Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Putain si Barney est pédé, où va le monde ...

Sinon j'ai commencé Lost, et un truc me chiffonne.

Attention spoiler !

Comment ils retrouvent le cockpit au fond de l'eau alors que dans les premières saisons il est sur l'île (le pilote se fait bouffer et tout et tout ...)?

Surement car c'est une manipulation, pour faire croire que tous les passagers du vol sont morts.

Lien vers le commentaire
Putain si Barney est pédé, où va le monde ...

Sinon j'ai commencé Lost, et un truc me chiffonne.

Attention spoiler !

Comment ils retrouvent le cockpit au fond de l'eau alors que dans les premières saisons il est sur l'île (le pilote se fait bouffer et tout et tout ...)?

Ca peut être du aux failles temporelles. De plus l'archeologue retrouve bien des restes de Dharma dans une fouille avec des ours polaires. On aura toutes les réponses suffit de tout regarder et d'attendre  :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment ils retrouvent le cockpit au fond de l'eau alors que dans les premières saisons il est sur l'île (le pilote se fait bouffer et tout et tout ...)?

C'est pas l'avion du vol Oceanic 815.

D'ailleurs le pilote d'hélico dit clairement que le pilote d'avion que l'on voit au fond de l'eau, n'est pas celui qui était sur ce vol là...

Lien vers le commentaire
C'est pas l'avion du vol Oceanic 815.

D'ailleurs le pilote d'hélico dit clairement que le pilote d'avion que l'on voit au fond de l'eau, n'est pas celui qui était sur ce vol là...

Bah ce que j'avais compris c'est que le pilote d'hélico est celui qui aurait du piloter l'avion mais qu'il ne l'a pas fait et que c'est l'autre qui a crevé. Mais vu que le pilote s'est fait bouffer par la bebete des la saison 1 je pense que t'as peut etre raison. C'est chiant cette série faut reflechir :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah ce que j'avais compris c'est que le pilote d'hélico est celui qui aurait du piloter l'avion mais qu'il ne l'a pas fait et que c'est l'autre qui a crevé. Mais vu que le pilote s'est fait bouffer par la bebete des la saison 1 je pense que t'as peut etre raison. C'est chiant cette série faut reflechir :ninja:

Extrait de : http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/02/...-confirmed-dead

Flashback : Une quatrième personne fait son entrée. Un homme au look de surfeur et au passé alcoolique, tombe sur le reportage télé de la carcasse du vol Oceanic 815. Il appelle immédiatement la société, pour leur signifier que le squelette du pilote retrouvé n'est pas le vrai du capitaine en question. Il connaissait en effet le pilote (cf. Greg Grunberg), qui portait une alliance alors que le corps retrouvé n'en n'a pas.

Lien vers le commentaire
Extrait de : http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/02/...-confirmed-dead

Flashback : Une quatrième personne fait son entrée. Un homme au look de surfeur et au passé alcoolique, tombe sur le reportage télé de la carcasse du vol Oceanic 815. Il appelle immédiatement la société, pour leur signifier que le squelette du pilote retrouvé n'est pas le vrai du capitaine en question. Il connaissait en effet le pilote (cf. Greg Grunberg), qui portait une alliance alors que le corps retrouvé n'en n'a pas.

Ouep, pourtant j'ai vu l'épisode... Mais oui ça doit être ça. Bon ca explique pas pourquoi l'archelogue retrouve un pendatif Dharma sur un fossile d'ours polaire  :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai essayé au milieu de la saison 1, je captais rien du tout et ça ne me paraissait pas vouloir avancer des masses. J'ai abdiqué :ninja:

je trouve ça assez prenant comme série <_<

bon certes, il faut pas vouloir avoir toutes les réponses d'un coup, mais ça fait partie de l'intérêt du truc :ninja:

la saison 3 était très bien....

Lien vers le commentaire

Le truc que je crains, c'est que les révélations finales soient foireuses et pas crédibles ...

Là pour le moment c'est super prenant, même si tu comprends pas tout. La saison 4 avec ses flash-back inversés (des flash back dans le futur quoi !) te paume complètement par moments ...

Lien vers le commentaire
je trouve ça assez prenant comme série <_<

bon certes, il faut pas vouloir avoir toutes les réponses d'un coup, mais ça fait partie de l'intérêt du truc :ninja:

la saison 3 était très bien....

Sans doute :ninja:

Je ne suis pas trop fan des séries de toute façon. Une m'a bien plu récemment, "Brothers and Sisters", mais la chaîne (Pro7) l'a déprogrammée...

Lien vers le commentaire
Sans doute :ninja:

Je ne suis pas trop fan des séries de toute façon. Une m'a bien plu récemment, "Brothers and Sisters", mais la chaîne (Pro7) l'a déprogrammée...

j'avais vu le premier épisode mais j'avais pas trouvé la suite jusqu'à ce que je tombe récemment sur les deux premières saison, je sens que je vais m'y remettre... <_<

Lien vers le commentaire
Le truc que je crains, c'est que les révélations finales soient foireuses et pas crédibles ...

Là pour le moment c'est super prenant, même si tu comprends pas tout. La saison 4 avec ses flash-back inversés (des flash back dans le futur quoi !) te paume complètement par moments ...

ça c'est fort possible, car franchement je vois pas ce qui pourrait expliquer tout ce qui se passe... <_<

Lien vers le commentaire
Bon faut vraiment que je commence Lost moi... Sinon y a Pushing Daisies qui a l'air sympa et j'vous conseille toujours Skins et Dead like me!!

Pushing Daisies c'est sympa ouais, c'est mignon, c'est ambiance conte de fée que j'aime pas d'habitude mais c'est bien fait. Bon après j'ai pas vu les derniers et je me presse pas pour les voir <_<

Dead like me j'ai vu le premier et j'aime bien ouais.

Et Day break c'est bien puissant comme le disait Nijni, Il y a un peu de prison break dans cette série (et pas que le "break" :ninja: ) par contre c'est un peu le bordel et l'effort intellectuel pour voir si tout concorde est déconseillé, faut se laisser porter et réfléchir juste à ce que le scénario veut -_-

Bon la dernière phrase est un peu improbable :ninja:

Lien vers le commentaire
Le truc que je crains, c'est que les révélations finales soient foireuses et pas crédibles ...

Là pour le moment c'est super prenant, même si tu comprends pas tout. La saison 4 avec ses flash-back inversés (des flash back dans le futur quoi !) te paume complètement par moments ...

Flash forwards :pompom:

C'est vrai que c'est assez déroutant par moments.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.