin, des rebondissements en multipliant les mystères, etc... du coup on veut toujours voir la suite. Je trouve pas Deseperate housewifes top top mais je les ai tous vu...

Je pense qu'une bonne série c'est quand t'as envie de la regarder après avoir vu un épisode au hazard...

Sinon je vais me mater les Alias depuis le début, j'ai jamais vu et comme tout le monde en dit du bien, faites gaffe si je trouve ça nul :blink:

Lien vers le commentaire
C'est quand même un peu toutes les mêmes les séries, on tient le télespectateur en haleine avec des secrêts de guedin, des rebondissements en multipliant les mystères, etc... du coup on veut toujours voir la suite. Je trouve pas Deseperate housewifes top top mais je les ai tous vu...

Je pense qu'une bonne série c'est quand t'as envie de la regarder après avoir vu un épisode au hazard...

Sinon je vais me mater les Alias depuis le début, j'ai jamais vu et comme tout le monde en dit du bien, faites gaffe si je trouve ça nul :ninja:

justement, six feet under ça change par rapport à cette mise en scène. :ninja:

alias ça devient exagéré à énormément de moments, c'est dommage.

smallville :blink:

humour: 1. friends 2. scrubs

science fiction: 1.4400 2. disparus (spielberg)

action: 1. alias 2. 24h

autre: 1.six feet under 2. dead like me

prison break, j'aime peu les 2 1res saisons.

hors concours: plus belle la vie. Série pourrie, acteurs mauvais, histoire redondante, mais bizarrement j'aime beaucoup. :grin:

donc: 1.friends 2.alias 3.4400 4.six feet under 5.scrubs yallah

Lien vers le commentaire

Humour:

1 Amicalement vôtre/Chapeau Melon et .....

2 Scrubs

3 Friends

4 K2000/Walker Texas Ranger

Le reste

1 Band of brothers

2 Six feet under

3 Desperate

Et Xena la guerrière pour la sublimissime Lucy :blink:

Mc Gyver pour le générique

Tu ferais mieux de travailler le physique et l'apnée dans la boue :ninja:

Je pouffe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.