Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai vu deux épisodes hier entre 4h et 5h du matin :bash:

Yes :D C'est toutafé ça..Je les ais vu aussi (quoique j'ai zappé à un moment sur "les filles.." et bizarrement il y avait un épisode que j'avais loupé, celui où Gérard ........%µ*£¨$£#& :D ).

Quand tout s'arrête il me reste que ça :ninja: .

PS: En même temps je joue aux échecs/ poker/ solitaire sur le PC, ou je lis vos conneries et j'écris les miennes et je joue à Fifa10 (sur PS2 -_- )...

Je suis pas scotché devant hein?! Bien que, j'avoue, des fois, quand l'intrigue devient passionnante... :ninaj:

Bon va falloir que je m'arrache moi: je suis à Auch, pas lavé, pas mangé de la journée, après il y a les embouteillages en plus, puis faudrait trouver 5 min pour picoler (je vous rassure je bois en conduisant si je suis trop à la bourre -_- )

Quel pourrissement de topic! On parle des séries regardables et intéressantes ici. -_-

Kono :ninja:

Je travaille mon image :argue:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
Yes :bash: C'est toutafé ça..Je les ais vu aussi (quoique j'ai zappé à un moment sur "les filles.." et bizarrement il y avait un épisode que j'avais loupé, celui où Gérard ........%µ*£¨$£#& :D ).

Quand tout s'arrête il me reste que ça :ninja: .

PS: En même temps je joue aux échecs/ poker/ solitaire sur le PC, ou je lis vos conneries et j'écris les miennes et je joue à Fifa10 (sur PS2 :D )...

Je suis pas scotché devant hein?! Bien que, j'avoue, des fois, quand l'intrigue devient passionnante... -_-

Bon va falloir que je m'arrache moi: je suis à Auch, pas lavé, pas mangé de la journée, après il y a les embouteillages en plus, puis faudrait trouver 5 min pour picoler (je vous rassure je bois en conduisant si je suis trop à la bourre :ninaj: )

Kono -_-

Je travaille mon image :ninja:

Faut arrêter de regarder hélène et les garçons et de jouer à fifa sur pc pour améliorer ton image. :argue:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Faut arrêter de regarder hélène et les garçons et de jouer à fifa sur pc pour améliorer ton image. :ninaj:

Je joue à fifa sur ps2 :ninja: , le PC c'est pour échecs/ poker/ ... Et puis de toute façon vous ne me voyez pas jouer donc ça ne peut pas avoir d'incidence sur mon image -_- .

PS: Je suis quand même pote avec une demie-douzaine (surement plus) de mecs qui postent plus ou moins régulièrement, mais je ne les citerais pas pour ne pas les contaminer avec mon image -_- .

Pour aller dans votre sens, j'avais beaucoup l'épisode où cricri se droguait. :ninja:

C'est pas encore repassé, par contre j'avais vu la suite, quand il faisait repentance... C'était émouvant de le voir reconnaitre ses erreurs, toussa.. :D

En plus il s'appelle comme moi :bash: (pas Cricri, l'acteur) :D

Et sinon ça t'as plu ou pas, j'ai pas saisi -_-:argue:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
C'est pas encore repassé, par contre j'avais vu la suite, quand il faisait repentance... C'était émouvant de le voir reconnaitre ses erreurs, toussa.. :ninja:

En plus il s'appelle comme moi -_- (pas Cricri, l'acteur) :argue:

Et sinon ça t'as plu ou pas, j'ai pas saisi :ninja:-_-

J'avais seize ans, j'aimais pas ça du tout mais c'était difficile de passer à côté. C'est un de mes seuls souvenirs de la série la plus conne diffusée par TF1. :ninaj:

Lien vers le commentaire
J'avais seize ans, j'aimais pas ça du tout mais c'était difficile de passer à côté. C'est un de mes seuls souvenirs de la série la plus conne diffusée par TF1. -_-

J'allais théoriser sur télé d'hier/télé d'aujourd'hui, "temps de cerveau disponible", incitation à la consommation, etc... Mais je vais être fichtrement à la bourre pour le match si je continue comme ça donc, tant pis, je ravale ( :ninja: ). :ninaj:

A plus

Lien vers le commentaire
:ninaj:-_-:ninja::argue:

Est-ce qu'il s'agit de la fois où ils sont allé à un concert et que Johanna avait la rougeole et qu'elle a pas pu y aller et que Cricri la rejointe pour le week-end et qu'à la fin c'est lui qui l'avait, la rougeole? Ou c'était un autre week-end? :ninja:

Non c'est un autre week-end mais ne t'inquiète pas, à la fin tout s'arrange et le mec brun (pas Nicolas ni Cricri mais l'autre, tu sais celui dont personne ne sait le nom ? -_-) paye sa tournée de jus d'orange sans pulpe à la cafét' :bash:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.